Les discussions

Desimlocker un htc desire 601

bonjour j'ai reçu un htc desire 601 mais les autres operateurs d'ici ne marchent avec le mobile j'ai essayé de le debloquer par le biais de l'internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Bonsoir mon telephone htc quitly brilliant n'a plus la langue fr

bonsoir mon telephone htc quitly brilliant n'a plus la langue français et j'aimerai la configurer

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Block out man

La batterie de mon htc hd2 se decharge trés trés vite .

Bonjour a tous, j'ai un tres gros probleme concernant la batterie de mon htc hd2 . En effet ma batterie se decharge d'une maniere incroyable, elle ti...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
32912173043

Mon htc ne demarre pas

slt tous le monde , voilla mon oncle m'a rapporté un HTC desire d'angletaire , il a marché qlq jours pis il s'est blocké , je l'ai éteint pour le rede...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soknz

Htc desire hd batterie très faible

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de post au sujet de la durée de vie vie "pas terrible" de la batterie du htc desire HD. Mais je doute beaucou...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gabrz

Problème de batterie

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MissCatastrophes

Mon téléphone htc chacha ne se charge plus

j'ai un téléphone portable HTC Chacha (sense) depuis même pas deux ans, la batterie se déchargeait plusieurs fois par jour et d'un coup plus rien, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
frimousse974

Htc ne démarre pas et led rouge

Help ! J'ai un HTC Trinity qui a même pas 1 semaine... Ce matin, impossible de l'allumer.... je me dit que la batterie doit etre plate, bien que je t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
frimousse974

Market place

Bonjour/Bonsoir, Mon ami ma offert un htc hd 2 d'occasion mais malheureusement il ne contient qu'un seul jeu, alors j'ai décidée de telecharger quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment rooter htc one x

Bonjour, je suis sous un chock , je n'arrive pas a rooter mon HTC One x aider moi a comment faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 30...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Manopi

Sms impossible pendant qq heures (récurrent)

Bonjour, Depuis une bonne semaine environ, tous les soirs ou presque, et même parfois dans la journée, il m'est impossible de recevoir les sms et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Manopi

Htc one x ne veux pas s'allumer

salut j'ai un htc one x qui ne salume pas quand je le branche en charge une led rouge clignote je lai laisser bcp de temps mais ca change rien j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Simo0044

Mon phone htc one v

bonjour chers amis, j'ai un bleme aek mon HTC One V, qui affiche tout à l'envers, c'est pas c'est du a quoi!!!!! please aide moi

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elnuru

Enlevement de la batterie

bonjour à tous je viens de recevoir un telephone doro phone easy 612 fait pour les seniors je n'arrive pas à sortir la batterie je vous remercie d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tyler93

Htc sense

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
android tech

Récupérer toutes les données avant sav

 Résolu

Bonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Password htc tattoo darago

Bonjour, j'ai défini un password sur mon HTC tattoo que j'ai oublié par la suite. que faire? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Xileh

Htc desire 816 ou 610 ?

Bonjour j'aimerais s'avoir lequels vous me conseillé et si vous en possédé un me faire une critique sur lui. -- Baptiste :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
baptiste du 31

Défaillance sur mon tactile

Bonjour, Bonjour, depuis un moment mon htc wildfire est tombé et cela a brisé mon écran et depuis ce jour mon tactile ne fonctionne plus norma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Mon htc ne capte plus après une chute

Bonjour, j'ai fais tomber mon HTC Sensation hier et depuis je ne capte pratiquement plus. Quelle pourrait-être la cause de se problème ? Quelle parti...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'affiche aucune de mes photos prises.

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel HTC Desire 400, elle ne s'affiche plus, après avoir rédemarré le télephone dans l'espoir que les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

J'ai formater le systeme de mon portable htc

Bonjour, j'ai une htc desire donc j'ai completement formater le systeme principale actuellement je n'ai plus aucun signale Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tony29

Sms perdus sur htc desire

Bonjour, après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui...

80 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Htc one mise a jour

Bonjour, lors d'une visite chez Sfr mon operateur m'indique que la version d'htc sense n'etais qu'a 5.5 et qu'une nouvelle mise a jour etait disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BliinG2BliinG

Whatsapp sur htc desire c

salut! svp j'aimerai savoir comment mettre whatsapp sur mon HTC Desire C! vivement j'attends vos aides. bisousssssss

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
juniorjkls

Problème

J'ai un HTC Desire C et mes touches du bas ne fonctionne plus c'est tactile et j'ai besoin de sa sinon je dois à chaque foi l'éteindre et c'est vraime...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gershia

Htc

Bonjour, comment fait pour mètre la carte sim Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitiation usine

Bonjour,mon HTC affiche trop tentatives pour deverrouiller il faut mail et mot de passe mes touches volumes ne marchent pas merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Porblème de prise jack femelle

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider car la prise jack mâle ne rentre plus dans la prise jack femelle. Je ne peux plus écouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du phone htc

je ne parviens pas a faire mes mise a jour sur mon htc window phone 7, lorsque j'introduit mes identifiant on me de mande d'activer windows life pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94

Problème envoi mms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé de mms avec mon htc explorer Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Vitre htc hd 2

 Résolu

bonjour , voilà la dalle tactile de mon htc hd 2 a rendu l'âme , donc je veut la changer moi même , mais je ne connais pas de site fiable qui vend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MoodZy

Plus de luminosité sur mon ecran

Bonjour, Alors voilà j'ai fais tomber mon htc sensation dans l'eau il y a quelque mois et depuis il est impossible d'avoir de la luminosité sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cloandben

Récuperation su mobile htc 8s

bonjour a tous, je viens vous voir car j'ai un gros souci. L'écran (dalle tactile et dalle lcd) de mon HTC est complétement casser, j'en ai un autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
av

Mon htc desire ne souvre plus

Bonjour, mon htc desire ne souvre plus! lorsque je le branche la seule chose qui allume cest la page blanche htc du debut et il reste comme ca sans ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
melor mulenda

Liste noire htc

Bonjour j'ai un HTC desire 300 et j'ai malencontreusement mis un de mes contacts dans la liste noire de mon téléphone. Comment faire pour l'enlever ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sdhc86

Téléphone bloqué

Bonjour Mon téléphone s'est bloqué à cause de 'trop de tentative de motif' (schéma de verrouillage ecran) Le problème est que le téléphone n'accepte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Erreur (-101)

Bonjour je voudrais télécharger whatsapp et depuis lors ça me dit impossible de télécharger whatsapp messenger car une erreur s'est produite.(-101). J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rejoudre mon probleme sur mon htc one x

slt! j'ai besoin de votre aide!j'ai un HTC ONE X originale mais il n'affiche pas la 3G! comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
olbic

Comment commencer à utiliser le skype?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le skype ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La vitre de mon htc wildfire s c'est fendue!!!

Voilà: Mon HTC Wildfire S est tombé de ma poche à peine 40 cm de hauteur et BLAM écran fissuré tactile qui ne répond plus sinon tout marche. J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ad1607

Récupération donné

Bonjour, j'ai un appareil HTC désire C, il est bloquer il ne s'allume même plus. je veut récupérer ma base de donné. j'ai oublié le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration htc touch hd blackstone

bonjour, j ai un probleme avec mon telephone HTC TOUCH HD je ne sais comment faire pour le confirgurer. SIL VOUS PLAIT. si quelqu'un peuven m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aldo75

Htc bloqué

 Fermé

Bonjour, mon portable htc est bloqué pour plusieurs tentatives de déverrouillage; comment déverrouiller? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Xileh

Probleme liste contacte htc disire hd

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis sur mon HTC Disire HD, il m'est impossible d'accéder a la liste des contactes par l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
the cameleon

Probleme de langage avec mon phone

Bonjour, jai un telephone htc touch pro 2 et le langage est en neerlandais je voulai de une aide pour le mettre en francais. moi cest seydou. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Nouveau cellulaire

bonjour a vous jai un tres grand probleme mes contacts msn étais avec mon skype sur mon ordinateur jai changer de cellulaire pour fido jai un htc mini...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment échanger des photos entre un iphone et un htc?

Comment échanger des photos entre un iPhone et un HTC par textos?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jolyjump3r

Bug de téléphone au démarage (htc)

ce n'est pas la première fois que mon téléphone bug. je pense que c'est du a une saturation de la memoire. je peux l'allumer, mais il n'atteint pas le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
crohme

Probléme driver fastboot htc wildfire s

Bonjour, J'aimerai rooter mon HTC Wildfire S mais quand je dois passer par le menu hboot ou fastboot mon pc sous Windows 8.1 me dit que le périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jujulechti
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 314