HTC Diamond non reconnu

Fermé
NöNö$ Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 23 juil. 2008 à 20:52
 Janfi - 13 août 2011 à 02:01
salut

je vien d'acheter un HTC diamond
je voulais le conecter a mon pc mais il ne veut pas le reconnaître en active sync.

voici le rapport :


Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62

si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:

10 réponses

salut a tous moi aussi g eu le méme problem que g fini par réglé bon le voila en plu simple :
demarer-paramétres-USB a ordinateur et tu decoche activer la fonctionalité réseau avancé
é voila ton ptit diamond va étre reconnue par l'activesync sur le pc
bonne chance ;)
6
Merci pour ta réponse :-) j'étais en train de criser depuis des jours...
0
jai pas recu a le faire tu peu m aider stp merci de repondre
0
Bonjour

J'ai essayé tous les conseils donné sur le site et rien a faire

voilà le message que j'ai lorsque que je demande un depannage

Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
ZoneAlarm Security Suite a été détecté. Les paramètres de pare-feu peuvent empêcher la connexion des appareils sous Windows Mobile. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de pare-feu ainsi que les procédures pour y remédier. Cliquez sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
et suivez les étapes indiquées pour vous assurer que votre pare-feu est configuré correctement .
--- --- --- --- --- --- -

merci d'avance pour ton aide
je suis bloqué depuis hier et j'ai carrément perdu mes contacts et agenda ..
je craque !!
0
Clair net, rapide et c'est la solution à mon problème du moment (oui oui.. à cet instant précis). Donc c'est résolu pour moi et donc.. merci encore !
0
Heu.. je rectifie.. J4ai bien été dans ces parametres mais au lieu de décocher la case, je l'ai cochée moi. Et c'est la que mon Diamond a été reconnu sous Vista.
0
HTC 12, merci merci merci, ça fait deux jours que j'essaye de comprendre pourquoi je ne peux pas le syncrhoniser, et tu m'offres la réponse en deux secondes !
0
exanlb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
6 juil. 2009 à 11:55
bah juste pour info, toutes les actions que vous avez indiqué, les modifs preconisées par vous ou microsoft ne me débloque pas du tout

ca m'agace (et je l'ai depuis 2 jours, echange sav avec mon n95 qui plantait aussi)
0
g window xp et il veut po etre reconu coment faire stp sa vien critike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NöNö$ Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
23 juil. 2008 à 21:05
???????????
-1
NöNö$ Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
24 juil. 2008 à 22:38
-alors le probleme est reglé :
petite modif dans le parametrage du Diamond.
Par contre, encore bloqué a la fin de la procedure Rendre son Diamond CID unlock :

ERROR [202] : CONNECTION

Y aurai t-il un rapport avec un compte non reconnu dans outlook express ???
-1
Morchane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 08:34
Je ne pense pas ... dans ActivSync il te met clairement qu'il ne gereras pas les contact si tu ne te sers pas d'outlook.

Par contre il serait utile, pour la communauté d'expliquer comment tu as résolu ton problème d'obtention d'adresse IP...

Merci...
-1
NöNö$ Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
28 juil. 2008 à 20:30
comment ca se fait que des gens puissent spammer ici ?????
-1
bene54800 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
17 oct. 2008 à 14:49
Pourrait-tu m'expliquer comment tu fait pour connecter le mobile htc diamond au pc, car moi je n'y arrive pas.Le logiciel ActiveSync ne reconnait pas le mobile.

message d'érreur: Votre appareil n'as pas était détecté

Merci
-1
La Louloutte 13
21 déc. 2008 à 12:54
Bonjour,

J'avais aussi ce problème pour htc diamond qui n'était pas reconnu par activesync de mon Windows xp sp2.
J'ai cherché sur environ 50 forums et j'ai constaté que les personnes qui avait trouvé la solution n'explique pas comment ils ont résolu leur problème.Au passage,je voudrais dire ***** à ces nouveaux venus sur internet,internet est un endroit où on partage les solutions et pas où on demande que la solution à ses problèmes".
Donc,revenons à nos moutons.

htc diamond non détecté par Activesync :

vérifier que le téléphone est bien en monde activesync et que la case en dessous soit décochée.

installez usbswitch sur le téléphone (si le stockage interne n'apparait pas,repassez en mode stockage usb juste pour mettre usbswitch sur le téléphone mais après remettez le en mode activesync).usbswitch est un fichier cab donc à mettre direct dans le téléphone (peu importe où vous l'installez:sur la mémoire du téléphone ou disque dur de téléphone c'est pareil).

Lancez usbswitch après l'avoir installé sur le téléphone qui se trouve dans "programmes".

Redémarrez le téléphone (fermez par contre les fenêtres d'installation de rom ou radio...ça peut bloquer la détection du téléphone).

Regardez dans votre programmes activesync du téléphone si votre écran qui affichait à la base "connexion serveur" ou "configurer connexion serveur" affiche maintenant un ecran activesync classique où en bas est écrit sync.Si vous avez ça c'est alright :) .

Alors on en est où...ah oui donc:
Quand votre activesync va détecter le téléphone,décochez toutes les cases de synchronisations (contacts,outlook...).
synchronisez le téléphone meme si tout est décoché
Lancez votre hard spl ou sspl et regardez sur l'écran du téléphone si on vous invite à installer le programme donc le hard spl ou sspl.Si ce n'est pas le cas prenez la version Hard-SPL-Diamond-OliNex (1.40 ou autre),elles marchent.

Mais impérativement,installez un hard spl parce que c'est ce qui débloque le téléphone pour mettre n'importe quels programmes dessus et donc une nouvelle rom.
Si tout ce passe bien quand vous lancez le hard spl,le logiciel détecte le téléphone et vous indique la version du spl qu'il y a d'origine sur votre téléphone.Votre écran du diamond s'assombrit mais il me semble qu'il n'y a pas de barres de progression donc si c'est bien le cas,relancez le logiciel hard spl qui va détecter de nouveau votre téléphone qui,ne l'oublions pas,a toujours l'écran assombrie et là vous allez voir la barre de progression avancer.Il me semble que c'est très rapide en plus.

Une fois le hard spl installé,vous etes en full power et pouvez faire ce que vous voulez avec votre téléphone au niveau de la rom.

Enjoy :)

La Louloutte 13
0
Bonsoir,
J'ai un HTC 7 MOZART, et je n'arrive pas a le connecter a mon pc, il disent qu'il ne reconaissent pas le peripherique. Merci de m'aider. Bonne soirée
0
sanandreas90 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 17
23 juil. 2008 à 21:04
Ce soir sur le WebTV : http://netineo.com/FirePixTV , Final Fantaisie Le Film !
-2