Problème de photo sur HTC

Fermé
prlevis - 12 sept. 2011 à 02:35
 prlevis - 20 sept. 2011 à 16:36
Bonjour,
je possède un HTC et quand je prend des photos elle s'enregistre dans mon téléphone et je peux les consulter juste après mais quelque heures plus tard elle ne sont plus la comme si elle se supprime tout seul et j'ai eu le même problème avec mes contacts j'en ai entré 2 dans la journée et le soir même il n'étais plus la :( c'est très ennuyeux comme problème

Merci pour vos réponse


A voir également:

6 réponses

Djibrilzidane
13 sept. 2011 à 08:52
Salut,
J'ai le même problème, j'ai trouvé un début de solution qui consiste à enlevé puis remettre la batterie ainsi que la carte micro SD.
Après tu redémarres et comme par miracle ça remarche t'es photos sont réapparues !
Seul problème, ce n'est que temporaire, car quand tu vas éteindre puis rallumer ton HTC (pour moi un Desire Z) et bah ça va recommencer et tu vas reperdre une partie de tes photos.
Seul solution, ne plus l'éteindre. lol
Je te tiens au courant si j'ai du neuf....
1
crackyfunky Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
12 sept. 2011 à 02:40
regarde voir si ton cellulaire sa memoire est pleine ? ta surment une carte memoire comme une carte micro sd
0
non elle n'es pas pleine j'ai 7 Go de libre sur ma carte mémoire
0
crackyfunky Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
12 sept. 2011 à 02:48
tres bonne question alors je peux vraiment pas taidé sa laurais pu etre la seul chose que jai pensé memoire pleine mais la ... dsl je ne peux taidé bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci! moi je vais dans les paramètre pour désinstaller la carte sd et je la réinstalle. mais c'est temporaire aussi
De mon côté je n'éteins jamais mon téléphone mais après un certain temps mes photo et ma musique disparaisse pareil :(
0
Moi hier soir j'ai transférer mes photo et ma musique sur une autre carte sd et depuis le problème semble réglé je ne sais pas si ça va durée mais je vais espérer que oui
0