Chute HTC desire
Fermé
Mica.83
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
Modifié par Mica.83 le 25/08/2011 à 12:35
RemyMuse Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 27 août 2011 à 02:34
RemyMuse Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 27 août 2011 à 02:34
A voir également:
- Chute HTC desire
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum Ecran
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
4 réponses
RemyMuse
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
3
25 août 2011 à 13:14
25 août 2011 à 13:14
Tu peux éssayer de faire marcher ta garantie (s'il l'est encore) en te rendant chez ton opérateur: là bas ils vont regarder les rayures et les pett! (Ils vont aussi regarder si'il a pris l'eau) alors éssaie toujours de la faire marcher en cachant au maximum les dégats!
RemyMuse
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
3
25 août 2011 à 13:15
25 août 2011 à 13:15
Et évite de dire qu'il est tombé de haut!
Mica.83
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
34
25 août 2011 à 14:06
25 août 2011 à 14:06
Le problème, c'est que je l'ai acheté sur internet sans abonnement en décembre, je ne l'ai pas acheté en boutique SFR.
RemyMuse
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
3
27 août 2011 à 02:34
27 août 2011 à 02:34
Il est beau l'achat sur internet: "c'est beaucoup plus avantageux car c'est moins cher" mais ya aucune garantie et celui qui t'a vendu le portable en a acheté surement un autre chez son opérateur ce qui a annulé la garantie du tien! Essaie de contacter le service client HTC France pr savoir le cout de réparation..