Chute HTC desire
Mica.83
Messages postés
91
Statut
Membre
-
RemyMuse Messages postés 42 Statut Membre -
RemyMuse Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a à peu près une semaine mon HTC desire est tombé d'environ 1m20 sans sa coque sur du carrelage. Il est tombé sur le côté écran du téléphone. A première vue rien de cassé (écran intact, téléphone toujours allumé...).
C'est après que viennent les problèmes, en effet, je me suis rendu compte que:
-la prise jack,
-le dectecteur de vérouillage automatique de l'écran,
-les LED en haut à gauche de l'écran ne marchent plus.
Et pour couronner le tout, mon téléphone s'éteint de temps en temps et lorsqu'il est éteint se rallume à un moment aléatoire (même si ce cas est plus rare).
Je voulais savoir si mon téléphone peut être réparé et à quel prix.
Merci d'avance!
Il y a à peu près une semaine mon HTC desire est tombé d'environ 1m20 sans sa coque sur du carrelage. Il est tombé sur le côté écran du téléphone. A première vue rien de cassé (écran intact, téléphone toujours allumé...).
C'est après que viennent les problèmes, en effet, je me suis rendu compte que:
-la prise jack,
-le dectecteur de vérouillage automatique de l'écran,
-les LED en haut à gauche de l'écran ne marchent plus.
Et pour couronner le tout, mon téléphone s'éteint de temps en temps et lorsqu'il est éteint se rallume à un moment aléatoire (même si ce cas est plus rare).
Je voulais savoir si mon téléphone peut être réparé et à quel prix.
Merci d'avance!
A voir également:
- Chute HTC desire
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Tablette écran noir après chute - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Remplacer mot par un autre sur Word - Forum Word
4 réponses
Tu peux éssayer de faire marcher ta garantie (s'il l'est encore) en te rendant chez ton opérateur: là bas ils vont regarder les rayures et les pett! (Ils vont aussi regarder si'il a pris l'eau) alors éssaie toujours de la faire marcher en cachant au maximum les dégats!
Le problème, c'est que je l'ai acheté sur internet sans abonnement en décembre, je ne l'ai pas acheté en boutique SFR.
Il est beau l'achat sur internet: "c'est beaucoup plus avantageux car c'est moins cher" mais ya aucune garantie et celui qui t'a vendu le portable en a acheté surement un autre chez son opérateur ce qui a annulé la garantie du tien! Essaie de contacter le service client HTC France pr savoir le cout de réparation..