Les discussions

Recuperer photo sur htc

Bonjour, j'aimerai prendre mes photo prise depuis mon htc one x pour les mettre sur mon pc mais je ne trouve pas le dossier!! comment faire?? j'ai té...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Polypocket

Htc sensation

Bonjour, Mon htc sensation s'eteint et se r'allume sans arret cest très pénible defois il me le fait 3 fois de suite après il marche bien pendant 1 he...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
volk62

Déverouiller l'ecran

bonjour chers membres, Apès avoir mis un code pour empècher l'acces pour des utilisateurs non autorisés; une des lettres du code d'accès ne répond pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rev. DAVID

Htc tombé à l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Contrôle parental

Bonsoir, Comment puis-je retirer le contrôle parental sur mon téléphone mobile? D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il a été activé et comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lilidurhone

Ecran tactil

 Résolu

Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gignace

Htc bug

Bonjour, J'ai acheté mon htc 8 S il y'a seulement 2 jours et aujourd'hui gros beug, il s'est arrêter sur une page de mes message je peux pas l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ricou34

Probleme avec mes sms sur htc desire c

Bonjour, voila sa fais plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon htc desire c , je n'arrive plus a voir mes fil de conversations , sa écrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
seb

Micro sd non reconnue par mon htc

Bonjour, je possède un htc innovation et j'ai un soucil qui est revenues bocoup de fois sur se site mais qui reste encore flou pour moi ,j'ai acheter...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cloclonoisette

Connection internet

Bonjour, je viens d'acheter telephone htc one x débloqués à tout operateur , mais je n'arrive pas à connecter sur internet et wifi, il etait à la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chritian

Htc chacha

Bonjour, j'ai besoin de votre aide chez trouver un htc chacha mais le probleme c'est qu'il y a que la langue Anglais et il n'y a pas d'autre propositi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Htc one x ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un HTC one X, depuis que j'ai effectué la MAJ d'android 4.1, je ne peu plus recharger mon tel que quand toutes les applications sont...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yezymacbails

Comment connecter un htc à un ordinateur?

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à connecter mon htc (s710) à mon ordinateur. aidez moi svp j'ai tellement besoin de votre aide. merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

Htc one

Bonjour, mon htc one est uniquement en chinois et anglais, je veux le metre en francais!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, mon fils a dépassé le nombre de tentatives pour debloquer HTC et j ai oublié le mot de passe de mon compte....svp comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
madmyke

Problème sd non reconnue sur htc wildfire

Bonjour et salut a tout le monde j'ai un téléphone HTC wildfire,lorsque j'insère la carte mémoire sd il ne le reconnait pas et il me dit inséré ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
karirovax

Logicicel htc

Bonjour à tous, HELP ; Comment transférer des données depuis son téléphone HTC Wilfire S vers son ordinateur quand on n'a pas le CD d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
D£v91

Problème au démmarage de mon htc explorer a310e

Bonjour, Suite a une manipulation que j'ai effectué sur mon téléphone, il bloque au démarrage sur le "HTC" en vert. et le recovery ne redémarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antoc

Gros probleme avec cyanoenmod aidez moi svp

Bonjour, En faite hier j'ai voulu rooter mon téléphone est donc j'ai réussis , mais je suis debutant dans tous ces domaines , et j'ai entendu parl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
je-ne-sais-rien

Bug htc wildfire

Bonjour, J'ai mon portable depuis environ 2 semaines et j'ai plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre donc je compte sur vous pour trouver de...

42 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Cha'

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour comment transférer les photos de mon HTC sur mon PC ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
adelaide854

Mon telephone n'accepte pas les puces

Bonjour, j ai un probleme,mon teleph ne lit pas la carte sim(tjr il me demande d'inserer la carte sim) ,malgré il fontionne,SVP une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nadellen

Htc chacha

Bonjour, j'ai une adresse GMAIL, comment faire svp pour l'enregistrer sur mon tel ? merci, j'y arrive pas, et en suivant la notice non plus, car qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
isa1998

Mise à jour htc diamond

Bonjour, Je possède depuis peut un HTC Diamond, trop beau, mais c'est tout, trés deç par l'autonomie, me voici en croisade sur le net pour trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ouinoaga

Htc one x vs iphone 5 ??? qui est le meilleur ?

Bonjour, je voulais savoir quoi acheter un htc one x ou un iphone 5 qui est le meilleur merci :)) Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.14...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lilou587

Forfait internet htc

Bonjour, Est ce qu'on peut bloquer l'accès à internet en 3G sur les les portable htc ? Bloquer réseau mobile dans les paramètre ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zoulou33

Captures d'écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur le modèle de portable HTC Wildfire S. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jeangil2008

La langue

Bonjour, comment je peu changer la langue ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.4

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kani2010

Alcool renversé sur un htc one x

Bonjour, bonsoir ! J'ai un petit problème. Jeudi dernier (il y a donc trois jours), j'ai renversé un verre de vodka black-coca et en même temps un v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lucassou

Recevoir mes mails

Bonjour, comment fait on sur un HTC, pour recevoir ses mails ? je suis chez free. merci pour l'aide cordialement. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zoulou33

Problème d'affichage des conversations sms

Bonjour, Je possèdeun HTC Wildfire. Normalement, dans une discussion, le téléphone affiche les messages envoyés par "Moi" et par le correspondant. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le_Maniouk

Comment copier l'url d'un site avec un htc 8s

Bonjour je vient de faire l'acquisition du htc 8s , j'etait avant sur Android je ne connais pas les Windows phone, pouvez vous me dire comment copier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le_Maniouk

Htc chacha bloqué!

Bonjour! Aujourd'hui à l'école, j'ai prêter mon téléphone à une amie le temps d'aller voir un professeur et revenir, mais malheureusement celle-ci s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ami

Appels entrants bloqués

Bonjour, Je ne reçois les appels entrants sur mon mobile. comment procéder pour débloquer. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Htc

 Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vialard.pierre

Passer de windows mobile à windows phone 7 ou 8 ? applications

Salut tous le monde. Etant donné que j'ai perdu mon téléphone, j'ai décider de récupérer mon ancien téléphone: le HTC Touch 2 (Fiche technique: https...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoodZy

Batri

Bonjour, salut bin voila j'es un htc wildfir mai de pui 2j je le charge a 100% mai âpre 5h elle est a plat et en rouje son aucun utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Hxyp

Wi fi et conections livebox

bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi il faut déconnecter la g sur mon htc désire c quand je me connecte sur ma livebox en wi je suis aller au m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Thomillin

Perte des contacts sur la carte sim

Bonjour, Il y a quelques jours, je passe d'un "vieux" portable à un htc desire s. Mes contacts étant enregistrés sur la carte sim, pas de soucis, i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Valérie

Comment rooter htc wildfire android 2.2

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire sous Android 2.2 et j'aimerais le rooter. Je recherche depuis plus d'une semaine mais je ne trouve pas comment roote...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
scinarf

J'ai effacé par erreur ma carte micro sd sur htc wildfire...

Bonjour à tous, tout est dit dans mon intitulé... Et oui, je suis une catastrophe ambulante et ne sachant pas une chose essentielle à savoir, que les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred95noir

Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?

 Résolu

Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Demande d'aide htc wildfire

Bonjour, je suis propriétaire d'un HTC wild fire et je voudrais basculer mes contact de ma mémoire téléphone à ma carte SIM mais je n'y arrive pas...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lemurien64

Deplacer ou supprimer une application

bonjour,comment deplacer ou supprimer une application sur mon htc explorer (exemple you tube) deja installé sur le telephone si je pouvais recevoir de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Tactile qui répond plus

Bonjour, Alors voilà, mon tactile s'est arreté brusquement et depuis impossible de faire marcher mon téléphone. Mon smartphone fonctionne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jesuissimple

Help! mms!!!

Bonjours , a tous! Donc voilà je vais vous expliquer mon petit probleme , j'ai vue sur ce forum que beaucoup de gens on le meme que moi mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
scinarf

Mme escalier hélène,rue du pic du midi mirepeix

Bonjour, je viens de la boutique à Pau pour changer de forfait et de mobile mais je doit passer par mon compte mais impossible d'y accéder le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bruce Willix

Carte sim

bonjour , j'ai acheté un htc windows phone , mais je n'arrive pas ou mettre ma carte sim . Merci Miloud

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Memoire interne, renvoi sur carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer les applications telecharges su la cartes SD, j'ai une carte SD de 16Gb, tout reste sur la memoire interne merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
RaceGame

L android n arrive pas a telecharcher les applications

Bonjour, comment faire pour que android arrive a telecharcher des applications?? parce que ds mon phone ca ne marche pas Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scinarf
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 314