Aide pour HTC Desire S
tipau35
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le HTC Desire S,
Je commence à l'apprivoiser, mais il me reste quelques détails à éclaircir.
1- Comment connecter le téléphone via bluetooth à la voiture ? cette dernière ne détectant pas le téléphone alors que le bluetooth est activé ...
2- Jai lié mes contacts facebook et de mon carnet d'adresse et ainsi j'obtiens la photo de mes contacts. Cependant certains ne sont pas bien répertorié sans doute... jai beau faire et défaire, le nom n'apparait pas dans la messagerie (sms) ni la photo (je n'ai que le numero comme s'il était inconnu, alors qu'il est enregistré)
Jai aussi pour certain contact le nom (indiqué dans le carnet) + " (M 06 ...........) alors que les autres ont juste le nom d'affiché remplaçant le numero de téléphone et ce "M" avant. Comment puis-je régler ce petit souci ?
Merci par avance de votre aide.
Pauline
Je viens d'acquérir le HTC Desire S,
Je commence à l'apprivoiser, mais il me reste quelques détails à éclaircir.
1- Comment connecter le téléphone via bluetooth à la voiture ? cette dernière ne détectant pas le téléphone alors que le bluetooth est activé ...
2- Jai lié mes contacts facebook et de mon carnet d'adresse et ainsi j'obtiens la photo de mes contacts. Cependant certains ne sont pas bien répertorié sans doute... jai beau faire et défaire, le nom n'apparait pas dans la messagerie (sms) ni la photo (je n'ai que le numero comme s'il était inconnu, alors qu'il est enregistré)
Jai aussi pour certain contact le nom (indiqué dans le carnet) + " (M 06 ...........) alors que les autres ont juste le nom d'affiché remplaçant le numero de téléphone et ce "M" avant. Comment puis-je régler ce petit souci ?
Merci par avance de votre aide.
Pauline
A voir également:
- Aide pour HTC Desire S
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word
A quoi sert donc l'activation du Bluetooth si on ne devient pas identifiable automatiquement ??
Pas d'idée pour ce problème au niveau des contacts ? :/