Bizarrerie dans l'allumage du htc wildfire s

Fermé
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 27 juin 2011 à 15:46
 Rémy - 31 août 2011 à 10:58
bonjour

je possede le HTC wildfire depuis peu, pas de probleme pour la mise en route, ils indiquent d'appuyer sur le bouton marche/arret pour l'allumer... je le configure... je l'utilise puis l'éteint quelques heures après. quand j'ai voulu le rallumer apres ma nuit, j'ai commencé a paniquer. j'appui puis rappui puis rappui sans cesse... et rien ne se passe. puis au bout de 5minutes (un peu boulet.. oui oui lol) j'ai eu l'idée de maintenir mon doigt sur le bouton. la il s'allume et il semble meme s'allumer trés (voir trop) rapidement... pourtant la veille j'ai bien appuyer sur "eteindre le telephone". (ca fait penser qu'il est plus en "veille prolongée" qu'autre chose et donc pas vraiment éteint ca use la batterie..)

d'ailleurs une precision, lorsque je retire la batterie puis la remet, la un appui bref suffit pour le rallumer (mais rallumage plus long)

est ce normal ce phenomene ? de devoir maintenir le bouton pour le rallumer?


merci
cdlt
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai un htc wildfire S depuis peu aussi et si l'allumage trop rapide te fais peur o.o dans les paramètres > alimentation il y a un onglet démarrage rapide il doit surement être coché désactive le et regarde le résultat ;)
0