J'ai fait tombé mon HTC wildfire dans l'eau .
BOBY
-
pizaro -
pizaro -
Bonjour,
Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon portable à l'aide d'un sèche cheveux . A présent il s'allume mais il se bloque sur une page où il est écrit :
- Fastboot:
*Vol up to previous item
Vol down to next item
Power to select itemer
-Bootloader
Reboot
Reboot Bootloader
Power Down
J'ai donc essayé d'effectuer ces manipulations , mais sans succès , je ne sais plus quoi faire .
J'espère donc que vous pourriez me venir en aide , afin que je puisse à nouveau utiliser mon portable .
Je vous remercie .
Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon portable à l'aide d'un sèche cheveux . A présent il s'allume mais il se bloque sur une page où il est écrit :
- Fastboot:
*Vol up to previous item
Vol down to next item
Power to select itemer
-Bootloader
Reboot
Reboot Bootloader
Power Down
J'ai donc essayé d'effectuer ces manipulations , mais sans succès , je ne sais plus quoi faire .
J'espère donc que vous pourriez me venir en aide , afin que je puisse à nouveau utiliser mon portable .
Je vous remercie .
A voir également:
- J'ai fait tombé mon HTC wildfire dans l'eau .
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais en général, lorsque tu as ce genre de message, ça sent pas bon :S
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
Il est sous garantie ?
BOBY
A c'est pas grave Reivax Je te remercie comme même , Je me disais aussi que ça sentais pas bon , Euuh oui il est toujours sous garantie .
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
Ben essaye de faire passer ça en garantie !! Il s'est arrêté de fonctionner tout seul ;)
BOBY
Ok Merci J'irai Demain =)
pizaro
coucou boy la garantie a marché? moi mon htx a pris l'eau egalement et on ma dit que la garantie ne marchait pas