J'ai fait tombé mon HTC wildfire dans l'eau .

BOBY -  
 pizaro -
Bonjour,

Ce matin , j'ai fait tombé mon HTC Wildfire dans un sceau d'eau , immédiatement j'ai enlevé ma batterie . J'ai ensuite fait séché mon portable à l'aide d'un sèche cheveux . A présent il s'allume mais il se bloque sur une page où il est écrit :

- Fastboot:

*Vol up to previous item
Vol down to next item
Power to select itemer

-Bootloader

Reboot
Reboot Bootloader
Power Down

J'ai donc essayé d'effectuer ces manipulations , mais sans succès , je ne sais plus quoi faire .

J'espère donc que vous pourriez me venir en aide , afin que je puisse à nouveau utiliser mon portable .

Je vous remercie .

1 réponse

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais en général, lorsque tu as ce genre de message, ça sent pas bon :S
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il est sous garantie ?
0
BOBY

A c'est pas grave Reivax Je te remercie comme même , Je me disais aussi que ça sentais pas bon , Euuh oui il est toujours sous garantie .
0

Ben essaye de faire passer ça en garantie !! Il s'est arrêté de fonctionner tout seul ;)
0
BOBY

Ok Merci J'irai Demain =)
0
pizaro

coucou boy la garantie a marché? moi mon htx a pris l'eau egalement et on ma dit que la garantie ne marchait pas
0