PROBLEME AVEC HTC DESIRE BESOIN D AIDE SVP !!
caroliine69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vicente58 Messages postés 85 Statut Membre -
vicente58 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous alors voila j ai trop besoin de vous j ai un htc desire depuis un moment (pas de possibilite d un sav) un jour j ai mis ma carte sim et j ai enleve la batterie sans eteindre le telephone avant(grosse erreur) quand j essaie de le rallume l ecran reste blanc et ecrit dessus htc n y connaissant rien en plus meme avec les tutoriel je n y arrive pas quelqun aurai la patience de m aider svpppppp !!!! merci beaucoup !!!!!
Salut a tous alors voila j ai trop besoin de vous j ai un htc desire depuis un moment (pas de possibilite d un sav) un jour j ai mis ma carte sim et j ai enleve la batterie sans eteindre le telephone avant(grosse erreur) quand j essaie de le rallume l ecran reste blanc et ecrit dessus htc n y connaissant rien en plus meme avec les tutoriel je n y arrive pas quelqun aurai la patience de m aider svpppppp !!!! merci beaucoup !!!!!
A voir également:
- PROBLEME AVEC HTC DESIRE BESOIN D AIDE SVP !!
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word