Les discussions
Mon téléphone vien de tomber dans les toilettes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour a tous je vien de faire tomber mon portable dans les toilettes ! je voudrais s...
Probleme gps
Bonjour, bonjour j ai un problème avec le gps ps de signal Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Meilleur application de navigation routière gps android
Bonjour, Quelles sont les applications de navigation routière pour HTC Explorer et androïd, versions gratuites ou/et payantes Merci à tous...et to...
Htc desire - carte micro sd montée en lecture seule
Bonjour, Sans aucune manipulation, ni aucun téléchargement qui pourrait l'expliquer, je ne peux plus lire la carte micro sd. Branchement htc au...
Changement sonnerie réveil pour htc desire
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...
Impossible de me connecter sur internet htc desire c
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur internet depuis mon HTC DESIRE C. Ni google play ni les applications ne se connecte. Pourtan...
Telephone portable h t c
bonjour je souhaite configurer mon portable H T C en français merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Fireforrx 12.0
Htc desir photo des contacts
Bonjour, J'aai un soucis avec mon Htc je n'arrive pas à ajouter une icône de contact car quand je vais à sélectionner contact je n'ai aucun contac...
Combien avez-vous de memoire sur le htc desir
Bonjour, J'aimerais savoir combien avez vous de memoire interne sur votre HTC Desire. Par comparaison car moi il m'en reste seulement 19 mo et je ...
Quelle téléphone entre htc desir s et lg 2x?
Bonjour, Je veut m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le HTC Desir S et le lg optimus 2x. Je ces que les caracteristiques du 2x sont ...
Htc dream carte mémoire ?
Bonjour, J'ai récemment eu un portable HTC Dream, mai je ne trouve pas la fente pour insérer la carte memoire lol ... Pouvez-vous me dire où est-...
Mise à jours logiciel sur htc hd2
Bonjours, Voila j'ai un HTC HD2 que mon père avait acheté il y'a deux ans, j'en ai hérité tout récemment mais voila les principaux soucis: -je ne ...
(aide) ecran blanc
Bonjour, Voila j'ai regarder différent lien sur google pour connaitre la raison de cette écran blanc, mais je n'en trouve pas la solution. J'expliq...
Problème réinitialisation
Bonjour, Apres une fausse manipulation j'ai dû réinitialiser mon htc, mais le probleme c'est que une fois cela fais, il me dis que la configuratio...
Htc wildfire g8 ne se connecte pas sur internet
Bonjour, j'ai achete d'occasion un télépjone htc wildfire g8 et j'ai un forfait 3go internet et 24/24h appels illimités mais je n'arrive pas a allez s...
Problème appel
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC, Quand j'appelle quelqu'un l'écran s'éteint dessuite et je ne peux plus raccrocher plus rien faire, je suis o...
Telechargement
Bonjour, je besoien telecharger musik Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Trop de tentatives de motif
FerméBonjour, un imbécile voulait accéder a mes messages, il a essayé pleins de motifs, or mon portable s'est bloqué, il me demande un nom d'utilisateur ...
J'ai recu des telephones de mon frere en france
Bonjour, comment deboquer un telephone portable pour pouvoir utiliser tous les reseaux? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Probléme avec with htc sense
Bonjour, je n'arrive plus a aller dans contact , je ne peu plus envoyer de message je peu plus aller sur internet car ils dissent que la mémoire d...
Problème démarrage htc wildphire
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème. Il y a environ une semaine j'ai fais tomber mon téléphone portable (htc wildphire) et le boitier ...
Htc hd 2
Bonjour, bonjour je voulais savoir si je réinitialise mon htc HD 2 ... vas t'il fonctionner correctement sans me dire que il y a des ficher source...
Mon htc est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...
Problème de mémoire empêchant tout
Bonjour, Mon téléphone HTC Explorer (c'est mon premier smartphone) me signale que je n'ai plus de mémoire et m'empêche d'aller sur internet, de fair...
Portable htc tombé à l'eau
Bonjour, j'ai hier soit fait malencontreusement fait tomber mon téléphone portable dans la cuvette des toilettes, mais il n'y est pas resté plus d'une...
Problème htc wildfire s galerie photo/musique
Bonjour, J'ai mon HTC depuis environ 10mois , et aujourd'hui , quand je vais sur mes photos dans Galerie ou musique , sa me dit que c'est pas possib...
Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...
Probleme de debloquage htc
Bonjour, je suis à l'étranger (au chili), jai besoin d'un portable. avant de partir, jai resilié mon forfait bouygues. jai acheté une carte sim au...
Beaucoup trop d'adresse ip
Bonjour, Voila depuis peu, mon HTC Incredible S a un soucis de wifi. Tout va bien niveau connexion mais lorsque je regarde les ordinateurs connec...
Surchauffe htc hd2
Bonjour, bonsoir à tous Alors je vous expose mon problème j'ai un htc depuis 3 mois et il marche très bien sauf un détail enfin un gros détail : il ch...
Htc
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone HTC Quel modèle me conseillez vous ? merci letunisoi Configuration: Windows XP / Firefo...
Problème htc chacha
Bonjour, Je pense que ton problème est déjà réglé mais bon ! J'ai exactement le même problème (j'ai mon ChaCha depuis février) Pour commencer l...
Sos photos et vidéos de htc sensation xl
Bonjour, Je possède un HTC Sensation XL comment puis je transférer les photos et vidéos de mon HTC via le PC Merci ?
Problème avec le htc one x
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable je n'arrive pas à aller sur internet car je n'ai pas activer la 3g (je oeux y aller que avec l...
Htc dream clavier bloquer
FerméBonjour, s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc dream en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je connai...
J'ai bloqué mon with htc sense
Bonjour, Une fille de ma famille étant venus d'Allemagne, je me suis amusé a jouer avec son téléphone et bloqué a plusieurs reprises le schéma de ...
Mms sur htc trophy windows 7 (opérateur free)
Bonjour, J'ai changé d'opérateur anciennement orange je suis maintenant Free (forfait à 19,99 €) J'ai un HTC Trophy Windows 7 et je n'arrive pas ...
Carte sim non trouvée htc one x
Bonjour, je viens de m'acheter un HTC one x neuf sur internet afin de pouvoir y mètre ma nouvelle micro sim de chez B&YOU. Cependant mon Smartphone n...
Wifi htc wildfire s
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...
Desimlocker htc one s
Bonjour, ça fait longtemps que je ne me suis plus tenu a jour par rapport a tout ce qui est telephonie, et donc, vous, qui devez certainement...
Htc hd2
Bonjour, j'ai un htc HD2. voila il est sous windows mobile , je voudrais le mettre sous androide ... comment faire , c'est legal ? et sans risque ?...
Comment avoir android sur un htc touch hd?
Bonjour, j ai acheter un htc touch hd mais je voudrais savoir comment installer android market. Pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance Co...
Gros problème avec htc
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone htc acheté il y a un peu moins de deux ans. Je ne peux plus l'utiliser, simplement. Une message ...
Htc wildfire
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...
Htc hd : je ne peut pas envoyer de sms
Bonjour, je suis abonné bouygues g acheté un htc hd depui une semaine ( fnac) et je n arrive pas a envoyer de sms; le message d erreur : vérifier ...
Htc hd mini
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone quand j'envoie des messages , ils sont parfois envoyé à d'autres destinataires .. Sa peut être dus à q...
Comment faire les mises a jours du htc hd2?
Bonjour, j'ai perdu le cd qui était fournie avec le Htc Hd2 comment faire pour faire les mise a jours du téléphone? merci bien de me répondre ...
Probleme htc desire
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon htc desire : - quand j'appelle le mec m'entend mais pas moi - quand je branche un ecouteur sa ne ch...
Comment mettre son htc sur l'ordi ?
Bonjour, J'ai un HTC Sense, et j'aimerais le mettre sur mon PC pour ajouter de la musique des Photos, des Jeux, des vidéos, des Musiques. Comme...
Htc
Bonjour, Voila j'ai le with HTC sense et j'avait mis un shema pour verrouiler mon telephone et je me suis tromper trop de fois de shema et mainten...