HTC tatoo: probleme avec le market
R4BLudo
-
Mathylde -
Mathylde -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis: je n'arrive pas à me connecter au Market. Plus prècisement, je n'arrive pas à me connecté à mon compte Google (que j'ai été contraint de créer depuis mon PC). Voilà le message auquel j'ai droit lorsque j'essai de me connecté:
Aucune connexion réseau
Cela peut etre dû à une erreur temporaire, ou votre carte SIM ne prend peut-etre pas en charge les services de données. Veuillez vous connecter et réessayer. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Je n'ai aucun problème pour me connecter au Navigateur via mon HTC Tatoo, concernant la carte SIM, je ne sais pas ... Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et est parvenu à l'effacer, ou si il existe un cheminement à suivre pour que ma carte SIM prenne en charge les services de données, qu'il en face part ici !
Merci d'avance.
Je vous explique mon petit soucis: je n'arrive pas à me connecter au Market. Plus prècisement, je n'arrive pas à me connecté à mon compte Google (que j'ai été contraint de créer depuis mon PC). Voilà le message auquel j'ai droit lorsque j'essai de me connecté:
Aucune connexion réseau
Cela peut etre dû à une erreur temporaire, ou votre carte SIM ne prend peut-etre pas en charge les services de données. Veuillez vous connecter et réessayer. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Je n'ai aucun problème pour me connecter au Navigateur via mon HTC Tatoo, concernant la carte SIM, je ne sais pas ... Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et est parvenu à l'effacer, ou si il existe un cheminement à suivre pour que ma carte SIM prenne en charge les services de données, qu'il en face part ici !
Merci d'avance.