HTC tatoo: probleme avec le market

Fermé
R4BLudo - 19 janv. 2010 à 20:39
 Mathylde - 17 août 2011 à 18:21
Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis: je n'arrive pas à me connecter au Market. Plus prècisement, je n'arrive pas à me connecté à mon compte Google (que j'ai été contraint de créer depuis mon PC). Voilà le message auquel j'ai droit lorsque j'essai de me connecté:

Aucune connexion réseau

Cela peut etre dû à une erreur temporaire, ou votre carte SIM ne prend peut-etre pas en charge les services de données. Veuillez vous connecter et réessayer. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.


Je n'ai aucun problème pour me connecter au Navigateur via mon HTC Tatoo, concernant la carte SIM, je ne sais pas ... Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et est parvenu à l'effacer, ou si il existe un cheminement à suivre pour que ma carte SIM prenne en charge les services de données, qu'il en face part ici !


Merci d'avance.

4 réponses

up
1
Salut moi aussi g le meme probleme que toi moi avant sa marcher mes depuis que g formater mon htc tattoo je n'arrive plus a me connecté sur mon compte google comme toi donc si vous avais une reponse , donné la :D
0
g aussi ce probleme!!!! et g pa encor reussi a le resoudre dsllll
0
J'ai le même problème. /:
0