Les discussions

Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?

 Résolu

DEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ced_King

Msn(recherche de ma boite hotmail

Bonjour, je recherche ma boite reception hotmail msn Merci de me conseiler.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596

Comment supprimer un contact dans hotmail

 Résolu

Bonsoir, Je pense que ma question va vous faire sourire mais je ne parvient pas à supprimer un contact dans ma boîte hotmail. Alors si l'un d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nanapoule

Photos sur hotmail

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer des photos sur hotmail comme avant, ça fait environ 2 semaines que j'essai et on me dit que explorer a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alibaba

Probleme avec hotmail postmaster

Bonjour a tous et merci d'avance pour le temps passe a m'aidez voici mon problème depuis quelques semaines je reçoit plein de mail avec comme tit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
TAUV

Source message depuis hotmail..??

Bonjour a tous ... Je voudrais savoir si il est possible de connaitre la source d'un message reçu sur messagerie Hotmail ...?? Sur free l'opération ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
a_pirard

Problème de boîte e-mail hotmail

 Résolu

Bonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a mon adress hotmail et chaque foi apré avoir connecté à mon @dress je recoi le message suivant...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anouar

Impossible d ouvrir ma boite hotmail !

Bonjour Depuis 3 jours, je n arrive pas à ouvrir ma boite hotmail Un coup de main me serait bien utile étant une bille en informatique :) Merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
1970bob

Joindre photos sur "hotmail"

Bonjour, Tout le monde a eu des problèmes pour charger des photos sur "HOTMAIL" en Juillet 2009, mais nous sommes fin Février 2010 et je ne sais tjrs...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jbvhg

Probleme sur ma boite hotmail

Bonjour, voilà 10 jours que je ne peux plus envoyer de messages de ma boite hotmail. je peux consulter... mais pas répondre pas de curseur, pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Little boy62

Bug dans le nouveau hotmail ou...

Bonjour, Je me demandais si il y avait un bug dans le nouveau hotmail ou si c'était fait exprès pour faire ch**r le monde. Les connaissant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Swiss Knight

Bloquer adresse e-mail dans hotmail

 Résolu

Bonjour, Etant harcelé par un de mes contacts, je souhaite le bloquer autre qu'en le dirigeant vers les spam c-à-d lui renvoyer tous ses e-mails s...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bobleponge

Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé et utilisé CCleaner, mon adresse de messagerie hotmail ainsi que mon mot de passe ne sont plus retenus avec Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rockydu83

Spam sur hotmail.

Bonjour, Voilà depuis une semaine maintenant je reçois des messages de mes contacts (enfin ça prend leurs noms mais ce n'est en aucun cas eux) ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Nico2907

Piratage adresse hotmail

Bonjour, Depuis hier, mon fichier adresse est piraté. Mes correspondants reçoivent un mail de ma part les invitant à ouvrir une adresse http se t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
varfendell

Bug de ma boîte hotmail

Salut à tous. Depuis hier, je n'ai plus accès à ma boîte de messages sur msn et je ne sais pas d'où ça provient. Il se trouve que quand je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Mystalite

Probleme avec boite de reception hotmail

Salut tout le monde, Depuis ce matin j'ai un problème pour lire mes mails hotmails. A chaque fois que je clic sur la petite enveloppe pour ouvrir m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
agnès

Pas capable d ouvrir mon hotmail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon hotmail...c est ecrit serveur occuppe ou bien page d erreur...merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
janou

Virus "mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com&qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est un virus ou spywere nommé mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com il m'a bloqué le gestionnaire des taches quelques progra...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gold

Cloturer un compte hotmail

Bonjour, je souhaite cloturer un ancien compte msn seulement il me dise de d'abord cloturer mon compte hotmail . Or quand je fait cela on me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leonie0119

Compte hotmail

Bonjour, j'arrive plus a activer mon compte hotmail message bloqué on me donne des numéros d'erreur mais rien Ox80070057 Ox8DEOOOO6 ERREUR DU ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jeannot17

Hotmail envoie des messages a mes contacts

Bonjour, Hotmail n'arrete pas d'envoyer des messages/virus a mes contacts, du style: how are you doing recently? I would like to introduce you...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anas

Pobléme messagerie hotmail et outloock

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail sur MSN et je ne peux plus envoyer de courier également par Outloock Merci de votre aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ph33

Authentification du message window hotmail

Bonjour, Je viens de recevoir un message de Window hot mail me demandant de fournir mes coordonnes du compte hotmail endeans les 24 heures, autrem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Utilisation d'outlook2007 avec hotmail

Bonjour, J'ai recemment configuré un compte Outlook 2007 pour recupérer mes mails sur Hotmail. Depuis, ma boite de reception Hotmail est vide, tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Quentinou

Photos hotmail compressées ne marche pas

Bonjour, Mes amis et moi (tous Hotmail) ne pouvons plus envoyer de photos compressées par Hotmail. Quand je clique "Photos" puis "Photos compressée...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
valou

Bug dans hotmail

Bonjour, J'ai eu problème avec mon hotmail. Depuis un certain temps, lorsque j'écris un nouveau courriel, je ne suis plus capable d'ajouter de ficher...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Kamlyn

Hotmail: fichier word

Bonjour, Depuis 20 min j'essaye de télécharger un fichier word à partir de hotmail. Le fichier 15ko, aucun message d'erreur, la fenêtre de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
myrtlaf

Telechargement fichiers avec hotmail

Bonjour, J'ai un petit soucis qu'avant je n'avais pas, je n'arrive plus a ouvrir des fichiers excel ou word que l'on m'envoi dans ma boite de recept...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
myrtlaf

Msn, et hotmail...

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne parvient pas a ouvrir ma boite hotmail sans que msn se deconnecte... C'est a dir que si je me trouve sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tamouille

Impossible d'envoyer photo sous hotmail

Bonjour, J'ai un petit probleme qui commence a me faire pousser les cheveux blancs!!!! Par hotmail je n'arrive pas a envoyer de photos,j'ai bien l'o...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tarzan

Utilitaire <joindre des photos> dans hotmail

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Vista et je n'ai plus accès à l'utilitaire de Hotmail qui me permet de réduire la taille des fichiers photos et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tarzan

Impossible de joindre photo sous hotmail

Bonjour, Depuis peu, sans raison apparente (pas de changement d'ordi, pas de réinstallation,...), je ne peux plus joindre de photos via hotmail. En...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tarzan

De hotmail.fr à hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour passer de hotmail.fr à hotmail.com sans perdre mes contacts et tout le contenu de ma messagerie? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coucou

Virus spammer hotmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis récemment de mails me disant que des mails que je n'ai jamais envoyé ne sont pas arrivés. "This is an automatically gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman

Hotmail joindre photo

Bonjour, Je suis novice en informatique et je n'arrive pas a joindre une photo dans un envoi de mail par messagerie Hotmail. Merci d'avance a qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cath

Hotmail active x

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer plusieurs photos , une barre m'indique : 'Internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JOJO

Hotmail qui se connecte seule à messenger ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment conserver mon statut messenger hors ligne quand j'ouvre ma boite de réception hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
krikachok

Pas de boîte hotmail avec mon identifiant

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID. Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et disc...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Une personne

Envoi photos en nombre sur hotmail

Bonjour, avant sur hotmail on pouvait envoyer 49 photos un nouveau logiciel est arrivé sans rien demandé on ne peut pas télécharger, tout en ang...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Transfert de messagerie neuf vers hotmail

Bonjour, J'arrive comme un cheveu sur la soupe avec ma question mais j'essaye en vain de trouver un moyen de recevoir mes mails de ma boite Neuf sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pascale

Configurer hotmail sur iphone svp

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4, et désire y mettre ma messagerie hotmail.fr Merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
coyote

Compte msn hotmail pirater

Bonjour, On m'a pirater mon adresse mail msn ainsi que le mot de pass et la question secrète. comment puis je faire pour récupérer mon adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nadege

Impossible d'écrire mes emails dans hotmail

Bonjour, J'ai une boîte hotmail qui ce matin m'empêche de saisir du texte quand je veux faire un email et pareil quand je veux répondre à un email. J...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mygyv

Comment revenir a hotmail

Bonjour, quand je me mets sur hotmail c est mon adresse de messagerie qui s ouvre directement , comment peut on faire pour que ce soit la page princ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
daarklink

Windows messenger et hotmail

Bonjour, bien le bonjour j'ai un problème avec mon windows messenger et hotmail , le tout est bloqué et je n'arrive plus du tout à y acceder ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
luffythepirate

Vol d'adresse hotmail??

Bonjour, Je me suis créée une nouvelle adresse hotmail. J'ai profité de ma toute première connexion pour envoyer un message très important, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
boule97

Hotmail controle activex

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et depuis quelques semaines je peux à nouveau envoyer des mails photos par hotmail depuis la proposition d'instalaton...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
liillloooouuuuu

Virus msn - hotmail??

 Résolu

Bonjour, J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood‏" et qui en prof...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
totobetourne

Envois de pub non désiré via mon hotmail!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages envoyés a partir de mon hotmail avec ce lien http://www.jpl8.okpharmasy.com des scans avec malw...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Goulaf
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 14 078