Dossiers perdus dans messagerie hotmail

Fermé
Cat - 6 juil. 2023 à 17:28
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 7 juil. 2023 à 12:51

Bonjour,

Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je clique sur le dossier déplacé en question, il affiche bien les sous-dossiers, mais les contenus des sous-dossiers sont maintenant complètement vides. Est-il possible de revenir en arrière sur une action posée dans hotmail? Je ne trouve aucun historique ou de façon de restaurer ma messagerie à un moment ultérieur pour annuler mon déplacement. 

Les dossiers ne sont pas dans la corbeille, ni dans l'archive.

J'ai vraiment besoin d'aide, c'est un dossier qui contenait des sous-dossiers importants. Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé!

Merci à l'avance!

Cat

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
Modifié le 6 juil. 2023 à 19:12

Bonjour,

Avez-vous fait une recherche dans le (dossier) Boite de Réception, en entrant un nom ou un autre mot contenu dans l'un des mails disparus ?

La recherche va se faire dans tous les dossiers et sous dossiers de la boite de réception.

À essayer...

Dans le dossier éléments supprimés, cliquez sur le lien de « Récupération » des éléments supprimés (chez moi il y a 124 éléments que j’avais supprimés de la corbeille) 

0

Oui, j'avais déjà tenté ces deux opérations sans succès. Je crois bien avoir perdu le contenu des sous-dossiers pour de bon... :(

Merci beaucoup pour votre aide!

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
7 juil. 2023 à 12:51

Surprenant que des mails puissent disparaître, vous utilisez le Webmail :  https://outlook.live.com/owa/

0