Les discussions

Bonjour ma boîte mail a été piratée que dois-je faire ?

Bonjour, Ma boîte mail a été piratée que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Comment éviter que mon message soit rejeté ?

Bonjour, ***@*** comment faire pour ressoudre et éviter que le message soit rejeter

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Aider moi à récupérer mon compte svp

Bonjour, Je n’arrive plus à recevoir des messages sur ma boîte je crois que j’ai été piraté svp aidez-moi à récupérer mon compte

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Connexion

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Messagerie en anglais

 Fermé

Bonjour à tous, Ma boite de réception Outlook est en anglais. Dans les réglages, il ne m'est proposé que cette langue. Que les noms de dossiers s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des photos : image

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec des photos, le destinataire ne reçoit pas l'ensemble des photo. Il y en a où c'est écrit "image" à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Impossible de me connecter a outlook

bonjour a tous je suis sur edge et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a outlook pour lire mes mails je dois allez sur sur google chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook massagerie anglais

 Fermé

Bonjour, sous wndows 10 il y a quelques jours ma messagerie outlook est passée en Anglais. pouvez vous m'aider à rétablir pour le reparametrer en fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Xileh

Adresse mail hotmail bloqué

Bonjour, mon adresse mail est bloqué, depuis ce matin je répond au questionnaire sur https://account.live.com/acsr et toujours rien... j’ai absolume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
lapourvous

Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Monique

Messagerie outlook en anglais.

 Fermé

Bonjour, depuis 4 jours ma boite Outlook mail est passé en Anglais. Impossible de la remettre en Français. Les propositions de langues sont seulem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh

Ancienne boîte mail

Bonjour, Bonjour je cherche à récupérer une ancienne boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Xileh

Messagerie outlook en anglais

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours, et je ne vois pas non plus de solutions. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh

Ma boite hotmail est en anglais

 Fermé

Bonjour, Ma boite hotmail est maintenant en anglais. Comment faire pour qu'elle redevienne en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Changer la langue

 Fermé

bonjour, Outlook est bloqué sur l'anglais depuis ce matin; j'ai essayé de changer la langue dans parametres etc le seul choix de langues est 'Englis...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Menu déroulant anglais seulement???

 Fermé

Bonjour, Depuis, le 20 août 2021, lorsque je me connecte sur outlook.live.com, les menus ont passé du français à l'anglais sans que je n'aie changé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Ma boite mail est en anglais

 Fermé

Bonjour, depuis peu, et sans aucune raison, ma boite mail via outlook.live.com est en Anglais. J'ai essayé de remettre en Français dans les parametres...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour le disque dur de notre ordi est foutu, et du coup tout est perdu! Je ne sais plus aller sur ma messagerie hotmail car je n'ai pas le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Messages hotmail qui arrivent dans archives

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, mes messages arrivent dans archives. J'ai contacté Microsoft et ils m'ont signifié qu'ils ne savaient rien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Modifier

Bonjour, Je veux modifier mon adresse mail

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Comment envoyer un mail classé en brouillon merci

Bonjour, Comment envoyer un mail classé brouillon merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Message douteux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, expéditeur service vérification L'équipe Outlook Connexion inhabituelle sur votre compte, veuillez sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Xileh

Impossible d'accéder à hotmail via outlook sur firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer Outlook ni accéder à ma messagerie Hotmail sur Firefox (alors que je fais ça chaque jour depui...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Mails

Bonjour, Mon adresse mail hotmail a brusquement disparue, je n'arrive plus à me connecter, a été remplacée par outlook. Je n'arrive plus à voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, tous mes mails arrivent dans ma Corbeille au lieu de ma Boîte de réception ! Comment résoudre ce problème ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
foulq

Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vera

Récupération compte hotmail

Bonjour, venant du Canada et tout juste arrivé en France pour un déménagement outremer, mon mari a essayé de récupérer ces comptes sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
foulq

Compte piraté

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail.fr et Microsoft a était piraté, pouvez-vous m’aider pour récupérer mon compte svp merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
barnabe0057

Boite de réception arabe!

Bonjour, Au lieu que mon courrier arrive dans ma boîte normal de réception il arrive dans une nouvelle boite avec écriture en arabe! Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Redbart

Piratage boite hotmail

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : loc leminh To: michaud stephan Thu, 29 Jul at 13:13 Je voudrais obtenir de ta part une aide. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon mod passe fonction pa aider moi à le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Synchronisation du mail

Bonjour, Depuis quelques jours mes e mail ne sont pas à jour sur mon pc, boite de réception ne foctionne plus alors que tout est normal depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
SR

Récupérer ma boite hotmail.com

Bonjour, Mon mari ayant casser ma puce et mon téléphone je n ai plus aucun moyen d acceder a ma boite mail a part par le téléphone d une amie commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
foulq

Brouillon flippant

bonjour, j'ecrit sa en tremblant, mais bon voila tout : j'ai récemment ouvert une 2ème boite mail et quelque jours plus tard, j'ai un brouillon JE N'A...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Message postmaster.

Bonjour, Je n arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail. Je reçois un message systématique un mesage ***@*** J ai envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
foulq

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. merci

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. Merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

J'ai oublié mon mot de passe hotmail

bonjour jai oublié mot de passe Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
foulq

Récupérer un mail

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour pouvoir récupérer un mail supprimé de la corbeille . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
angel7103

Comment récupérer mon

Bonjour, après avoir changé de téléphone je voudrais récupérer mon adresse mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Corbeille comment

Bonjour, Comment vider définitivement la corbeille des mails hotmail merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma boite mail à disparu , comment la retrouver

Bonjour, réunifier ma boite e-mail outlook ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Jeannine

Jai peur d'être pirate

Si il vous plait je suis dans tous mes etats Jai recu un spam email qui indiquait le nom dun de mes contact et il y avait un lien jai clique jai fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récuperation

Bonjour, récuperation du mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MPMP10

Hotmail

 Fermé

Bonjour, Sa ne fonctionne toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Archives

J ai supprimer une boîte mail mais j ai oublié de transférer mes archives sur ma nouvelle boîtes email puis je les récupérer ?si oui comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
fabul

Création d'une messagerie

Bonjour, Je veux créer une messagerie pour mon conjoint afin qu'il puisse recevoir des mails. Nous n'avons qu'un PC pour deux, plus une tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte mail, ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 078