Les discussions

lapich Hotmail / Outlook.com

Mot de passez oublié

Bonjour, la personne titulaire de la boite mail : ***@*** à oublié son mot de passe quand elle demande mot de passe oublié, c'es une adresse de seco...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierr10
Amandine Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 807. Le souci c'est que ça fait un petit moment que je ne m'en suis pas servi et malheureusement j'ai litt...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile
colabo18 Hotmail / Outlook.com

Impossible de récupéré mon compte.

bonjour a toute les personne s'arrêta sur ce poste. je vais essayer d'être le plus claire et compréhensible possible pour d'écrire le soucis rencon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Pbs de pièces jointes...et autres

Bonsoir.... Voici mon pb, de façon aussi "explicite" que possible pour moi...;=) J'ai mon compte****@hotmail.com, qui est mon compte principal, et q...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise
Jluc Hotmail / Outlook.com

Mail perdu

Bonjour, Au réveil j ai une messagerie Outlook tous mes mails récents que je conserve ont été effacés tout seul Comment est ce possible alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik
gitane2229 Hotmail / Outlook.com

Boîte hotmail.com inaccessible

Bonjour. Depuis quelques années, j'ai une boîte mail (hotmail.com) que j'utilise régulièrement. Mais, depuis 5 jours, l'accès m'est devenu impossi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
gitane2229
Souffle_3700 Hotmail / Outlook.com

Spam tinder

Bonjour, mon copain reçois des spam tinder dans ses mail indésirable es ce que cela est possible? Je sais qu’il n’est pas dessus mais ça m’inquiète qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Nam Hotmail / Outlook.com

Securite hotmail

Bonjour, Comment être sûr qu'un mail reçu d'une adresse Hotmail provient bien de la personne dont le nom apparaît au bout de cette adresse mail ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
alex29170 Hotmail / Outlook.com

Problème de mot de passe

Bonjour, Je voudrais accéder à mon adresse courriel que je n ai pas utilisé depuis 10 ans , Je ne me souviens plus du mot de passe et l adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart
Doun Hotmail / Outlook.com

Récupération code de vérification

Bonjour, Mon adresse hotmail est bloquée car non utilisée depuis plusieurs années. Ils me demandent de rentrer le code de Verification reçu par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz
1tibou Hotmail / Outlook.com

Fermeture compte hotmail

Résolu

Bonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise
manou Hotmail / Outlook.com

Synchronisation

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Shy Hotmail / Outlook.com

Mail envoyés perdu depuis janvier 2020

Bonjour, j aimerais récupérer des mails envoyé depuis ma boîte live.fR mon compte a été pirater et certains de mes messages reçus et envoyés sont per...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Loo Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail Mon adresse est ***@*** Et je rempli a chaque fois un formulaire . Mais l'équipe Microso...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile
NH Hotmail / Outlook.com

Perdu identifiant mail

Bonjour, Je ne me rappelle plus de l'adresse mail crée J'ai accès au compte de récupération mais outlook m'envoi une adresse avec les deux première...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz
4live Hotmail / Outlook.com

Live.fr

Bonjour, je voudrais récupérer monn compte live.fr pour avoir accès a mon facebook comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97
Saphia Hotmail / Outlook.com

Aide pour une connexion

Bonsoir, Mon adresse mail principale a été piratée et je n’arrive pas à faire une récupération. En effet, le numéro de téléphone attribué à ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Saphia
marcde Hotmail / Outlook.com

260 spam

bonjour, j'ai été victime d'un phishing dimanche et depuis je reçois des dizaine de mail intempestif, je suis outlook 2007et même chose sur g mail syn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
marcde
francoise1940 Hotmail / Outlook.com

Compte perdu

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé, il y a quelques jours, mon compte f*******@outlook.com. Y a t-il un moyen de le récupérer ? MERCI de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop
montagne Hotmail / Outlook.com

Hotmail ne marche plus

Bonjour, J'ai dû changer de mot de passe sur Hotmail comme il m'a été demandé, hors elle ne fonctionne plus, je 'ai plus aucun mail depuis 9 jours.....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97
Zak Hotmail / Outlook.com

Boîte mail suspendu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97
Armoire55 Hotmail / Outlook.com

Connexion

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
Laynnne1977 Hotmail / Outlook.com

Messagerie en anglais

Fermé

Bonjour à tous, Ma boite de réception Outlook est en anglais. Dans les réglages, il ne m'est proposé que cette langue. Que les noms de dossiers s...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme
aurelie Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer des photos : image

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec des photos, le destinataire ne reçoit pas l'ensemble des photo. Il y en a où c'est écrit "image" à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra
francoise45130 Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter a outlook

bonjour a tous je suis sur edge et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a outlook pour lire mes mails je dois allez sur sur google chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme
jpmd Hotmail / Outlook.com

Outlook massagerie anglais

Fermé

Bonjour, sous wndows 10 il y a quelques jours ma messagerie outlook est passée en Anglais. pouvez vous m'aider à rétablir pour le reparametrer en fran...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
Xileh
Nana Hotmail / Outlook.com

Adresse mail hotmail bloqué

Bonjour, mon adresse mail est bloqué, depuis ce matin je répond au questionnaire sur https://account.live.com/acsr et toujours rien... j’ai absolume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
lapourvous
Gilbe Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook en anglais.

Fermé

Bonjour, depuis 4 jours ma boite Outlook mail est passé en Anglais. Impossible de la remettre en Français. Les propositions de langues sont seulem...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh
mnie Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook en anglais

Fermé

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours, et je ne vois pas non plus de solutions. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh
Awdeline Hotmail / Outlook.com

Ma boite hotmail est en anglais

Fermé

Bonjour, Ma boite hotmail est maintenant en anglais. Comment faire pour qu'elle redevienne en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 148