Les discussions

Valily Hotmail / Outlook.com

Créer une adresse

Bonjour à tous le monde j'aimerais savoir comment créer une adresse mel électronique merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PactuinfoPC
Michel Merat Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, Demande et refus de mon mot de passe que je connais très bien ! ?????????????? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Letrollien
matthias23 Hotmail / Outlook.com

Ils vont fermer

bonjour, j'ai une alerte outlook /fermeture ce matin ,ils disent que si je réponds pas à leur questionnaire ,ils ferment définitivement ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh
Lusitana76140 Hotmail / Outlook.com

Probleme de conection

Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds
phoceen-13 Hotmail / Outlook.com

Retrouver un mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen-13
budiniere Hotmail / Outlook.com

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, je voudrais revenir sur hotmail comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
^Abel^
debutant Hotmail / Outlook.com

Hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, mon compte hotmail ne fonctionne pas depuis 10 hres am. Je suis incapable d'envoyer 1 message.Ma boite de reception est bloquee, POURQUOI? Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
isabelita Hotmail / Outlook.com

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe hotmail quand il y a eu piratage de mon compte et du coup je n'arrive pas à accéder à mes mails ni à en en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
belita
Antonio56 Hotmail / Outlook.com

Obtenir outlook.com

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour aller sur outlook.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45
Bengain45 Hotmail / Outlook.com

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45
djitallesane Hotmail / Outlook.com

Recupérai

Bonjour, bonjours je veux récupérai mon compte s'il vous je suis*** merci de m'aider mon est ***@*** l'autre compte c'est ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix
pampan Hotmail / Outlook.com

Demande de numero

Bonjour, j aimerai un numéro de tel pour contacter hot mail mon ancien et vieux compte que j ai besoin d urgence ils me répondent ils veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mmm47 Hotmail / Outlook.com

Pas satisfaite

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
milascr Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail perdu non reconnu

Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers pouvez vous m aider a les recu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wiseman225
Tin Hotmail / Outlook.com

Nouvelle adresse hotmail

Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13
footlose Hotmail / Outlook.com

Problème pour voir mes émail

Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
foxgir
sibouoh Hotmail / Outlook.com

Retrouver ma boite live.fr

Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
pêlemail Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail supprimée

Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...

Utilisateur anonyme
layachi Hotmail / Outlook.com

Recuperer ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme
leucatois66 Hotmail / Outlook.com

Mot d e passe

je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...

Sacha Quirdey
Dalli Hotmail / Outlook.com

Probleme de connection hotmail

Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor
petite ourse Hotmail / Outlook.com

Comment récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor
marypoppins01 Hotmail / Outlook.com

Changement hotlmail vers outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01
monteplus Hotmail / Outlook.com

Windowds live mail

Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune
jasmin4116 Hotmail / Outlook.com

Outlook

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana
courbet gilles Hotmail / Outlook.com

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Noa Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555
sylvie Hotmail / Outlook.com

Plus de reception mail

Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marc
hirondelle Hotmail / Outlook.com

Question personnelle

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne retrouve plus tous mes brouillons( ils sont importants pour moi). J'en avais 499 donc plusieurs pages et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hirondelle
ginout Hotmail / Outlook.com

Messages publicitaires

Bonjour* Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ginout
darell06 Hotmail / Outlook.com

Perte d adresse mail hotmail

Bonjour a tous J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer) je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tyranausor
chris Hotmail / Outlook.com

Sejour a l etranger

Bonjour, J ai une adresse mail hotmail chaque fois qu a l etranger je veux me connecter c est impossible et on me prppose de m envoyer un code sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow
william Hotmail / Outlook.com

Recuperationde mon compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
william
ylen14 Hotmail / Outlook.com

Message envoyé tous les jours

Bonjour, un message s'envoi automatiquement tous les jours comment le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
guillouart alain Hotmail / Outlook.com

Une 2eme adresse mail

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une adresse mail pour mon conjoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme
jambalaya1 Hotmail / Outlook.com

Deux abonnements pour un seul pc...

Bonjour, Le 27.05.2016 vous avez prélevé sur mon compte la somme de 79.95 € (commande CS1723561852 du 27.5.2016). Or j' ai déjà payé 94,95 € le 20.0...

kaumune
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 14 148