Les discussions

Impossible d ouvrir ma boite hotmail??

Bonjour, Impossible depuis 2 jours d ouvrir ma boite Hotmail. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45

Recupérai

Bonjour, bonjours je veux récupérai mon compte s'il vous je suis*** merci de m'aider mon est ***@*** l'autre compte c'est ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Demande de numero

Bonjour, j aimerai un numéro de tel pour contacter hot mail mon ancien et vieux compte que j ai besoin d urgence ils me répondent ils veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas satisfaite

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail perdu non reconnu

Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers pouvez vous m aider a les recu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wiseman225

Panne depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours impossible de se connecter POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Nouvelle adresse hotmail

Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour je veux recuperer mon compte que je n'utilise pas depuis 4ans,un peu d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir mes émail

Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
foxgir

Retrouver ma boite live.fr

Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail supprimée

Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...

Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais

Résolu

Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
armoire81

Mot d e passe

je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...

Sacha Quirdey

Probleme de connection hotmail

Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Comment récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Changement hotlmail vers outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01

Comment lire les mail de mon deuxieme compte

Bonjour, j' ai windows 10. Je viens de paramétrer ma boite mail. J'ai installé mon adresse et je reçois mes message. J'ai paramétré une deuxième boite...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
poupougne13

Windowds live mail

Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Outlook

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon code, n'arrive pas a me connecter, au debut j'etais en gmail, si vous pouviez me retrouver et me communiquer le code et l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou sont mes messages il va y en avoir des centaines non lus

Bonjour, les réponses aux quetions sont fausses car j'essais depuis 1 mos et cela ne marche pas il ne veulent plus prendre mon adresse mail je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Plus de reception mail

Bonjour, comment faire je ne recois plus de reception mail Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marc

Mes courriels ont disparus

Bonjour, mes courriels Hotmail ont disparue. Comment les retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Question personnelle

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne retrouve plus tous mes brouillons( ils sont importants pour moi). J'en avais 499 donc plusieurs pages et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hirondelle

Messages publicitaires

Bonjour* Depuis hier, je recois des centaines de messages pubicitaires de toutes sortes. J'ai sûrement cliquer sur un lien sur facebook ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ginout

Perte d adresse mail hotmail

Bonjour a tous J'ai perdu mon adresse email secondaire que j'ai crée uniquement pour l application onedrive ! (peur de me faire craquer) je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tyranausor

Sejour a l etranger

Bonjour, J ai une adresse mail hotmail chaque fois qu a l etranger je veux me connecter c est impossible et on me prppose de m envoyer un code sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Bonjour je veux créer une adresse

Bonjour, Urgent Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bloyd

Recuperationde mon compte hotmail.fr

Bonjour, je ne comprends rien a micrrosoft cela fait 6 code que je remplie pour avoir mon compte je n ais jamais eu de reponse sois disant 24 heures...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
william

Message envoyé tous les jours

Bonjour, un message s'envoi automatiquement tous les jours comment le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Une 2eme adresse mail

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une adresse mail pour mon conjoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Deux abonnements pour un seul pc...

Bonjour, Le 27.05.2016 vous avez prélevé sur mon compte la somme de 79.95 € (commande CS1723561852 du 27.5.2016). Or j' ai déjà payé 94,95 € le 20.0...

kaumune

Récup mot de passe

Bonjour. Je souhaite récupérer un mot de passe. Si qqn sait faire. Contact par mp ou téléphone supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
monpoit-henry

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai un gros problème. Lors d'une soirée j'ai changé mon mdp Facebook et je ne m'en souviens plus. Sauf que mon adresse mailc'est hotmail e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Truc

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe , on me demande mon code que je n'ai plus,merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Josette PEYRE

Mail perdus

Bonjour, Comment récupérer le contenu de mes dossiers perdus dans Hotmail, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
payet

Probleme boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma boite de reception:britte ***@*** Configuration: Linux / Firefox 17.0

tyranausor

Problèmes d'accès à outlook.com

Bonjour, cela fait 2 jours que Microsoft me demande un mot de passe que j'inscris mais qui ne fonctionne pas, je suis bloquée pour aller sur mon i...

tyranausor

Je voudrais aller sur ma boite mail je ni arrive pas .merci

Bonjour, je voudrais aller sur ma boite GMAIL mes MESSAGES .MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^

Mails indésirables

Bonjour, Je peux lire mes mails dans ma boite de réception mais les indésirables sont bloqués et j'aimerais bien les voir avant de les effacer. Me...

tribun

Probleme connextion

bonjour toujour pas reçu mails sur courrier indesirable

Utilisateur anonyme

La batterie de mon samsung j1 ace se décharge rapidement

Bonjour, ma batterie du smsung ace se décharge rapidement

PatFoll

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

Messagerie ***

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Hotmail et sur ma messagerie mon email c'est *** et je crois qu'on me l'a changé en *** c'est m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
creafter

Recuperation boite de recepion

Bonjour, comment recuperer ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 14 144