Les discussions

Renommer une boite mail

Bonjour, comment renommer une boite mails en la conservant? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veut cre un compte hotmail pour mais dossier

Bonjour, je veut crre n compte hotmail pour mais dossier important Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et toutes les informations me permettant de le récupérer le dernier mot de passe dont je me souvient ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mamiloucotepelletier

Comment ouvrir un compte hotamil

Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boîte de réception hotmail dont j'ai oublié le mot de passe et que je n'ai pas ouvert depuis longtemps sacha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Oublié un mot de passe

Bjr à tous, j'ai oublié le mot de passe QUE j'utilisais précèdemment POUR HOTMAIL j' en ai besoin pour utiliser ,une sauvegarde Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chab

Outlook

Je souhaite désinstaller Outlook: j'aimerais un conseil pour une désinstallation propre. Merci pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion hotmail, facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...

76 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kuider farwan

Adresse hotmail.fr

Bonjour, je voudrai une autre adresse hotmail.fr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, au secours

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, que faire ? si quelqu'un a la réponse merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma messagerie toujours "message d'erreur" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glaude

Comment récupérer ma boite de réception hotmail ?

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que je ne peux accéder à ma boite de réception et je sais que j ai reçu des messages très importants. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Maxime3910

Récupérer une adresse mail

Bonjour, J'avais une adresse Hotmail.fr que j'ai utilisée en 2013 J'ai les coordonnées avec le mot de passe mais cela ne marche pas ... je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Nombreux problèmes rencontrés

 Résolu

Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Reception à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice

Messagerie

Bonjour, comment je consulte ma boite sur hotmail?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NicePY

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fulsten

Courriel non recu

Bonjour, J'envoie des courriels à une adresse rogers.com et le personne ne les recoit pas, comment régler la situation. Merci Denise

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Confirmation

Bonjour * Comment peut-on faire pour demander une confirmation de réception de notre message ou une confirmation de lecture sous Windows 8 & 10 ???...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
contrariness

Pc

Bonjour, jai instalersur mon portable le windo 10 et jai perdu mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Je peux pas connecte amo compte hotmail

Bonsoir, je tente de me connecter à mon adresse hotmail.com mais impossible!!! il m'affiche "essayez d'entrer de nouveau votre compte microsoft. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rajaepfe

Je cherche ma boite de reception :

Bonjour, je cherche ma boite de reception : Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mes pièces jointe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ni le meme message, j'ai ouvert une boite mail chez FREE là je ai aucun probleme pour ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment cree mon compte hotmail

Bonjour, bonjoure merci de m avoir accorder votre temps aider moi a cree mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte perdu

bonjour j'arrive plus a me connecter sur mon hotmail ***@*** et jai le mot de passe s'il vous plait c'est tres urgent.merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite a message

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche messagerie

Bonjour, oui bonjour je ne trouve pas ma messagerie hotmail, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Delivery to the following recipients failed

Bonjour, en fait j envoie un e-mail a mon cousin qui a une boite hotmail mais le propblème c est que je reçois cette chose bizarre : This is an au...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir mon compte

Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte Hotmail comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Et conserver et très important conserver g mail.......

Bonjour, J'aimerais supprimé mon compte Hotmail......je n'utiliser plus ce compte Je n'utilise que GMail.... S'il vous plaît m'envoyer une répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image en signature automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour insérer une image en signature automatique de mes mails. J'ai sans problème réussi une insertio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte hotmail,pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conection hotmail

 Résolu

Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de messages gmail vers outlook

Bonjour, j'ai procédé au transfert des emails d'un compte Gmail vers un autre d'Outlook. Sur ce, je me demande si ces messages seront supprimés si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Recherche messages hotmail

Bonjour, je ne reçois pas mes messages Hotmail sur ma boite Outlook je suis sous Windows 10 et j'obtient cette messagerie par la boite courrier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hauteville

Récupérer les mails perdus (hotmail)

Bonjour, comment le récupérer;car je suis inscrite en 2011a Windows Hotmail messager ai perdu tout mes messages;je voudrez les recuperermerçi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
#jos

Boîte mail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Gratuit

Bonjour, est que c'est gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
^Abel^

Acces a ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mes mails depuis l'ordinateuir de mon ami Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Acces à ma messagerie outlook free sur un autre pc hors domicile

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour accéder à ma messagerie outlook free sur un autre pc hors domicile. merci de me donner les informations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oubliee Mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Aranud87

Adresse email non reconnue ???

 Résolu

Bonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madi

Probleme avec outlook

Bonjour, Lorsque j'ouvre un email de hotmail il y a toujours la fenetre qui me demande toujours d'actualiser a l'ouverture , et si je prend mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sulili

Impossible d'obtenir hotmail.fr avec internet explorer

Bonjour, comment faire pour avoir Hotmail.fr avec I.E. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
crapoulou

Problème rafraîchissement outlook

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre ma boite mail, la page n’arrête pas de s'actualiser automatiquement toute les 1 secondes. C'est trè...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Ouvrir la messagerie outlook

Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception ooutlook d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Existe-t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
philoutout

Ma fille est allé sur mon ordi

Bonjour, depuis que ma fille est allé voir ces mail avec mon ordi , maintenant je tombe sur son compte( e. mail) depuis j'ai plu accès a mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Récupération du mot de passe hotmail

Bonjour, j'essaie de récupérer mon mot de passe, mais quand j'essaie d'inscrire les codes de vérification ca ne fonctionne pas.... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Mot de passe hotmail

J'essaie de récupérer mon mot de passe Hotmail, et quand j'essaie d'inscrire le code de validation ca ne fonctionne jamais....?????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 14 067