Les discussions

Elown Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte microsoft

Bonjour, mercredi dernier j ai cheté une carte xbox de 25eur. elle ne fonctionnait pas je suis donc allé a e.leclerc qui étai le commerçant, le resp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jag72
Dominique Hotmail / Outlook.com

Récupérer adresse mail

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer mon adresse mail il y 8 mois Pas moyen de la récupérer hotmail est-ce vrai qu’elle est perdue définitivement ou y a t’il un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dominique
Katy Hotmail / Outlook.com

Ordinateur

Bonjour, Le mot passe de démarrer ne foctionnes pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Katy
berzin Hotmail / Outlook.com

Problémes mails

Bonjour, quand je tape mon mail à la fin il s'ajoute un point virgule impossible de l'enlever et donc mon adresse n'est pas bonne je suis sur outllok ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Enzo Hotmail / Outlook.com

Bug messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus mes message sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Padlabeur
pinhas Hotmail / Outlook.com

Mot de passe hotmail

Bonjour, Je n'ai plus de SMS sur mon portable , donc je ne peux recevoir le code de securite de hotmail lorsque je marque Mot de passe oublie. j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pinhas
Benattabou Hotmail / Outlook.com

Declaration du perte

Bonjour s'il vout plais j'ai perdue mon mot de passe. De ce compte et que je l'ouvrir avec vous. Ca fait longe temps alors et vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh
Avaut Hotmail / Outlook.com

Message douteux ou pas?

Bonjour, J'ai reçu hier un message de en voici le contenu AW:RE:/ SRX1405800870ISD - IMPORTANT SERVICE VERIFICATION Lun 20/04/2020 16:18 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Avaut
marcel Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, même question que celle du 10/08/2015 à 12hXX. (suis épuisé d'avoir joué si longtemps à ce "jeu")

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
marcel
marylou1 Hotmail / Outlook.com

Envoi a partir des brouillons

Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment envoyer 1 mail que j'ai enregistré dans mes brouillons.Par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jacko
Marie29025 Hotmail / Outlook.com

Brouillon invisible

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. J’ai enregistré un brouillon sur mon ordinateur professionnel dans Ma messagerie Outlook. Cet ordinateur est sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
marie29025
elvis1960 Hotmail / Outlook.com

Acced a ma boite reception outlook.fr

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite de réception out-look.fr comment faire merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Fire...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ccpalger
pas Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, pour recupérer le mot de passe je dois rentrer le numéro de téléphone que j ai mis quand j ai crée l adresse mail il y a 7 ans mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile
Alais05 Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Bonjour je viens de perdre mon compte hotmail mais je n arrive plus a me connecter et vraiment ce hotmail et important pour moi et en plus il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jef Hotmail / Outlook.com

Historique de connexion hotmail ?

Bonjour, J'ai un compte Hotmail accessible par mon ordinateur de salon et mon téléphone portable. Il y a environ 6 mois on m'a volé cet ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Jef
Lulzim85 Hotmail / Outlook.com

Obtention d'une adresse ip

Bonjour, J'ai récemment été victime d'usurpation d’identité (et je suis toujours) par une personne qui se sert de mon nom pour passer des commandes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Loulou_7435 Hotmail / Outlook.com

Problème de connexion

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon adresse Hotmail. Fr et j'ai changé de numéro de téléphone donc je peu pas faire avec le téléphone car ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris 94
Francisco34170 Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook

Résolu

Comment vider définitivement sa corbeille de façon à ce que les éléments ne puissent pas être récupérés ? Merci. F.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10
leconcorde Hotmail / Outlook.com

Boite mai lbloquee

Bonjour, J'ai ma boite mail sur outlook bloquee ? (boite de reception) sur Windows vista Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
Clement Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai utiliser ce compte Hotmail il y a longtemps. Je l'utilise pour la PlayStation 4 . Mais je peux pas me connecter a cette boîte mail ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile
Centurion06_1120 Hotmail / Outlook.com

Thunderbird - boite mail hotmail.fr

Bonjour à tous et à toutes, J'ai, depuis quelque temps un problème dans Thunderbird avec ma boite hotmail.fr : 1 / j'ai reçu de la part d'outloo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10
choupi2106 Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant une boite hotmail sur laquelle je n'arrive plus a me connecter. ne me rappelant plus de mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
choupi2106
kamcsi Hotmail / Outlook.com

Récupération de hotmail.com

Bonjour, Bonjour , suite à une erreur de ma part je souhaite récupérer une adresse hotmail. ************@hotmail. Cette adresse appartient à mon ép...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile
rozefi94 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté que faire ?

Bonjour, Voilà quelques jours qu'on a piraté mon compte hotmail et qu'on lui a changé de mot de passe. Je n'arrive donc plus a me connecter de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soussou
karim Hotmail / Outlook.com

Mon compte

Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté le 14 février et depuis le pirate l'utilise. Je souhaite le supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10
David13016 Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloque

Résolu

bonsoir je me tourne vers le forum car j ai un gros problème j ai mon compte Hotmail qui est bloquer .j essaie de le récupérer avec le formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
martine.h.21@hotmail.fr Hotmail / Outlook.com

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mot adresse mail : *****@hotmail. j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10
Calou61 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail et garder l'enciene pour la supprimer par la suite ? Merci de bien vouloir me renseigner.

Calou61_0384
Colette Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé . Je sais encore envoyer un mail, mais je ne reçois plus rien depuis le 15.3.20...

Utilisateur anonyme
claudine Hotmail / Outlook.com

Windons10

Bonjour, comme rècupèrer non compte microsoft sur le 10 mrèci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10
nono Hotmail / Outlook.com

Ma messagerie

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie hotmail, j'ai ouvert à nouveau une messagerie avec le même profil et mot de passe et ça repart à ZERO !!!!! Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
barnabe0057
Hesham Hotmail / Outlook.com

Recuperation mon compte

Bonjour J’ai un problem que j’ai oublié mon mot de passe pour me connecter a mon hotmail et je ne peu pas acceder ni au compte lier avec mon hotmail ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Hesham
Strictpown Hotmail / Outlook.com

Probleme mail + imprimante

Bonjour, j’ai deux problemes. Le plus important est que j’dois envoyer des photos par mail, cependant mes mails sont a chaque fois refusés, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jamhelp78
VERONIQUE Hotmail / Outlook.com

Skype mot de passe perdu

Bjr j avais un compte sur Skype mais je n ai plus mon mot de passe et kan je veux le réinitialiser c est mes anciens numéros qui s affiche que dois je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Gege-clarinette Hotmail / Outlook.com

Compte microsoft irrécupérable

Bonjour! Voici mon problème: J'achète en décembre dernier un portable acer que mon frère se propose de configurer pour moi. Il me créé un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 148