Les discussions

Inscription a badoo

 Fermé

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail pour vous dire que j arrivai pas a me r einscrire sur le site car a cause de soucis j au du me desinscri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les messages sont bloqués

Bonjour, Depuis samedi 18 juin 2016 je ne reçois plus de message sur ma boite hot mail.fr et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
crapoulou

Messagerie hotmail en arabe

Bonjour, depuis plusieurs jours ma boîte hotmail.com a été piraté et se trouve pour le moment en langue arabe. il m'est impossible de lire l'arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Arcadium

Compte mail bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment faire sans ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gerard

Concerne ma boite de réception

bonjour à toute l'équipe j'ai un problème depuis hier , lorsque j'ouvre ma boite de réception , mes messages n'apparaient pas , curieusement j'ai qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Bloqué depuis 8 jours

Bonjour, lorsque je veux me connecter à ma boite de messagerie le message est le suivant : quelqu'un utilise voir adresse mail donc je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment le changer où le retrouver. Merci de me faire connaître la manière de procéder.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jdnstyll

Impossible d'écrire mails sur outlook.com

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lolita68fr

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails !!!!

Bonjour , depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot de passe et le pire c'est que je ne me rappel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaumune

Je n'ai pas acces a ma messagerie outlook.fr

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.fr pourquoi ? que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
winecise

Boite de receptio

Bonjour, j aimerai recevoir ma boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jumulka

Impossible de renvoyer des mail

Bonjour a tous, voila j'ai eu quelque soucis avec Outlook et apparemment cela c'est stabiliser, mais depuis peu je reçoit toujours des mails de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Expiration de notre compte outlook ?????

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu ce matin un-mail nous signalant que notre compte outlook arrivait à expiration le 19/6/2016. On nous demande des rense...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Xileh

Messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrai retrouver ma messagerie hotmail et ça m'emmène tjrs sur la messagerie outlook. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lou

Je nepeu pas lire les messages

Bonjour, inpossible de lire les messages Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Letrollien

Créer une adresse

Bonjour à tous le monde j'aimerais savoir comment créer une adresse mel électronique merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PactuinfoPC

Pas d'émails dans ma boîte de réception

salut a tous Qui peut m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de hotmail. j'ai perdu tout les mail reçus,ils sont tous dans junk!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe

Bonjour, Demande et refus de mon mot de passe que je connais très bien ! ?????????????? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Letrollien

La nouvelle présentation des messages est nulle !!!

Bonjour, la nouvelle présentation des messages est NULLE !!! pouvez-vous réinstaller la précédente ? pourquoi obliger les utilisateurs à subir des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Ils vont fermer

bonjour, j'ai une alerte outlook /fermeture ce matin ,ils disent que si je réponds pas à leur questionnaire ,ils ferment définitivement ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Probleme de conection

Bonjour, Je ne peux pas pas me connecter sur meetic alors que j'ai payé pour 3mois . Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Retrouver un mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis 1 semaine,je cherche à retrouver mon mot de passe sur ma boite hotmail Lorsque je me connecte avec mon id,il refuse mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
phoceen-13

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, je voudrais revenir sur hotmail comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
^Abel^

Hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, mon compte hotmail ne fonctionne pas depuis 10 hres am. Je suis incapable d'envoyer 1 message.Ma boite de reception est bloquee, POURQUOI? Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe hotmail quand il y a eu piratage de mon compte et du coup je n'arrive pas à accéder à mes mails ni à en en...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
belita

Impossibilité connection compte hotmail

bonjour depuis le 19 mai 2016, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail depuis mon téléphone portable ou depuis la messagerie de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
ReATo

Je voudrai revenir sur hotmail

Bonjour, je vous voudrai revenir sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Xileh

Obtenir outlook.com

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour aller sur outlook.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Plus de réception boîte de réception hotmail sur mon ordinateur

Bonjour, je ne reçois plus de messages sur ma boîte de réception hotmail depuis le mardi 7 juin 2016?alors que je reçois correctement tous mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Chris 94

Impossible d ouvrir ma boite hotmail??

Bonjour, Impossible depuis 2 jours d ouvrir ma boite Hotmail. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45

Recupérai

Bonjour, bonjours je veux récupérai mon compte s'il vous je suis*** merci de m'aider mon est ***@*** l'autre compte c'est ***@*** Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MaxGix

Demande de numero

Bonjour, j aimerai un numéro de tel pour contacter hot mail mon ancien et vieux compte que j ai besoin d urgence ils me répondent ils veulent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas satisfaite

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail perdu non reconnu

Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers pouvez vous m aider a les recu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
wiseman225

Panne depuis 2 jours

Bonjour, depuis 2 jours impossible de se connecter POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
martinfrancois

Nouvelle adresse hotmail

Bonjour, Vendredi 3 juin après 22h , j'ai essayé de créer mon adresse email j'ai eu un retour congé??? expliqué moi comment faire enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour je veux recuperer mon compte que je n'utilise pas depuis 4ans,un peu d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir mes émail

Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
foxgir

Retrouver ma boite live.fr

Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail supprimée

Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais

 Résolu

Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
armoire81

Mot d e passe

je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Sacha Quirdey

Probleme de connection hotmail

Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Comment récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Changement hotlmail vers outlook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 14 076