Les discussions

Changer d'adresse e mail

Bonjour je veux changer d'adresse email Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Mon compte a était peraté

Bonjour, Je veut recvuperé mon compete qui a etait peraté Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheElreyatem

***@***

Bonjour, le mot de passe est oublié

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fair pour avoir un email

Bonjour je veux savoir comment crée un email avec hotmail.com svp répondé le plus vite possible svp Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Titanoxard

Le code de déverrouillage réseau

 Fermé

Il y a des site ou ils disent que il y a 15 caracters mais moi il me marque que c est : (supprimé par la modération) svp réponder vite

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
krazykat

Je n "arrive pas a me connecter

Bonjour, aidrer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Terreur-s

Hi

Bonjour, Hi Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'obtenir le code pour récupérer ma messagerie

Bonjour, on me demande un code de vérification pour ma messagerie hotmail. Je rentre l'adresse secondaire mais le mail avec le code n'arrive jama...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kasq29

Retrouver quelqu'un

Bonjours. Comment je peux faire pour retrouver quelqu'un avec seulement une adresse hotmail ???

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
EMiLY6441

Ouvrir messagerie hotmail sur tablette tactile

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette sur laquelle je veux créer une messagerie. J'ai la Wifi s/mon ordi . Comment faire? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
manonlbe

Garder ma hotmail

Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur ma Hotmail et je suis tombée d'office sur Outlook Microsoft où "on" veut que je transfère tout. MAIS JE NE V...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JyPigeRien

Comment recuperer ma messasagerie hotmail

salut je voudrais savoir comment recuperer sa boite de messagerie quand on a oublier sa messagerie de secours j aie dejas essayer a plusuieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hassan

Comment mettre ses contacts en anonymes "cci" sur hotmail.com?

 Résolu

Bonjour, mon frère a une messagerie hotmail.com et il ne sait pas mettre ses contacts en anonymes " cci " ou " bcc ". pouvez-vous me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fraport

Mon compte hotmail piraté ainsi que celle de mon conjoint

Bonjour, quelqu un utilise mon adresse plusieurs de mes contacts on reçu des mails ou je leur demande de l argent car suis bloquée en france dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
infomatique_girl

Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses

 Résolu

Bonjour, Monsieur ou Madame Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
S.A.

Wi- fi

J'ai désactiver mon wifi sur le mini portable il y a un X rouge sur mon antenne comment je peux le réactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Xodo

Récupérer mon compte qui a été supprimé

Bonjour , je viens vers vous dans l'espoir d'avoir une solution si il en éxiste une . Je vous explique la situation . L'ordinateur de mon père est con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de hotmail interrompue par déconnexion internet

bonsoir je suis sous Windows 7, depuis hier soir quand j'ouvre ma boite mail afin de consulter les messages reçus un message vient interrompre l'opér...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
emicool

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à crée un mot de passe correcte avec mon adresse mail dite moi comment faut -il faire . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cesel45

Mot de passe refusé

Bonjour, J'écris pour une personne qui ne parvient plus à ouvrir sa boite de réception de mails. On lui dit que son mot de passe est incorrect. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Compte hotmail.bloque

Bonsoir Depuis une semaine, mon compte hotmail est bloqué suite à un envoi intempestif d'invitations de ma part pour un événement auquel je parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Probleme de boite

Bonjour, jaimerai creer ma boite de reception hotmail du face olivia flora pli

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cellulaire

Bonjour, Je me suis inscrite ce matin sur votre site, parce que j'ai perdue mon cellulaire : 0 ( Le je crois qu'il est trop tard pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Compte hotmail piraté

Bonjour, Je saisis les responsables Hotmail de ce qui m'est arrivé. J'utilise le compte hotmail depuis au moins plus de 5 ans et une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Mon n° tél est tjs refusé. comment l'écrire correctement?

Bonjour, j'essaie de créer un compte hotmail car mon compte yahoo a été piraté mais mon numéro de téléphone a été refusé bien que je l'aie écrit s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Je n'ai plus acces à ma boite mail

Bonjour, Quelqun à pris mon adresse mail pour demander de l'argent à mes contact. Je pense que vous l'avez découvert , sauf que moi, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
baladur13

Problème hotmail microsoft

Bonjour, Je voulais me connecter sur ma messagerie hotmail mais impossible d'y accéder a cause de microsoft qui me dise que je ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Je me suis fait volé mon hotmail

Il y a deux jours ,Jai reçu un courriel de Outlook me disant qu'il me manquait des info personnel il qu'il pourrais fermé mon compte si je ne rempli p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Je veux juste avoir la clé

 Fermé

bonjour , j ai un logiciel appelé Registry Reviver mais j ai pas encore la clé d activation. on me demande aussi d acheter le logiciel pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Créer une nouvelle adresse

Bonjour, J'ai déjà une adresse : ***@*** Je voudrai en créer une autre : ***@*** Que faire ? Merci. Cordialement. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lady Alexe

Recuperation de mes contactes

Bonjour, je voudrais recuperer mes contactes je ne suis pas capable dentrer sur mon Hotmail.com Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

***@***

Bonjour, recuperation de mes contactes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
remi cormier

Fifaclub1

Bonjour, c est quoi ça ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
afaf mks

Vrai sécurité ou piratage

bonjour, depuis quelque temps quand je veux me connecter sur ma boîte hotmail, un message me dit que mon adresse est déjà utilisée et on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Messagerie orange à récupérer sur hotmail

Bonsoir ma messagerie principale est hotmail (live messenger) Mais j'ai aussi une adresse mail sur orange que je voudrais rapatrier sur hotmail. Im...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cristali

Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Hotmail

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antoniotony

Récupération de mon compte

Mon compte Hotmail est utilisé par une autre personne et je n'arrive pas à le récupérer même en complétant le questionnaire, je n'utilise mon compte H...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l aide,,,svp dernier avertissement ??!

Bonjour, moi aussi j ai recu ca depuis hier,,dernier avertissement vu que je suis membre d un Hotmail au lieu Outlook,, et il me dise que j ai 72...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupérer son adresse hotmail avec un code ne marche pas.

Bonjour, Alors voila j'ai essayé de me connecter a plusieurs reprise à mon adresse mais le mot de passe était incorrecte, donc la connexion a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
anthony

Deux personnes peuvent-elles avoir le même email.

Salut,j,avais un compte sur Facebook,une bonne journée j,ai essayé de me connecter,mais on a refuser disant que je n,avais pas le bon mot de passe,je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Legend59287

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non réception des mails hotmails

Bonjour, Depuis le 16janvier je reçois le message suivant Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail . Erreur de se...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
a2llison

Deux personnes peuvent-ils avoir le même email

Bonjour,j,avais poser cette question et une personne m,a répondu que mon compte Facebook avait été pirater,mais pour pirater un compte,ca prend le ema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jean

Boite mail

Bonjour, je cherche ma messagerie hotmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte hotmail piraté

Bonjour, mon fils s'est fait piraté son compte sur hotmail, on lui a pris et changé son identifiant et bien sur son mot de passe. De fait, son compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Compte bloqué

Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte mail et j ai des messages important

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Je narrive plus a me connecter sur ce site

Bonjour je narrive plus a me conecter sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Ouvrir compte e-mail

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte e-mail Hotmail.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ziggourat

Récupérer une ancienne adresse hotmail

Bonjour, je possède une ancienne adresse mail à laquelle je n'ai plus accès et que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs mois voir année. Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cristali
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 078