Les discussions

Changer adresse récupération hotmail

Bonjour, Lors de mon inscription sur hotmail (il y a fort longtemps!), j'avais renseigné une adresse de récupération plutôt bidon. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
boris

Adresse ip hotmail

Bonjour, Savez-vous comment on peut connaître l'adresse IP de l'expéditeur d'un email sur Hotmail ? Merci de votre aide,

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
oubi

Problème boite de reception hotmail

Bonjour, Voilà mon souci, quand je clic sur " boite de reception " dans la fenêtre msn, au lieu d'ouvrir IE il m'ouvre une page du bloc note et tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marko59158

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itsinthehead

Acceder à hotmail

Bonjour, Bonsoir voilà j'essaye d'accéder au site hotmail, le problème c'est que il y a «erreur de chargement de la page», je pense peut?etre un b...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama

Un gros problème sur mon compte hotmail...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,mon compte Hotmail bloque,et je sais pas pourquoi,donc je peux rien faire,je me suis réinscrite,et quand je tape:Ho...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Coraline

Sur messagerie hotmail

Bonjour, Comment faire pour avoir une confirmation automatique de lecture avec la boîte mail Windows live Merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Compte hotmail bloqué, quoi faire

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloquer ma boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Le 11 Avril 2012, mon compte hotmail s'est trouvé bloqué ! On essayant de le débloquer, j'ai choisis mon pays (Maroc), entré mon numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
emy

Hotmail bloqué

Bonjour, Ma messagerie Hotmail est bloquée.Je ne suis plus sûre de mon mot de passe et le compte de secours est obsolète. Il faut absolument que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
billmaxime

Mon compte hotmail est bloqué

Bonjour, mon numero est 004917659700770 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gotchitama

Supprimer un compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à fermer compte hotmail réponse à ma demande de suppression :un problème temporaire avec ce service c'est produit reéssayer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Problème de fermeture compte hotmail

Bonjour, Voilà je m'explique, je voudrais supprimer un compte hotmail, je vais donc dans "clôturer mon compte" mais la viens le problème, il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Changement de mot de passe hotmail boîte mail

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la manipulation permettant de changer le mot de passe, s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jacques.gache

Changement mot de passe boîte mail hotmail

comment changer mon mot de passe en gardant mon adresse et sans perdre le contenu de ma boîte mail hotmail

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gotchitama

Envois tout seul de message hotmail.

Bonjour, Aujourd'hui je vais sur mon Hotmail, dans message envoyer, et je vois que aujourd'hui de 11h28 jusqu'à 11h42, on n'a envoyer des message en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LeChikito

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail que je possède depuis plusieurs années maintenant a été bloqué pour des raisons de sécurité, surement parce que piraté...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LoveBing

Mot de passe hotmail.

Bonjour, On me redemande d'inscrire mon identifiant et mot de passe Hotmail et ce, chaque fois que je me connecte à MSN...quel est le problème et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Tss69

[hotmail] retour d'email mailbox unavailable

Bonsoir, J'ai envoyé 3 mails a partir de hotmail a une meme personne sur ses 3 differents comptes hotmail. (j'avais essayer sur une seule au dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jonathan

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'envoyer des mails d'invitation quand tout s'est arrêté et que le compte hotmail est bloqué comment récupérer mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je désirerai récupérer mon compte hotmail qui est bloqué merci d' avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Piratage hotmail et récupération de compte

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur Hotmail ce matin, je me suis aperçu que mon compte avait été piraté et bloqué par Hotmail. On me propose maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Supprimer l'adresse de secours hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail a été piraté pour la 2ème fois en 6 mois, et l'adresse de secours est toujours sur wanadoo, que je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec hotmail . quand j'essaye de me connecté une page apparaît et me dit que quelqu'un a utilisée mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée du premier message ci-dessous, mes messages sont bloqués et je n'arrive ni à les ouvrir, ni à les lire.Je suis très inquiet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
perla

Problème avec ma boîte hotmail

Bonjour, Voilà ça fait bientôt une semaine qu'il met impossible d'accéder à ma boîte hotmail, en effet je tape mon adresse mon mot de passe et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
thanassos

Compte hotmail impossible a cloturer

Bonjour, Re bonjour, j'ai cree un compte hotmail pour des essais. J'esaie de le supprimer et depuis une semaine impossible! Quelqu'un a t'il le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Créer un compte sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour,j'essaye plusieurs fois de créer un compte sur hotmail mais je reçois toujours un message d'erreur 450 merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dj vistar

Problème compte hotmail

Bonjour, Voilà je m'explique, je voudrais supprimer un compte hotmail, je vais donc dans "clôturer mon compte" mais la viens le problème, il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Xileh

Hotmail mail: problème messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a encore quelque semaines je consultais ma messagerie hotmail tout en utilisant le service de messagerie interne ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
alvesalves

Moyen de contacter le service hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
milouj

Problème d'envoi de courriel sur hotmail

Bonjour, Tout commence quand je clique sur "Nouveau" pour envoyer un courriel, ça charge la page, puis j'ai une fenêtre qui dit " [Navigateur (Goo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
webtroter

Prob ma boite hotmail ne s'ouvre pas?

Bonjour, ma boite hotmail ne veut pas s'ouvrir§ Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
HeeroYuy

Message de confirmation compte hotmail

Bonjour, je reçois des messages de soi disant mns hotmail menaçant de fermer mon compte si je ne réponds pas au questionnaire dont une des questio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lili.david

Supprimer adresse de secours - hotmail

Bonjour, J'ai eu un ptit souci de connexion aujourd'hui, et pour réinitialiser mon mot de passe j'ai donner l'adresse de mon copain. J'ai pu récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Boutficelle

Mon compte hotmail envoie des spams

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon compte hotmail envoie des pub à mes contacts. J'ai changé le mot de passe mais rien à faire. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mike1982

Recherche un ami sur hotmail

Bonjour, je veux retrouver mon ami avec qui on se connecter sur hotmail il y a quelques temps .j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom de la boit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hibou 92

Mon add hotmail beug

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon adresse hotmail, sa me dis que qu'ils ont vue des activiter suspecte et qu'ils ont bloquer mon compte al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aurion93230

Liens hotmail inactifs

Bonjour, les liens que j'envoie par hotmail sont inactifs ?? (j'utilise windows 7 et firefox -internet explorer 9 ) quelqu'un peut il me guider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jourmo

Transfert des dossiers voila vers hotmail

Bonjour, pouvez m'expliquer comment je peux transférer des dossiers et messages reçus sur ma boite mail voila vers une nouvelle boite sur hotmail ....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
transfert dossiers

Retrouver dernières ip connectées à hotmail

Bonjour, Voila plusieurs fois que je me fait piraté mon compte Hotmail. A chaque fois, j'ai changé mon mot de passe (Lettres minuscule/majuscul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
regcal

Alarme sonore/visuelle pour hotmail?

Bonjour! J'utilise avec bonheur Gmail Notifier pour mon compte Gmail, et je me demandais si il existait un équivalent pour hotmail? (car étant une fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
MASSON LAURENT

Impossible d'aller sur hotmail.com

Bonjour, impossible d'aller sur hotmail.com comment faire merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gundu

Impossible d'interagir avec les mails hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (après un nettoyage du pc et plusieurs mises à jour effectuées), je ne peux plus du tout intéragir avec mes mails sur Hotmail....

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur connexion sur facebook, hotmail, skype

Bonjour, voila ce qui s'affiche avec firefox, IE, Google Chrome à chaque fois que je tente d'accéder à hotmail, facebook etc ... La connexion a...

72 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Piratage de mon hotmail et msn

Bonjour, bonjour,je n'ai plus accés a mon compte hotmail depuis hier matin,mon compte a etait piraté par une personne du mali car j'ai des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^Abel^

Hotmail a disparu de mes favoris

Bonjour, pourquoi hotmail a disparus dans mes favoris comment faire pour le récupéré je n'arrive plus a lire mes messages. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma boite hotmail envoie des spams

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise ce matin d'apprendre que mes contacts msn recevaient des spams de mon adresse hotmail (boite mail poubell...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bonnefemme

Compte hotmail piraté impossible avoir code

Bonjour, bonsoir à tous mon compte hotmail a été piraté et pour le débloquer on me demande un code envoyé sur une adresse yahoo que je ne connais plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aramir

Problème hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème ac mon adresse live: le me connecte puis clic sur "boite de réception" jusque là tout vas bien. mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 078