Compte bloqué et indébloquable - Hotmail ?

Fermé
Tayboute - 26 juin 2012 à 13:25
juju845 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 juin 2012 à 13:29
Bonjour,

ce matin en me connectant à ma boite mail perso, je me retrouve face au message suivant :

" Votre compte a été bloqué

Pourquoi ce message s'affiche t-il ?

Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Que devez-vous faire ?

Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte

Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez. "

Le problème, c'est que l'on m'envoie un code sur une adresse mail que je ne connais pas "co*****@hotmail.com" car toutes mes autres adresses hotmail se terminent en ".fr"... Que puis-je faire pour retrouver l'usage de ma boite mail perso ?

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

juju845 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 7
26 juin 2012 à 13:29
essaye plutot avec l'adresse qu'il t'envoie (.com) et ton mot de passe.
0