Changer adresse récupération Hotmail
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
-
boris -
boris -
Bonjour,
Lors de mon inscription sur hotmail (il y a fort longtemps!), j'avais renseigné une adresse de récupération plutôt bidon.
Maintenant, je souhaiterais changer/supprimer/ajouter une autre adresse de récupération, celle-ci véritablement accessible.
Le problème est que si je veux changer/supprimer/ajouter une autre adresse de récupération, les instructions sont envoyées sur celle déjà renseignée... Mais vu qu'elle n'existe pas, pas de possibilité pour moi d'avoir ces instructions.
Y a-t-il une solution pour supprimer/changer/ajouter une adresse de récupération?
Ou dois-je prier pour ne jamais me faire pirater?
Merci d'avance pour vos lumières (je sais que je suis pas le seul dans ce cas!)
Crdlmnt,
Lors de mon inscription sur hotmail (il y a fort longtemps!), j'avais renseigné une adresse de récupération plutôt bidon.
Maintenant, je souhaiterais changer/supprimer/ajouter une autre adresse de récupération, celle-ci véritablement accessible.
Le problème est que si je veux changer/supprimer/ajouter une autre adresse de récupération, les instructions sont envoyées sur celle déjà renseignée... Mais vu qu'elle n'existe pas, pas de possibilité pour moi d'avoir ces instructions.
Y a-t-il une solution pour supprimer/changer/ajouter une adresse de récupération?
Ou dois-je prier pour ne jamais me faire pirater?
Merci d'avance pour vos lumières (je sais que je suis pas le seul dans ce cas!)
Crdlmnt,
A voir également:
- Adresse de recuperation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux