Les discussions

Ouverture des mails hotmail

 Résolu

Bonjour, nous avons 3msn 1 pour chaque enfants et le mien mais seulement je peux connecté mes enfants sur leur msn mais je ne peux plus ouvrir les bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi

Je n'arrive pas a telecharger hotmail

 Résolu/Fermé

svp je n'arrive pas a telecharger hotmail

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
titejuju16

Messages préecrits sur hotmail

 Résolu

Bonjour,Je viens de m'aperçevoir que lorsque je clique sur un de mes contacts dans hotmail pour lui envoyer un message,il y a déja du texte écrit en a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
athena223

Installer hotmail

Bonjour a tous mon problème c q j'arrive pas a installer ou telecharger hotmail sur mon macBook Pro. merci c urgen

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nono

Importer les contacts hotmail - outlook

Bonsoir, j'aimerais savoir comment importer les contacts de Hotmail vers MS Outlook 2007, afin de faciliter l'envois des message, c-a-d au lieu de ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer user name et mot de passe hotmail/msn

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe et user name de mon hotmail et MSN. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

[windows vista] spam via hotmail ( outlook.fr)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC envoie des spams via mon compte hotmail à mes contacts MSN. Voici le détail du rapport RSIT : log.txt : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pilou92

Combien d'emails peut contenir ma bte hotmail

Bonjour, Quand je m'absente et que je ne peux relever mon courrier dans mon boite email .. combien celle-ci peut conserver de courriers ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

En-tête mail windows live hotmail

Bonjour, comme vous le savez, sur Windows live Hotmail pour afficher + d'informations sur les e-mails reçus, il suffit de faire un clique droit sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pulpfiction69

Creation adresse hotmail messenger

Bonjour, je voudrais ajouter une autre adresse hotmail sur messenger mais j ' ai déja un compte .il faut que je change le nom d'utilisateur mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Probleme ouverture mail hotmail

Bonjour, Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre: il m'est impossible d'ouvrir mes mail hotmail que ca soit sous ie ou firefox! La pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bayadère

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur hotmail.com avec mozilla, par contre depuis internet explorer j'y arrive. c'est nouveau d'hab...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeantube

Adresse hotmail

Bonjour, Je désire créer une nouvelle adresse hotmail..pour une amie de passage à mon domicile.. et ce jour, je n'y parviens pas..alors que je l'ava...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Adri ` w

Msn et réseau hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X-zomii-X

Pb d'envoi de mail avec thunderbird / hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reço...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neforun

Je n'arrive pas à accéder à hotmail,.....

Bonjour, lorsque je suis connecter sur windows live messenger, je n'arrive pas à accéder à mes émails, en cliquant en haut à droite. comment ça, les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
CMP

Comment supprimé un comp msn et hotmail

Bonjour, salut a tous, je voudrrai tout simplement une aide c'est comment supprimé un compte msn et hotmail , svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Asheron

Recuperer mail de hotmail

 Résolu

Bonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
frans003

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un à partir de hotmail il y a environ 1 semaine et hier j'ai reçu une réponse qui contenait ceci ; this adr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Securité hotmail

Bonjour, Voilà j'ai un compte hotmail que je partageais pour des raisons professionnel, mais aujourd'hui c'est fini. Du coup j'ai récupéré le compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pop3 hotmail

 Résolu

Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Impossible ouvrir pièces jointes, hotmail, et

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon ordi, je ne peux plus ouvrir mes messages dans hotmail. Je ne peux également plus ouvrir de pièces join...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Hypodoué

Windows live hotmail

Bonjour, 1. Impossible avec une adresse orange de communiquer avec GMX, que ce soit gmx.de, gmx.eu ou gmx.ch. Plusieurs autres personnes ont les même...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

Piqué mon mot de passe sur hotmail messenger

Bonjour, Hello les doués on m'a piqué mon mot de passe sous messenger (vista) je n'arrive plus a me brancher... même si je demande un nouveau mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

Outook/hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer outlook pour recevoir mes message hotmail . il me dis que pop n'est pas bon . Si quelqu'un a une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pierrot

Hotmail sur psz3

 Résolu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dada62160

Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mimi

No carte de crédit pour créer adresse hotmail

Bonjour, J'essaie de créer une adresse hotmail et le système me demande mon no de carte de crédit, en fin de formulaire d'inscription. Adresse utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
poipoi

Messages hotmail

Bonjour,Voila j'ai un problème et je ne suis surement pas le seul !!!! Quelqu'un m'a envoyer des milliers d'email ( 140.000 exactement ) sur ma boite...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
keke57

Nom du serveur entrant et sortant de hotmail

Bonjour,j'ai un téléphone palmone tréo 650 sur lequel j'aimerai consulter mes mails. Cependant mon logiciel de gestion mail me demande le nom des serv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Thunderbird et les comptes hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
julow

Mozilla thunderbird pour hotmail

Bonjour, Je tente d'utiliser Mozilla Thunderbird pour lire les mails de mon compte hotmail. J'ai suivi le protocole, renseigner les serveurs (POP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dubcek

Hotmail

Bonjour, lorsque j je veut ouvrir mon compt de hotmail,la page internet s'affiche" Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce naviga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lou_is

Compte hotmail suprrimer, mais pas windows l

Bonjour, Voila j'ai supprimer il y a plus de 6 mois une adresse Windows Live, mais pour cela je devait en 1er lieux supprimer l'adresse Hotmail rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
thonyfox972

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon compte hotmail sur thunderbird. Pas de problème pour le pop, mais le smtp me pose problème.J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dabigben

Pb avec un bomber sur hotmail

Bonjour, Je vous expose donc mon probleme: J'ai reçu ce soir pas mal de mails venant de la mm personne aparemment elle m'en veut !! ^^ Et main...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
plaxxdecrackk

Eliminer la page msn hotmail

Bonjour quand j'ouvre ma boite de reception y'a une page bleu msn hotmail qui s'ouvre à chaque fois et je dois de nouveau renter mon mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Nairda16

Envoi impossible de mail avec mon hotmail

Bonjour,voila j'ai creer reecement une nouvelle adresse "hotmail.fr" et je ne peut pas envoyer de mail a chaque essai un message en haut dit :"Ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sarah84600

Boite hotmail confondu

Bonjour, nous somme deux adresse de messagerie instantane sur le meme pc ,une avec windows live messenger et une avec orange by windows messenger.nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
der_igel

Besoin d'aide virus re:hi sur hotmail

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un virus qui envoi a certains de mes contacts et a des adresses inconnues des messages intitulés re:Hi et je r...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
stef42

Problème hotmail/facebook ...

Bonjour, J'ai un assez gros problème... Un virus à envoyer à tous mes contact messanger un message dont le sujet est hello + une lettre par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
SiniZoWn

Recuperer les mails hotmail via thunderbird

Bonjour a tous , Je cherche a relever ma boite mail hotmail via thunderbird mais je ne sais aps comment faire ... Pourriez vous m'aider ? Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dabigben

Problème boite hotmail

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma boîte hotmail qui est piratée (problème courant apparement)! En fait je reçois constamment dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Tuxi

Virus hotmail !!!!!!!!!!

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma messagerie hotmail envoie des messages en anglais a tout mes contacts. De plus, la signature électronique es...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
camille

Connexion hotmail via messagerie

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion au serveur pop d'hotmail ne fonctionne plus, aussi bien sous outlook que sous thunderbird ! J'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
neric

Adresse msn et mail différente chez hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais séparer mon adresser msn à celle de la réception des mail en restant chez le même opérateur (hotmail). Comment je peux m'y...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Patty

Thunderbird, hotmail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'endroit sur le net où Hotmail donne ses paramètres de connexions, pour l'instant j'ai ceci : # Serveur POP : pop3.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Escape

Comment revenir à msn hotmail

Bonjour à tous Tout est dis : Je n'aime pas win live hotmail donc comment faire pour revenir à msn hotmail pour mon adresse hotmail.fr? Quand j...

70 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
cedratine

Cohabitation de hotmail et thunberbird

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire cohabiter hotmail et thunderbird (ou un autre logiciel de messagerie). j'entends par la que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Prunerouge

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, mon compte msn arrive a ce conecter mais des que je clic sur ma boite mail , impossible de l'ouvrir ,"Firefox ne peut établir de connexion a...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
antoine
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 078