Les discussions

Liste contact window live hotmail

Bonjour J'ai une question concernant la liste de contact sur window live hotmail. Lorsqu'on veut envoyé un message, tous nos contacts apparaissent ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nikosnikos3

Transférer hotmail vers windows mail

Bonjour, Comment transférer séparément diverses boîtes à messages sous Hotmail vers Windows Mail ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
caiman2

Hotmail : les courriers indésirables

Bonjour, Je n'arrête pas de signaler à hotmail, les courriers indésirables, mais il ne fait rien et ils sont toujours envoyés dans ma boite de ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Someone

Problème messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui est assez embêtant, mon compte hotmail envoi des mails à tous mes contacts, puis tous mes cont...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Cephei

Mon adresse hotmail perdu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse de email hotmail enfin j'ai plus de site comment faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Graffitir

Suppression d'adresse hotmail

Bonjour, voila j'essaie de cloturer mon adresse msn j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de cloturer le compte voila le message "Un ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gaelle1

Iimpossible lire messagerie hotmail dans msn

Bonjour, Bonjour, ce post est un copier /coller d'un topic que j'ai écrit pour mon amie sur un autre forum . A ce jour, le problème n'est to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Mimi28

Windows live hotmail _ envoi de message

 Résolu

Bonjour, En faite parfois j'ai un message que je voudrais communiqué à tout mes contacts sans exceptions mais le probleme est que quand je sélectio...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Loïc B

Problem avec mon msn hotmail

 Résolu

http://www8.0zz0.com/2008/09/29/20/373937940.jpg bonsoir, jai un problem avec mon msn mon msn affiche le message comme dessus http://www8.0zz0.c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
siradj27

Mon hotmail sur outlook

Bonjour, si je dispose d'une adresse hotmail, pourrais-je recevoir mes e-mail et les lire depuis outlook express comme pour mon adresse wanadoo en ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
schumi1983

Avoir mes mails hotmail sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur le programme Windows Live Mail desktop. Le programme me permettait d'afficher les dossiers ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
steven

Difficile de m'acceder dans ma boite hotmail

Bonjour, j'ai un probleme,depuis j'ai plus le droit d'acces a ma boite de reception ,merci de votre expliquation;

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalila-chan

Help pirate hotmail&paypal

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et de là mon paypal. PAypal s'en est rendu compte et a limité mon compte, j'ai pu récupérer mon compte hotm...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Bisbee

Comment changer le mot "hotmail"dans l e

Bonjour, on m a dit q c est possible d changer l mot " hotmail" dans l e-mail msn par ce qu on veut ex:mon@prenom.com j aimerai savoir c est si liga...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Soldnic

Messages vers hotmail.com qui reviennent syst

Bonjour, oui j'ai le même problème quand j'envoie un message d' Orange vers Hotmail.com. J'ai pensé à un virus au début puis après scan entier de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
CORALIE-PETIQUAY@HOTMAIL.COM

Envoi de mail par hotmail

Bonjour, je voudrais savoir combien de mail puis je envoyer, en une fois, par hotmail avant de passer pour un spammeur c'est pour ma newsletter

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
manu

[thunderbird] récupérer dossiers d'hotmail

Bonjour a tous, j'ai paramétrer thunderbird pour qu'il me recupere mes mail de mon compte hotmail et de mon compte iut Par contre, dans chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
erik

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, depuis quelques jours je n'arrive pas a ouvrir mes emails sur hotmail ni les attachements, cela après avoir accédé à la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
risale

Changer hotmail

Bonjour, je cherche un site pour cree une adresse msn sans utilliser hotmail ni live ou on peut choisir nous meme merci de me repondre plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PLUTO

Help hotmail &msn ne reconnaissent+ mon mdp!

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter sur hotmail ni sur MSN, je ne peux pas répondre à la question secrète ni au lieu de résidence, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
titekelly52

Site hotmail

Bonjour, depuis qques jours je ne eux plus ouvrir hotmail avec firefox, la page est blanche et tout en bas à gauche c'est écrit "terminé" par cont...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
az06

Liste de contacts hotmail/msn effacée

Bonjour, Hier, j'ai eu une merdasse sur ma boîte mail. Ma boîte a envoyé un mail intitulé "My dear friend". Je l'ai moi même reçu sur une autre boît...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Effa

Hotmail ne s'ouvre pas!

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de ma boite hotmail, sur mon nouveau poste, tout les autres sites fonctionnent bien sauf hotmail, pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
aicha

Hariwan_90duhoki@hotmail.com

jeg vil spille med en srekk gutten

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Connection sur hotmail

Bonjour,j'ai du mal à accéder les msn hotmail, merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vivaldi12

Je veus ouvrir un msn hotmail car avec live

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je peus faire avec mon email live car je ne peus meme plus entre en contacte avec ma famille qui eux veulent de mes n...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sossorion17

Probléme avec windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live hotmail les caractéres des mots sont en taille tres reduite on vois presque rien et j'arrive pas a supr...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
raptor789

Messages hotmail sur disque dur

Bonjour, Je suis nouvelle alors désolée si je ne post pas au bon endroit J' ai un souci Depuis quelques temps et alors que je n'ai fais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
NANOOCHKKA

Ma boite hotmail ne souvre pas

Bonjour, svp aidez moi je ne peux plus acceder a mes emails sur hotmail.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bigpoule

Je me suis faites pirater mon compte hotmail

Bonjour,a tous c est la premiere fois que je vienn sur ce site,voila ,je me suis faites pirater mon compte hotmail et yahoo par quelqu'un .la person...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pouetpouet

Impossible de lire mail sur hotmail

Bonjour, Je peux me connecter sur MSN. Je me mets en Ligne OK Par contre lorsque j'envoie un message instantané il répond que le message n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
vi04

Boite hotmail bvloquée par oberontb.dll

Bonjour, ma boite de reception de mes messages est bloquée par:"oberontb.dll" comment faire pour me depanner S V P merci du service rendu

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jlpjlp

Adresse hotmail piratée, que faire?

J'en suis presque sure car la personne s'est amusée à pirater mes 4 adresse mail il y a deux mois, notamment en trafiquant mes questions secrètes. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Pi_Xi

Hotmail c.est vidée

Bonjour, j'étias apres regarder ma messagerie hotmail, il était indiquer 62 message dans ma boite de réception quand tout a coup toute ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
elvega

Connexion imposible à mes hotmail liés

Bonjour, Après avoir inscrit mes comptes hotmails liés avec leur mot de passe, une fenêtre s'ouvre et j'ai les message suivant: " nous sommes actuel...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pianoforte

Impossibilité d'ouvrir hotmail dans outlook

Bonjour, Depuis 3/4 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Hotmail via Outllok. J'ai un message qui me dit: "impossible d'établir la connexion ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pureway

Comment supprimer une adresse hotmail

Bonjour, Une amie à moi aimerai savoir comment supprimer de manière définitive une adresse hotmail. J'ai cherché de mon côté mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NeoTux

Problème entre thunderbird et hotmail

Allo Allo à tous! Je reviens vers vous concernant ce fameux problème que rencontre notre cher Thunderbird avec le monstre Hotmail. Voilà mainten...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nesta

Obliger de retaper le mot de passe hotmail

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur hotmail, et ceci depuis seulement 1 mois, je dois taper 2 fois mon mot de passe. Lorsque je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Bibi

Serveur smtp pop hotmail

Bonjour, je voudrai savoir les "adresses" des serveurs SMTP et POP de hotmail. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Verrouillage hotmail

Bonjour, après avoir l'erreur 80048823 j'ai verrouillé mon adresse hotmail en voulant me connecter trop souvent est il possible de déverrouiller j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
clem73

Impossible de se connecter a ma boite hotmail

Bonjour, Voila ca fait un mois que je n'arrive plus a me connecter a ma boite hotmail en cliquant sur l'enveloppe car une page s'affiche et dit :...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
JEJE73200

Hotmail et windows live

Bonjour, Je voudrais me connecter sur le hotmail normal le premier .. mais quand je veux me conecter cest sur windows live mail .. ou quelque chose c...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maurdan

Plus de message sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je vous explique mon probleme, il est simple mai compliquer a résoudre... tous simplement depuis 1 moi je ne reçoit plus aucun mail sur ma m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
samir5205

Aide! hotmail et google ne marchent plus!

Je vais essayer d'etre donner un maximum de détails. Depuis une semaine et demie environs, je ne peux plus me connecter à Hotmail ni à Google. (Ni su...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NicolasleCaca

Wl hotmail

comment peux je débloqué une pièce jointe bloquée par Windows Live Hotmail le message qui s'affiche est "Windows Live Hotmail a bloqué certaines pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Astuce pour envoyer un mail sur hotmail

salut ts le monde, svp j'aimerai connaitre l'astuce pour envoyer un mail à plusieurs perssonnes sans que les adresses mail soient visibles à tous. m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
adil22

Perdu 4 comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
InfernO.vir

.zip et hotmail

Bonjour, jai reçu sur ma boite hotmail un dossier .zip de 5Mo mais lorsque j'essai de l'ouvrir, le message suivant apparait et me bloque l'accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotmail tout contact effacer

Bonjour, je ne comprends pas dans ma boite hotmail, tout mes contacts ont été éffacer ainsi que mes contact messenger. et ma boite mail à envoyer u...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nadou24
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 14 076