Compte hotmail bloqué

Fermé
MNB - 7 juil. 2012 à 21:17
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 7 juil. 2012 à 21:25
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, je reçois le classique message qui se termine par "nous allons vous aider". mais on me dit que mon adresse mail se termine par .com, ce qui est faux, c'est .fr L'alternative serait d'entrer mon 'code': ?? s'il s'agit de mon mot de passe, je n'ai pas du tout envie de le donner -qui me dit que ce n'est pas encore un piège?
Pas de n° de téléphone possible à contacter... je leur ai envoyé un essage en allant dans 'aide', et en donnant l'adresse d'un autre compte. Je me demande si j'aurai une réponse. Quelqu'un peut m'aider? Je suis bien embêtée, c'est la messagerie que j'utilise tout le temps.
Merci.

A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
7 juil. 2012 à 21:25
a tu simplement essayer de demander une réinitialisation de ton mot de passe en repondant a ta question secrete apres avoir cliquer sur " j'ai perdu mon mot de passe "
?
0