Les discussions

Problème hotmail erreur 80048821

Bonjour, j'ai un souci de connexion sur msn et ma boite hotmail! je ne peux plus me connecter, pourtant c'est la bonne adresse de messagerie et le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anthony

Retrouver re****@hotmail.fr

Bonjour, sur l'aide de MSN ont me dit que j'aurais mon nouveaux mot de passe sur re*****@hotmail.fr où puis-je trouver cette adresse et comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gonzo6712

Page hotmail sign in

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir toutes mes adresses hotmail sur la page hotmail sign in, une seule apparait, alors que sur mon 2eme ordinateur les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer les messages de hotmail sur outlook

Bonjour, J'essaye d'importer mes mails hotmail sur outlook, impossible de le faire. j'ai essayé avec toutes les solutions que j'ai pu trouver sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Walter Bishop

Deconnexion de la messagerie hotmail.

Bonsoir! Voila je viens a vous puisque je n'arrive pas a contrer mon petit souci toute seule, malgré mes recherches. Donc, quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hyt

Mail suspect sur compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de espace.client43@orange.fr sur ma boite mail Hotmail. Voici le mail reçu : Cher(e) Membre, En rai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Probleme hotmail

 Résolu

Bonjour, Je recoit des mails de retour comme celui ci dessous, alors que je n'est jamais envoyer ces mail ! comment faire pour supprimer les env...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Linko360

Boîte d'envoi hotmail

Salut, J'aimerais consulter un mail que j'ai envoyer il y a quelques mois,mais je ne trouve pas la boîte d'envoi, merci de bien vouloir me précise...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Message hotmail - alerte vérificatio,

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de alerte.windows.live@gmx.us disant : Cher(e)(s) Membre(s), En raison de la cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
marmotte75000

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Hotmail.fr qui est bloqué depuis 1 mois, j'ai suivi toutes les procédures mais aucun ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tyranausor

Supprimer un compte msn hotmail.

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte msn hotmail mais je ne sais pas comment . Es que quelqu'un peut-il me dire comment ???? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AQW123

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte Hotmail était bloqué et il me demande mon numéro de portable afin de recevoir un code de valida...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dodix2

Boite hotmail

Bonjour, Voici le message que j'obiens quand j'essaye d'envoyer un mail avec ma boite hotmail : "Nous avons remarqué une activité inhabituelle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
billymo

Coment je change mon adresse hotmail

Bonjour, je vodrai changer (modifier) mon adresse hotmail mais je ne sais pas comment c'est la premiere fois que je fais ca svp plise aide mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jag72

Hotmail (onges)

Bonjour, Les ongles ne s'ouvre pas automatiquement sur Hotmail quand je clic sur un lien cela m'oblige de remettre a chaque foi Hotmail pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
wqa1

Compte hotmail

Bonjour, Mon compte Hotmail ne reconnaît plus le mot de passe. Même si je clique sur "mot de passe oublié" cela ne fonctionne plus car j'ai tenté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sunnier

Impossible de se connecter a ma boite hotmail

Bonjour, je ne peut pas connecter a hotmail lorsque j'essaye d'ouvrire le site pour se connecter s'affiche se ci Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jamelspm2

Impossible d'ouvrir un mail sur hotmail

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sur lequel je ne peux pas ouvrir mes mails sur hotmail. Je me connecte sur hotmail, j'accède à la boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jello83

Impossible de consulter mes messages hotmail

Bonjour, Après plusieurs journées d'acharnement intense je me décide enfin à vous demandez de l'aide. J'accède normalement à ma messagerie hotmail (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tiitetrua

Spam hotmail "c'est dinge ce truc"

Bonjour, Comme surement quelques personnes je fais très attentions aux liens sur lesquels je clique. Malheureusement je me suis rendu compte que m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sugath

Regler l heure hotmail

Bonjour a tous me voici confrontee a un tit probleme "je recois mes mails a plusieurs heures de decalage par raport a l arrivee de ceux-ci merci de m ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bibi

Hotmail comme messagerie.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu hotmail comme messagerie... Maintenant j'ai windows live messenger que je n'aime pas du tout et qui n'est pas pratique pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alexoo12

Pas de connexion possible à hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite Hotmail . J'ai tout essayer par moi même . Aidez moi stp Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802

Arrive pas à débloquer mon compte hotmail

Bonjour, Hier soir je crois que j'ai ouvert deux windows live mail sur mon PC et il a considéré ça comme une tentative de piratage, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Le Vagabande

Hotmail

 Fermé

Bonjour, comment enlever la pub a droite de la page de réception sur hotmail. merçi Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messenger sur hotmail

Bonjour, Je souhaite utiliser Messenger via Hotmail, mais le service se déconnecte très souvent et je ne reçois donc pas tous les messages, et sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aciddev

Problème de lien avec hotmail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Après m'être connectée, je clique sur "boîte de réception" et... rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GameTwo

Toutes mes adresses hotmail sur la même page

Bonjour à tous, Depuis environ 3 semaines, je n'ai plus mes différentes adresses hotmail sur ma page d'accueil. C'était bien pratique d'avoir les...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Kannelle

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis peu féru en informormatique J'ai une boite Hotmail que je voudrais supprimer. Est-ce malgré tout Live Messenger fonctionnera aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jag72

Smtp hotmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et j'ai un problème avec hotmail. J'arrive a récupérer mes mails hotmail avec thunderbird mais je n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Vent

Hotmail

Bonjour, Voila j'ai un dossier dans la boite hotmail , est ce que je peux transferer ou envoyer directement se dossier sur une autre boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué !

Bonjour, L'autre jour quand j'ai voulu me connecter sur mon compte hotmail , ça ma marqué que quelqu'un l'avait piraté et que je pouvais plus allez ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lalalala

Compte hotmail bloqué

Bonjour, mon compte viens d'être bloqué, je n'arrive pas a y accéder, j'aimerais au moins récupérer la liste de contactes, y a t il moyen, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
joucki

Hotmail:changer mdp + mais pas de connexion?

bonjour HOTMAIL version 2011.....j'ai changé mon mot de passe a 2 reprises et retape bien le bon mais apparaît : ERREUR 80048821? J,ai donc consult...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué je n'arrive pas à accéder à ma boite mail? Avez vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Problème de connection avec hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à ne connection avec hotmail

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
walobo

Compte msn et boite hotmail bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 s'il vous plait veuillez me faire débloquer mon msn (boite hotmail) car mon msn est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Hotmail ne marche plus avec chrome

Bonjour à toutes et à tous, Et bien voilà : depuis quelques jours, je ne peux plus lire mes messages de ma boite hotmail dans Chrome. J'accède à la...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
toto

Nouvelle version windows live hotmail

Bonjour, quand je veux envoyer un courriel, ça me dit que j'ai une nouvelle version de Window Live hotmail de disponible et je ne peux pas l'actua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jag72

Problème d'ouverture de hotmail.fr

Bonjour, Qu'est ce qui se passe? Je n'arrive plus à ouvrir la session de messagerie www.hotmail.fr aidez moi Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL

Hotmail hack ?

Salut, en me connectant sur Hotmail pour récupérer le mot de passe d'un site, je remarque que j'ai reçu ~1 000messages de moi même, voilà ce qui était...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, je reçois des messages dans ma boîte de messagerie hotmail , mais je ne peux ni les lire, ni les supprimer, ni envoyer de nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nadine

Récupérer mon ancienne boite hotmail

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon ancienne boite mail et msn! on m'adresse une possibilité de validé un nouveau mot de passe mais que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Mémoriser adresses hotmail sur la page

Bonjour, Depuis que j'ai cliquer "reinitialiser et retablir les parametres avancer" dans l'onglet "avancé" de OPTION INTERNET, je n'arrive plus a me...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Calypso031970

Cloturer compte hotmail

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail. Malgré les discussions que j'ai pu trouver à ce sujet, aucun ne semble résoudre mon problème. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Aidde

Envoie lien par mail à mes contacts hotmail

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendue compte que ma boite hotmail envoyait des mails à mes contacts. J'ai en effet reçu pour certain retour de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
miyoux

Impossible d'ouvrie mes messages hotmail

Bonjour, Cela fait maintenant +d'un mois que je ne peux plus ouvrir mes mails "erreur" mauvaise connection ou supprimer les cookies, mais quel cook...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
madoche89

Comment supprimer une adresse msn/hotmail

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir comment fait on pour supprimer définitivement une adresse MSN/Hotmail? Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tous les identifiants hotmail ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si la question à déjà été posée, et si c'est le cas, je m'excuse d'avance ! Voilà, je voudrais savoir si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Eric

Messagerie hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ImaGates
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 079