Code de deblocage Hotmail
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
Suite a un blocage de mon compte hotmail, j'ai suivi la procédure pour recevoir un code de déblocage. Problème, hotmail m'envoie le code sur une adresse mail qui ne m'appartient pas et je n'ai pas le choix.
Comment puis je faire pour faire comprendre a hotmail de m'envoyer le code sur une autre messagerie ou par sms ?
Suite a un blocage de mon compte hotmail, j'ai suivi la procédure pour recevoir un code de déblocage. Problème, hotmail m'envoie le code sur une adresse mail qui ne m'appartient pas et je n'ai pas le choix.
Comment puis je faire pour faire comprendre a hotmail de m'envoyer le code sur une autre messagerie ou par sms ?
A voir également:
- Code de deblocage Hotmail
- Code ascii - Guide
- Hotmail - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Et non rien ne fonctionne, je peut rien faire, y me renvoie toujours sur la même fenêtre, me disent "votre compte est bloqué, bla bla bla, on envoie un code de déblocage sur une adresse mail que je ne connais pas"
je peut même pas résilié mon compte, y me renvoie également sur la même fenêtre.
Quelqu'un aurais une adresse mail du service client a me donner, que je puise leurs demandé directement de résilié mon compte ?
J'ai juste réussi a contacté Microsoft qui ma répondu, suivez la démarche de déblocage (du foutage de gueule en gros)