Impossible d'ouvrir mon compte hotmail.fr

Fermé
loubina - 18 déc. 2007 à 22:30
 mimi - 6 juil. 2012 à 10:02
Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mon comptes hotmai.fr sans pour autant que je reçoive un quelconque message d'erreur. la connexion à mon compte patine. mon autre compte hotmail.com s"ouvre facilement. je ne comprends pas . Pouvez vous m 'aider svp?
A voir également:

4 réponses

mon ordi a ete repare et je n'arive pas a reinstaller hotmail
1
PHMUZA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 1
24 août 2008 à 07:31
Bonjour Amis Secouristes de l'esprit ? Je suis un pauvre sénior aux aboits !! Consolez-moi en venant telle une colombe avec la solution sur un parchemin tenu dans son bec ?
Voilà mon problème ! J'ai un ordinateur portable ASUS F5N que j'ai acquis en avril de l'an de grâce 2008 .
Je ne peux plus accéder à mes deux boites hotmail importantes ? Je n'y entre que quand un correspondant me contacte par Windows Live Msgr ? Ce n'est pas normal bien que la normalité soit le fait de l'homme ? L'homme qui veut tout régenter même pour son propre malheur ? Pauvre de moi ! Je suis une victime laissée au bord du chemin, blessée et incapable de bouger ? quand un bon samaritain (cet étranger souvent stigmatisé par la populace ignorante ?) quand cet homme au teint basané vient à mon secours pour me porter sur ses épaules et m'amener à la clinique de CCM ? HELP SAVE MY SOUL PLEASE ? THANK'S TO YOU MY FRIENDS !!!
PHMUZA
0
j'ai essaiyer pas male de fois d'ouvrir un compt hotmail.fr mais ca na pas marcher.
0
moi aussi j arrive pas a louvrir c est drole je ne comprend
0
pareil comme moi aussi
0