Les discussions

klodo Hotmail / Outlook.com

Hotmail par default

Bonjour, j aimerait avoir hotmail comme messagerie par default sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Proviseur
ghost Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Bonjour, Je peut voir mes courriel mais je ne peut pas les lire depuis 2 jours, pouvez vous m'aider Sur mac et PC et mes 2 adresse font la même...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fabul
daphdu974 Hotmail / Outlook.com

Caractères bizarres sur hotmail

Bonjour, sur hotmail ,j'ai recu un message mais voila , j'ai eu que des caractères bizarres ,est ce que c'est parce qu'il faudrait changer quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
daphdu974
Jérémy Hotmail / Outlook.com

Profil hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux profil de mes amis sur hotmail, quand je clique sur un nom de mes amis, ça me met une page avec mes tous ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jérémy40401
diama Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Bonjour, ma boîte hotmail a changé d'aspect et pire, je ne peux plus ouvrir mes mails et même les autres dossiers Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fabul
monya Hotmail / Outlook.com

Capacite hotmail

Bonjour, Je ne peux ^plus envoyer de documents de plus de 25MO sur hotmail. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antipolis a
janos Hotmail / Outlook.com

Recuperer mon adresse hotmail

Bonjour, hotmail a bloqué mon compte et pour le reactiver l'adresse que j'avais donné dans le temps n'existe plus donc je ne peux recevoir de ...

denis852
Xena Hotmail / Outlook.com

Hotmail/msn ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter via MSN ou sur la page hotmail, sans avoir ce message Il semble que quelqu'un d'autre utilise...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal
Lili78650 Hotmail / Outlook.com

Page d'hotmail disparue

Bonjour, Je suis inscrite à Hotmail et dès que j'ouvre ma boite je me trouve sur people avec mes contacts au lieu d'avoir un des contact disant 'vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jag72
eldajade Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est bloque depuis 4jours on me propose de creer un autre compte mais je veux recuperer le mien .qui peut m aider svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
jacqus Hotmail / Outlook.com

Taille ^police sur hotmail

Bonjour, La taille de la police a fortement diminuée sur ma messagerie et je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'augmenter car j'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bthierry
sandy Hotmail / Outlook.com

Problème pour créer un compte hotmail

Bonjour, J'ai besoin d'une solution à mon problème, quand je veux créer un compte hotmail on me demande un numéro de téléphone mais quand je le donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
maggy45 Hotmail / Outlook.com

Accès à hotmail impossible

Bonjour, J ai voulu Entrer sur mon email hotmail et il me dit "il semble que quelqu un d autre utilise votre compte. Pour le récupérer nous devons...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xileh
idriss Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail. je reçois toujours le message suivant: il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Emily56 Hotmail / Outlook.com

Connexion hotmail

Bonjour, j'essaye, en vain, de me connecter à mon compte Hotmail mais, apparemment, il est utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai déjà rempli plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal
chantal Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte hotmail.com piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
gpnur Hotmail / Outlook.com

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gpnur
rom68 Hotmail / Outlook.com

Mon compte hotmail à été piraté..

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec ma boite de messagerie Hotmail, Une personne anonyme a réussie a détourner mon mot de passe que j'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
melvyn
tybele Hotmail / Outlook.com

Plus de connexion hotmail

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis 4 jours ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall
targus68 Hotmail / Outlook.com

Msn - hotmail

Bonjour, depuis la fusion de Hotmail avec Outlook, a chaque tentative de connexion j'ai un message qui m'indique que mon compte est bloqué, car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme
fuk-san Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail!

Bonjour à tous! J'ai 2 soucis: -j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bloodofanarchy
syletphil57 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Depuis ma rentrée de vacance, j'ai un message d'erreur compte hotmail 0x800488FE Impossible d'ouvrir ma messagerie.D'avance je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bjour
Aphraël Hotmail / Outlook.com

Débloquer des pieces jointes sur hotmail

Résolu

Bonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31
Guigui Hotmail / Outlook.com

Ma messagerie hotmail a été bloquée

Bonjour, ma messagerie . est bloqué depuis près d'un mois maintenant comment je fais pour la retrouver? j'y avais gardé beaucoup de mes fichiers impo...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiejude
Shannah Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Dans ma messagerie Hotmail, lorsque je supprime un message, il va dans "supprimés" et j'aimerais bien le conserver. Malheureusement, il est...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cristali
BRIOUK Hotmail / Outlook.com

Nouvelle interface hotmail

Résolu

Bonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX
laurenthou Hotmail / Outlook.com

Insérér contact dans groupe hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour avec la mise-à=jour de Hotmail, jsuis plus capable de mettre des contacts dans d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
laurenthou
tiger geser Hotmail / Outlook.com

Probleme de conexion hotmail

Bonjour, depuis le 04082012 je n'arive plus a me conecter a ma boite de mess hotmail qu'elqun pourrait t'il me donner un tuyau merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tiger geser
buttaf Hotmail / Outlook.com

Mail hotmail bloqué

Bonjour, Depuis 10 jours, Hotmail a bloqué ma boite mail. Ils m'ont envoyé un formulaire de vérification que j'ai rempli à 2 reprises. Et ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
buttaf
amandinebera Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, voilà j'ai un compte hotmail qui est bloquer et j'aurrai besoin d'un petit conseil avec instruction merci beaucoup a bientòt merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Injhall
Marrrrri Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté

Bonjour, j'ai parcouru tellement de forum que là je n'en peux plus alors voilà. Personne ne répond réellement à cette question ; comment accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
^Abel^
GXmega5 Hotmail / Outlook.com

Mise a jour hotmail

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour d'hotmail, je suis systématiquement connecter à messenger (via le navigateur) lorsque je veux juste consulter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
GXmega5
patrickvw Hotmail / Outlook.com

[hotmail] fond de message image

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans la messagerie hotmail, d'insérer un fond (image, photo...) et d'ecrire le texte en superposition à...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
buffaloddp
mf30 Hotmail / Outlook.com

Impossible de se connecter a hotmail

Bonjour Depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a ma messagerie J ai demande un code mais il me dise qu il n e Uist pas bon , je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mf30
Pyet Hotmail / Outlook.com

Supprimer un compte msn hotmail

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sandre
larbielhouari Hotmail / Outlook.com

Comment supprimer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte hotmail.fr est actuellement utulisé par une autre personne,je veux bien le supprimer et changer changer une autre adresse en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mima rock
Guyde Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte Hotmail.com que j'utilises depuis 10 ans est maintenant bloqué depuis quelques semaines; et j'ai essayé plusieurs méthodes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme
sylvana632 Hotmail / Outlook.com

Boite hotmail

Bonjour, Ul s'agit de ma messagerie hotmail, les messages sont affichés mais je ne peux pas les lire ni les supprimer tout est bloqué. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
XDamienX007
sagittaire11 Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, je suis sous vista - je veux supprimer mon compte Hotmail et Msn - une personne me l'ayant pirate je ne peux plus ACCEDER à ces 2 comptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
antipolis a
joellesaintmalo Hotmail / Outlook.com

Problème avec ma boite hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail, "elle" refuse d'enregistrer mes nouveaux contacts, pour répondre à un mail, ça marche une fois sur tro...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
joellesaintmalo
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 148