Les discussions

Page d'hotmail disparue

Bonjour, Je suis inscrite à Hotmail et dès que j'ouvre ma boite je me trouve sur people avec mes contacts au lieu d'avoir un des contact disant 'vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jag72

Hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est bloque depuis 4jours on me propose de creer un autre compte mais je veux recuperer le mien .qui peut m aider svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille ^police sur hotmail

Bonjour, La taille de la police a fortement diminuée sur ma messagerie et je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'augmenter car j'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bthierry

Problème pour créer un compte hotmail

Bonjour, J'ai besoin d'une solution à mon problème, quand je veux créer un compte hotmail on me demande un numéro de téléphone mais quand je le donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès à hotmail impossible

Bonjour, J ai voulu Entrer sur mon email hotmail et il me dit "il semble que quelqu un d autre utilise votre compte. Pour le récupérer nous devons...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xileh

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail. je reçois toujours le message suivant: il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

Bonjour, j'essaye, en vain, de me connecter à mon compte Hotmail mais, apparemment, il est utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai déjà rempli plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Récupérer mon compte hotmail.com piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gpnur

Comment avoir l'ancien profil hotmail ?

Salut ! J'ai une question ? Comme vous tous, j'ai le nouveau profil hotmail c'est à dire que maintenant on a une page nul en bleu et blanc là où on...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Mon compte hotmail à été piraté..

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec ma boite de messagerie Hotmail, Une personne anonyme a réussie a détourner mon mot de passe que j'ai réu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
melvyn

Plus de connexion hotmail

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis 4 jours ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Msn - hotmail

Bonjour, depuis la fusion de Hotmail avec Outlook, a chaque tentative de connexion j'ai un message qui m'indique que mon compte est bloqué, car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec hotmail!

Bonjour à tous! J'ai 2 soucis: -j'utilise Windows Mail pour mes différentes boîtes mails, mais je ne comprends pas pourquoi, depuis un moment, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bloodofanarchy

Hotmail

Bonjour, Depuis ma rentrée de vacance, j'ai un message d'erreur compte hotmail 0x800488FE Impossible d'ouvrir ma messagerie.D'avance je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
bjour

Débloquer des pieces jointes sur hotmail

Résolu

Bonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Ma messagerie hotmail a été bloquée

Bonjour, ma messagerie . est bloqué depuis près d'un mois maintenant comment je fais pour la retrouver? j'y avais gardé beaucoup de mes fichiers impo...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiejude

Prbleme lors de l'inscription a hotmail.fr

Bonjour, svp je veux créer une boite hotmail.fr , j'arrive a acceder a la page de l'inscription et a la fin de cette page il nous demande d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jag72

Je ne peux plus aller sur mon hotmail messeng

Bonjour, j'ai une question à poser mes parents on un compte hotmail mais avec Bell mais, moi je suis suis avec hotmail messenger mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Hotmail

Bonjour, Dans ma messagerie Hotmail, lorsque je supprime un message, il va dans "supprimés" et j'aimerais bien le conserver. Malheureusement, il est...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cristali

Messagerie hotmail nom et prénom par défaut

Bonjour, J'ai plusieurs mails reliés à ma messagerie hotmail personnelle, comme ceci : mailspersonnel@hotmail.fr (par défaut) admin@nomdemonsi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
martine45140

Nouvelle interface hotmail

Résolu

Bonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Insérér contact dans groupe hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour avec la mise-à=jour de Hotmail, jsuis plus capable de mettre des contacts dans d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
laurenthou

Probleme de conexion hotmail

Bonjour, depuis le 04082012 je n'arive plus a me conecter a ma boite de mess hotmail qu'elqun pourrait t'il me donner un tuyau merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tiger geser

Mail hotmail bloqué

Bonjour, Depuis 10 jours, Hotmail a bloqué ma boite mail. Ils m'ont envoyé un formulaire de vérification que j'ai rempli à 2 reprises. Et ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
buttaf

Hotmail

Bonjour, voilà j'ai un compte hotmail qui est bloquer et j'aurrai besoin d'un petit conseil avec instruction merci beaucoup a bientòt merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Injhall

Compte hotmail piraté

Bonjour, j'ai parcouru tellement de forum que là je n'en peux plus alors voilà. Personne ne répond réellement à cette question ; comment accéder a...

^Abel^

Mise a jour hotmail

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour d'hotmail, je suis systématiquement connecter à messenger (via le navigateur) lorsque je veux juste consulter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
GXmega5

[hotmail] fond de message image

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans la messagerie hotmail, d'insérer un fond (image, photo...) et d'ecrire le texte en superposition à...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
buffaloddp

People (contacts hotmail)

Bonjour, peut on changer people dans les contacts? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

Impossible de se connecter a hotmail

Bonjour Depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a ma messagerie J ai demande un code mais il me dise qu il n e Uist pas bon , je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mf30

Supprimer un compte msn hotmail

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sandre

Comment supprimer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte hotmail.fr est actuellement utulisé par une autre personne,je veux bien le supprimer et changer changer une autre adresse en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mima rock

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte Hotmail.com que j'utilises depuis 10 ans est maintenant bloqué depuis quelques semaines; et j'ai essayé plusieurs méthodes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconfigurer outlook de mon courriel hotmail

Bonjour, J'ai par erreur configurer outlook sur mon courriel hotmail.< Je voudrai retirer la configuration d'outlook de mon courriel hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Boite hotmail

Bonjour, Ul s'agit de ma messagerie hotmail, les messages sont affichés mais je ne peux pas les lire ni les supprimer tout est bloqué. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
XDamienX007

Que téléchargez ... msn , hotmail ...

Bonjour, j'aimerai savoir quoi téléchargez , la difference entre msn , et hotmail et comment merci d'avance , je suis vraiment nul en ordi , pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
skplso

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, je suis sous vista - je veux supprimer mon compte Hotmail et Msn - une personne me l'ayant pirate je ne peux plus ACCEDER à ces 2 comptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
antipolis a

Problème avec ma boite hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail, "elle" refuse d'enregistrer mes nouveaux contacts, pour répondre à un mail, ça marche une fois sur tro...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
joellesaintmalo

Impossible créer adresse mail dans hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer ma messagerie dans hotmail, ça bloque à la hauteur du n° de téléphone qui prend pas. Mais ce que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

Compte hotmail

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte hotmaill Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
BeFaX

Comment récupérer mon compte hotmail

Bonjour, je n ais plus acces a mon compte hotmail quoi faire Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacter hotmail

Bonjour, Mon adresse E-mail a ete piratee par des africains qui envoient des mails en mon nom a tous mes contacts, ils ont meme change mon code d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Mel5906

Comment sexcrir ahotmail .com

Bonjour, comment sexcrir a hot mail.com Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73

Mes amis dans hotmail

bonjour, je n arrive plus à afficher le profil de "mes amis" dans hotmail je vois les coordonnees mais je n arrive plus à voir leur liste d amis et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Problème de connexion messagerie hotmail

Bonjour, J'ai voulu faire une synchronisation d'une autre adresse de messagerie sur mon adresse perso et depuis je ne peux ni me connecter à l'une...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Acces compte hotmail bloque

Fermé

Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
jay

Bring it back hotmail

Hello/Bonjour aujourd'hui en ouvrant ma messagerie, je remarque que maintenant, il y a Outlook. simplement comment faire pour revenir à Ho...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Hotmail

Bonjour, commment mettre en memoire le mot passe hotmail?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
arthur116

Je n'arrive pas à accéder à hotmail.com

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à ma boite Hotmail depuis plus d'une semaine, car à chaque fois que je veux consulter ma boite, le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Yaya BADIANE
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 144