Comment débloquer mon compte hotmail

Fermé
john - 5 juil. 2012 à 11:14
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,

Il y a un mois de sa j'ai reçut e message quand j'ai voulu me connecté sur mon compte Hotmail.com :

Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables.


Puis, quand je lis dans "Que devez-vous faire ?" : C'est juste de la lecture puis je tape sur continuer et je suis sur une page qui dit ça:

Comment voulez-vous recevoir votre code ?
Envoyer un message électronique à l'adresse jo*****@hotmail.com
Je possède déjà un code
Vous n'utilisez aucune de ces coordonnées ? Nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.


J'ai fais tous sa. Mais laddress ou ils veulent m'envoyer le nouveau mot de pass est laddress qui est bloquer. ( a chaque fois c'est la même histoire)

Alors comment je peux faire?

Ps: je ne suis pas un As de l'informatique.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 11:21
Bonjour

"Mais laddress ou ils veulent m'envoyer le nouveau mot de pass est laddress qui est bloquer."
non pas du tout. L'adresse où ils veulent vous envoyer le mot de passe est l'adresse de secours, inscrite lors de l'inscription à hotmail, et qui est forcément différente de l'adresse qui avait été crée.

hotmail vous propose plusieurs solutions pour récupérer votre compte
https://account.live.com/resetpassword.aspx/
1
sa fais plus de 13ans que j'ai se compte et je n'ai jamis eut une autre addres E-mail de secours à mettre dedans.juste un mot de secours avec la question mais sa je ne l'ait pas trouver.
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 12:55
Et je vous assure, sans aucun doute possible, que l'email de secours est forcément un email différent de la boite qui comporte cet email de secours.
0
ben je me retrouve toujours avec la meme chose. mais peux ton faire transferer les doc de un compte à l'autre'
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 15:38
Sans avoir accès à la boite? heureusement que non, sinon bonjour la sécurité d'hotmail!

hotmail vous propose même un service client pour récupérer votre compte. Pourquoi vous n'y faites pas appel?

cliquez sur le lien que j'ai mis plus haut.
0