Les discussions

Je ne peux plus aller sur mon hotmail messeng

Bonjour, j'ai une question à poser mes parents on un compte hotmail mais avec Bell mais, moi je suis suis avec hotmail messenger mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Hotmail

Bonjour, Dans ma messagerie Hotmail, lorsque je supprime un message, il va dans "supprimés" et j'aimerais bien le conserver. Malheureusement, il est...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cristali

Messagerie hotmail nom et prénom par défaut

Bonjour, J'ai plusieurs mails reliés à ma messagerie hotmail personnelle, comme ceci : mailspersonnel@hotmail.fr (par défaut) admin@nomdemonsi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
martine45140

Nouvelle interface hotmail

 Résolu

Bonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Insérér contact dans groupe hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour avec la mise-à=jour de Hotmail, jsuis plus capable de mettre des contacts dans d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
laurenthou

Probleme de conexion hotmail

Bonjour, depuis le 04082012 je n'arive plus a me conecter a ma boite de mess hotmail qu'elqun pourrait t'il me donner un tuyau merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tiger geser

Mail hotmail bloqué

Bonjour, Depuis 10 jours, Hotmail a bloqué ma boite mail. Ils m'ont envoyé un formulaire de vérification que j'ai rempli à 2 reprises. Et ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
buttaf

Hotmail

Bonjour, voilà j'ai un compte hotmail qui est bloquer et j'aurrai besoin d'un petit conseil avec instruction merci beaucoup a bientòt merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Injhall

Compte hotmail piraté

Bonjour, j'ai parcouru tellement de forum que là je n'en peux plus alors voilà. Personne ne répond réellement à cette question ; comment accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
^Abel^

Mise a jour hotmail

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour d'hotmail, je suis systématiquement connecter à messenger (via le navigateur) lorsque je veux juste consulter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
GXmega5

[hotmail] fond de message image

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans la messagerie hotmail, d'insérer un fond (image, photo...) et d'ecrire le texte en superposition à...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
buffaloddp

People (contacts hotmail)

Bonjour, peut on changer people dans les contacts? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jag72

Impossible de se connecter a hotmail

Bonjour Depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a ma messagerie J ai demande un code mais il me dise qu il n e Uist pas bon , je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mf30

Supprimer un compte msn hotmail

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sandre

Comment supprimer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte hotmail.fr est actuellement utulisé par une autre personne,je veux bien le supprimer et changer changer une autre adresse en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mima rock

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte Hotmail.com que j'utilises depuis 10 ans est maintenant bloqué depuis quelques semaines; et j'ai essayé plusieurs méthodes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconfigurer outlook de mon courriel hotmail

Bonjour, J'ai par erreur configurer outlook sur mon courriel hotmail.< Je voudrai retirer la configuration d'outlook de mon courriel hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Boite hotmail

Bonjour, Ul s'agit de ma messagerie hotmail, les messages sont affichés mais je ne peux pas les lire ni les supprimer tout est bloqué. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
XDamienX007

Que téléchargez ... msn , hotmail ...

Bonjour, j'aimerai savoir quoi téléchargez , la difference entre msn , et hotmail et comment merci d'avance , je suis vraiment nul en ordi , pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
skplso

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, je suis sous vista - je veux supprimer mon compte Hotmail et Msn - une personne me l'ayant pirate je ne peux plus ACCEDER à ces 2 comptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
antipolis a

Problème avec ma boite hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail, "elle" refuse d'enregistrer mes nouveaux contacts, pour répondre à un mail, ça marche une fois sur tro...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
joellesaintmalo

Impossible créer adresse mail dans hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer ma messagerie dans hotmail, ça bloque à la hauteur du n° de téléphone qui prend pas. Mais ce que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

Compte hotmail

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte hotmaill Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
BeFaX

Comment récupérer mon compte hotmail

Bonjour, je n ais plus acces a mon compte hotmail quoi faire Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacter hotmail

Bonjour, Mon adresse E-mail a ete piratee par des africains qui envoient des mails en mon nom a tous mes contacts, ils ont meme change mon code d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Mel5906

Comment sexcrir ahotmail .com

Bonjour, comment sexcrir a hot mail.com Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73

Mes amis dans hotmail

bonjour, je n arrive plus à afficher le profil de "mes amis" dans hotmail je vois les coordonnees mais je n arrive plus à voir leur liste d amis et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Problème de connexion messagerie hotmail

Bonjour, J'ai voulu faire une synchronisation d'une autre adresse de messagerie sur mon adresse perso et depuis je ne peux ni me connecter à l'une...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Acces compte hotmail bloque

 Fermé

Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon...

98 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jay

Bring it back hotmail

Hello/Bonjour aujourd'hui en ouvrant ma messagerie, je remarque que maintenant, il y a Outlook. simplement comment faire pour revenir à Ho...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Hotmail

Bonjour, commment mettre en memoire le mot passe hotmail?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
arthur116

Je n'arrive pas à accéder à hotmail.com

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à ma boite Hotmail depuis plus d'une semaine, car à chaque fois que je veux consulter ma boite, le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Yaya BADIANE

Ouvrir hotmail

Bonjour, depuis 4semaines ma boite de réception est bloquée aider moi de l'aouvrir avant j'ai eu planet maintenant j'ai la cléG3 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Problème de recherche hotmail

Bonjour, je voudrais savoir si je peux télécharger hotmail .com pour que je m'inscris et que je joue avec ma xbox live quel quelqu'un s.v.p aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Messagerie hotmail accéder à mes contacts hot

Bonjour, quand je suis sur msn messenger meesagerie hotmail et que j'essaie d'accéder à mes contacts hotmail , c'set outlook espress qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeanlatourte

Liste de contacts hotmail

Bonjour, est ce possible de caché ma liste de contacts sur hotmail pour mes autres contacts???? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Roach_2011

Mon compte hotmail est bloqué.

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué, voici ce qu'on me dit: Connexion bloquée La connexion à ****-**@hotmail.fr est bloquée pour l'une des rai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ma_dona

Recherche d'une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mel

Compte hotmail besoin d'aide merci !!!

bonjour quelqu' un pourrait t il m'aider ? voila je resume ma mere m'as demander de changer son mot de passe msn car ma soeur lors de ses vacances che...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
flebreuilly

Accès à mon compte hotmail

Bonjour, on a piraté mon compte hotmail et je ne peux plus y accéder, comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
crapoulou

Supprimer sa messagerie hotmail?

Bonjour, j'ai récemment voulu reprendre contact avec un ancien ami par hotmail. Cependant il est possible qu'il ait supprimer son adresse ou ne la...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
pixel38

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué je n'ai plus accès à mon compte, hotmail m'affiche une adresse que je ne connais pas mich****@hotmail .com!...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
KOKO31

Compte hotmail pirate

Bonjour, mon compte hotmail a été piraté depuis lundi et je n'arrive pas a recuperer l'usage du compte quand je rempli les formulaires ils disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bryanoulet

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, j'ai rentré plusieurs fois un mot de passe faux et mon adresse hotmail à été bloquée, comment pourrais-je la récuperer sachant que j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sonic356

Acces compte hotmail bloqué

Bonjour, voila depuis quelque temps mon compte hotmail est bloqué il me propose de menvoyé un code pour le debloqué mais sur mon adresse mail alor...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Miss

Comte "hotmail" .. "outlook.com" bloqué

Bonjour, Ayant vu la publicité de passer d'un compte hotmail à outlook en gardant les mails et les contacts, j'ai voulu en profiter. Après 2-3...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Hotmail capout

 Résolu

Bonjour, J'essaie de reprendre mes 3 e-mails de hotmail mais il me dise que quelqu 'un essaie ou utilise mes 3 comptes. Je crée tous les jours de...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
normand662

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse hotmail trop ancienne mais ci je la supprime parait il que je pourrai plus en remettre une autre car tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Hotmail !!! comment l'ouvrire

 Résolu

Bonjour, pour quoi je peux plus ouvrir mon boite Email "......@hotmail.com" depuis https://outlook.live.com/owa/ Comment faire SVP et merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Piratage compte hotmail

Bonjour, Je constate qu'il y a quelques messages de compte hotmail piratés depuis aujourd'hui. J'ai moi aussi été victime d'un piratage, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dsy73
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 14 076