Les discussions

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Mon mail ne marche pas

Bonjour, Aidez moi a faire marcher mon ancien adresse électronique Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Plus d acces contacts, erreur "page temporairement indisponible

Bonjour, J n'ai plus d'accès à mes contacts et groupes et le message affiché est "page temporairement indisponible" Quelle est la manipulation à fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cde

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai perdu ma mèsagerie de ***@*** , comment la retrouvé svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^Abel^

Envoie mail par sfr

 Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rogerjacquemin

Mails

Bonjour, je n arrive plus a recevoir des mails a mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie ou pas ?

Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Mon mot de passe

Bonjour, Je cherche mon mot de passe . J'ai oublié d'en prendre note et maintenant je ne men souviens plus. Vous serait t'il possible de me le don...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me désabonner de playpal

Bonjour, Comment me désabonner de PayPal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fayote1952

Compte récupéré mais bloqué régulièrement

Bonjour, j'ai suivi les conseils, j'ai récupéré le compte, mais tous les jours Microsoft rebloque!! J'ai plusieurs ordis, tablette etc..... Cela a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Laforet

Exporter sur ordinateur les mails d'outlook.com (ex hotmail)

Bonjour, je voulais savoir comment on peut exporter nos mails d'outlook.com (anciennement hotmail) vers son ordinateur, svp ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
finea

Mots de passe

bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer ma boite mail svp ainsi que mes mots de passe stockés je vous remercie si vous pouviez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe

Bonjour, comment le recupérer,merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon boite mail

Bonjour, je ne retrouve pas mon compte ***@*** et je voudrais le retrouver pour pouvoir lire mes mesages. Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contactes outlook

 Résolu

Bonjour,système windows 7 quand j'essaie d'ouvrir la page de mes contacts de messagerie outlook ,une page blanche s'affiche et tout en haut à gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tanteelise

Aidez moi a comprendre et a connaitre l'utilite de l'aresse ip

salut j'aimerais savoir que faire ou comment faire pour connaitre son adresse IP

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mihan

Relevé du courrier sur ipad 2

RELEVÉ DU COURRIER : impossible de recevoir le courrier. La page reste blanche et après 30 secondes, elle revient à la page des Icônes. 1, Après a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demandes de renseignements de l'équipe outlook

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que mon compte Outlook arrive à expiration le 5 mars 2015. On me demande de répondre à des questions...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail soit ***@*** qui lui je crois j'ai réussit a le bloquer et envoer mes messages dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe outlook

Bonjour. J' 'ai perdu mon mot de passe outlook

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du compte

J'arrive pas a acceder à Mon compte meme si je connais mot de passe et Le pseudo name Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail

Bonjour, j'aimerais savoir ou est passer mon compte hotmail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Comment retrouver ma boîte de réception?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon adresse électronique. Comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Deblocage compte

comment débloqué un compte de messagerie hotmail , j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail outlook disparue

CELA fait 6 mois que je recherche ma boite mail en vain, j'ai tout essayé par Microsoft avec le dossier à remplir , les codes etc;;;;MAIS RIEN N ABOUT...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Telephone mobile

Bonjour, badoo me demande un profil de verification sur un tele mobile mais je n en possede pas Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ricardote111

Adresse e-mail

Bonjour comment vérifier l'authenticité d'une adresse e-mail ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae

Je n'ai pas le bouton "nouveau"

Bonjour, Dans Outlook.com, je n'ai pas la possibilité d'ajouter des contacts. Le bouton "nouveau" ne figure pas. Quelqu'un est-il familier avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae

Envoyer un mail html avec zone reactive

Bonjour, J'aimerai envoyer un mail avec une image et des zones réactives. J'aimerai tout simplement envoyer l'image de mon groupe avec 2 zones t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
barale61

Adresse hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse Hotmail, j'ai voulu changer de code mais le nouveau code qu'on m'envoie ne fonctionne pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^Abel^

Oublie d'un mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai ai oubliè mon mot de passe

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail ! j'ai oublie mon mot d epasse et le pire c'est que je ne me rappel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent car je suis un cour sur le mail je suivais avec stéphanie

Bonjour, Mon adresse à été changer pour Adresse mail supprimée Modération CCM. Cela fait deja depuis quelque temps merci de le remettre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mesagerie

Bonjour, bonjour omment je peut voir ma mesagerie de mon ordinateur sur mon tel portable Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
net_papy

Problème de connexion avec hotmail.fr

Bonjour, j'ai un compte hotmail.fr que je n'arrive pas à exploiter, cela fait deux années à peu près.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte

Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes comptes de messagerie (Hotmail,Gmail). et ensuite les recréer en notant bien les mots de passe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte

 Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Hotmail disparu. Grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conpte hotmail

Bonjour, j ai oubler mon mode passe pour mais message Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail installé sur mon bureau. J'aimerais à nouveau y parvenir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Messagerie hotmail ou live par outlook

quand je veux me connecter on me demande les 4 derniers chiffres de mon portable, pour m'envoyer un code de vérification, j'ai refusé en disant que c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie

quand j,envois un mail avec un fichier mon correspondant sais le lire mais ne sait pas ouvrir le fichier

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
crapoulou

Mes email

Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite . comment je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie indisponible

Bonjour, Le mot de passe que vous m'avez adressé ne fonctionne pas. On me demande aussi un chiffre de plus !!! Cela fait un mois que je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Je veux ouvrir mon messagerie

Bonjour, je veux ouvrir mon messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte hotmail

Bonjour j'ai perdu mon ancien compte il est maintenant bloqué .. j'ai la question secrète et même la réponse.. puis-je le récupérer? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte

Bonjour, je voudrais creer une nouvelle boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer une boite de messagerie

Bonjour, je voudrais crer une boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception hotmail

Bonjour, ma boite hotmail refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Windows live mail

Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Alexlise
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 076