Les discussions
Comment récupérer des versions précédentes de brouillons
Bonjour, J'ai par mégarde tout effacé un courriel sur lequel je travaillais, et je me demandais si Outlook.com gardait des versions des brouillons...
Adresses emails sur hotmail
Bonjour, adresses email sur hotmail que je ne peus recuperer sur outlook.com comment faire!!***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Microsoft outlook 2007
Bonjour, J'ai besoin de configurer deux comptes de messagerie sur microsoft outlook 2007. Le premier c'est ma messagerie personnelle XXX@outloo...
Comment accéder à mon compte email ?
Bonjour, je me suis inscrite le 22 juillet 2008 mon e-mail ***@*** je ne sais pas s'il est toujours valable ? je ne sais pas comment y accéder me...
Je veus recuperee mon compte hotmail .com
Bonjour, bonjour atous mes amies qui me connais Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Pb connexion badoo
Bonjour, Mon compte badoo se connect et deconnect tout seul est ce possible je ni vais pas mais on me dis que l on me vois connecter ? Est ce possib...
Problème d'adresse mail
Bonjour, j'ai un problème d'adresse mail, il y a plusieurs années j'ai crée mon adresse mail sur hotmail mais comme hotmail a fermé je suis allée sur ...
Mot de pass oublié pour mon compte outlook
Bonjour, j'ai un compte hotmail outlooK dont j'ai oublié le mot de pass, aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Probleme poser
Bonjour, comment fait-on pour changer sont adresse sans créé une n'autre compte merci a vous
Mails restent dans mon ipad
Bonjour, Mes mails réponses ne paiement pas? Configuration: iPad / Safari 8.0
Question secrete oublié
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp le plus tôt aussi j'ai pas oublié mon mot de passe Hotmail mais ma question secrète alors je ne peux pas ac...
Adresse mail
Bonjour, j'aimerais bien savoir ***@*** est une vraie adresse ou un compte pour scammeurs. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Impossible d'envoyer ou recevoir mails
Bonjour, Je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mails à partir de mon ordinateur. Pourquoi? Merci de m'aider. Configuration: Wi...
Compte live bloqué
RésoluBonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...
Problème avec la boîte de réception
Bonjour, J'ai fait la procédure. Par contre, la fenêtre du nom d'utilisateur et la mot de passage s'affiche à chaque coup. Bien que les informatio...
Recuperer mon mot de passe gmailje
Bonjour, je voudrai recuperer mon mot de passe gmail: ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changer mon mot de passe de hotmail
Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi S V P- Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Profile message
Bonjour, J'ai un petit souci quand je envoie un mail sur hotmail les personné reçoit un petit text "Let's party" au dessous sur le profile comment pou...
Messagerie
messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Recuperer un courriel envoyer
Résolubonsoir, je viens d'envoyer un courriel qui ne devrait pas etre envoyer...comment l'enlever
Retrouver mon email
Bonjour, hello les gas j'ai une requette un peu bizarr a vous faire... bn voila depuis klk années j'ai changé d'email et j'ai completement delaisse...
Spam
bonjour je recois des mails en spam mais je n ai pas spam marque dans ma boite mail comment faire merci
Probleme de connexion
je suis en cote d ivoire depuis quatre jours je suis a Accra je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception hotmail , chaques fois on me demande des ...
Problème de réception de messagerie
Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant...
Fermer un compte hacké
Je me suis fait hacker mon compte émail en décembre et je veux le fermer et je n'ai plus acces comment faire. merci urgent car la personne utilise ...
Comment réinitialiser un mot de passe dans hotmail.ca
Quel est la recette pour réinitialiser mon de passe oublier dans mon profil hotmail.ca. J'ai dû reconfigurer mon mail suite à mon nouvel accès avec l...
Problème de boîte mail
Bonjour, Je n'arrive plu a ouvrir ma boîte de réception hotmail (***@***)sur mon nouvel smart phone ifon 6 merci. Configuration: iPhone / Safar...
Changement de mes coordonnées portable et mail
Bonjour, les informations indiquées sur ma boite hotmail (portable et mail) ne sont plus correctes. quelle est la procédure pour changer ces paramèt...
Changer mot de passe outlook.com
Bonjour à tous Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail. Je clique sur mon image à droite P...
J,ai perdu mon mot de passe de hotmail
RésoluBonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Contacte messagerie
Bonjour, je voulais savoir quand on tape une lettre dans le champs mail et qu'on reçoit plusieurs proposition de nom qui commence par cette lett...
Peut-il exister deux titulaires sur la même bal hotmail.com ?
Bonjour, Est-ce que deux personnes différentes peuvent avoir strictement la même adresse mail ? (sur la messagerie hotmail.com) Merci d'avance p...
Comment retrouver ma page hotmail (outlook) j'ai du me tromper p
Bonjour, comment retrouver ma page hotmail je me suis trompée de mot de passe et je ne me souviens pas de ce mot ? Configuration: Windows 7 / C...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, comment supprimer une adresse mail Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89
Compte bloquer
Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.fr et depuis le 6 mars j'ai pas reçus de courier @*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...
Adresse email
Bonjour, Je viens vers vous car une personne au nom de *** supprimé par la modération a le même adresse email que moi . Merci de faire le nécessa...
Boite hotmail....quelqu'un d'autre utilise votre compte!
Depuis jeudi dernier je n'ai plus accès a mon compte, Malgré mes deux dernières tentatives a remplir mes formulaires pour récupérer mon compte j'ai r...
Regroupement de mails
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible sur Outlook de regrouper tous les mails provenant du même destinataire et si oui comment ? Merci...
Changer le nom de mon adresse
RésoluBonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...
Compte bloqué
RésoluBonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut je n arrive pas a ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de receptiondepuis le Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Rensiegnement sur ma boite mails
Bonjour, je ne peut ni réceptionner ni envoyer de message Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Mon compte oublie mode passe
Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Connexion sur smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse ***@*** sur mon smartphone. Egalement, quand j'étais cet hiver en Roumanie il m'a été impos...
Problème avec live.fr
Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...
Problème de compte
Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...
Compte hotmail ne veut souvrir
Bonjour, cela fait deux jours que mon compte hotmail s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...