Les discussions

Problème hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème ac mon adresse live: le me connecte puis clic sur "boite de réception" jusque là tout vas bien. mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Hotmail refuse l'adresse de messagerie

Bonjour, J'ai toujours utilisé Outlook Express pour émettre ou recevoir mes messages hotmail. Cependant, depuis quelque temps, Hotmail refuse de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
misstkali

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un immense problème avec le site www.hotmail.com, donc déjà pour commencer quand je me connecte sur le site, la page apparaît...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème connexion msn live hotmail

Bonjour, à cause des risques de piratages de MSN, j'ai été contrainte, comme beaucoup d'autres internautes, à faire une mise à jour de MSN. Ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camemond

Hotmail bloqué mauvais password

Bonjour, j'ai bloqué mon compte hotmail suite a erreur de mot de passe et ensuite erreur avec le crypto a recopier, je mettais des espaces antre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pascal

Boite hotmail bloquée

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes message sur hotmail, rien a faire,, cela dur depuis 1mois, et je n aie trouvé aucune solution, pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mamia

Comment avoir une adr hotmail en .com ou .it

 Résolu

Bonjour, pour ce qui voulait changer du fameux xxxx@live.fr ou hotmail.fr et revenir au hotmail.com ou avoir une adresse italienne ou allemande genre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rapiessa2222

2 dossiers boite de réception dans hotmail

Bonjour, J'ai depuis quelques jours 2 dossiers boite de réceptions dans mon hotmail, c'est pas que ca me dérange plus que ca mais depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
presci58

Mon compte hotmail est bloquer

Bonjour, je besoin d'un conseil, depuis plusieur jours mon compte hotmail est bloquer comment dois je faire pour le debloquer merçi d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pourliver

Problème connexion msn à partir de hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème. Pour me connecter à Messenger, je me connecte à partir de ma boîte Mail. D'habitude, la connexion se fait lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Jnouny

Probleme de compte hotmail bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte hotmail. Jusque là rien d'original. Le problème c'est qu'Hotmail me propose de m'envoyer un code pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pascal_sevran

Demande de windows live hotmail

Bonjour, Je recois un message de Window live hotmail me disant qu'ils vont fermer mon compte si je ne transmet pas mes informations personel comme add...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flo_691

Mail sur hotmail envoyer de ma boite mais...

Bonjour, Depuis 2 semaine maintenant mes amis recoivent des mails de moi envoyer de ma boite hotmail alors que ce n'est pas moi. ils recoivent...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sabri95

Compte hotmail piraté

Bonjour, Je crains que ma boîte Hotmail ait été spamée ! J'ai tenté de me reconnecter et lors de la reconnexion je suis directement redirigé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse hotmail

Bonjour, J'aimerais changer mon adresse car j'ai trop de courriels indésirable .Est ce qu'il me faut me disconnecter ? Et est ce que je perdrai ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bridget

Boîte de messagerie hotmail bloqué!!

Bonjour, Depuis deux semaines, quelqu'un a dû s'emparer de mon compte Hotmail pour son propre gré. je n'arrive surtout pas à ouvrir ma boîte sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Compte hotmail bloqué

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail, mais l'erreur suivante s'affiche: "Cet identifiant Windows Live ID n'existe pas. Tap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Thyjukil

Ma boite de réception hotmail

Bonjour, pourquoi ma boite de réception hotmail s"ouvre pas Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Adrien

Comment débloquer mon compte hotmail?

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail et msn.que dois-je faire? j'ai l'impression que quelqu'un les a bloqués délibérément.je de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lolilol34000

Mon adresse hotmail vient d'être piratée?

Bonjour, Je viens de recevoir plusieurs appels de quelques contacts que j'ai m'informant que j'ai envoyé un message leur demandant une avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anthony5151

Boite de réception hotmail.

Bonjour, mon ordinateur rame et j'ai du mal a avoir ma boite de résception rapide de mon pc, Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alex93gangster

Débloquer mon compte hotmail

Bonjour, Cela quelques semaines que je n'ai pas accès à mon compte parce qu'on m'a signalé que quelqu'un a essayé de pirater mon compte Hotmail.J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cel

Hotmail messagerie bloqué

Bonjour, aidez moi je n'arrive pas à acéder à ma boîte de messagerie hotmail, depuis trois semaines, quelqu'un a dû utilisé mon compte pour faire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Hotmail

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des contacts messenger sur un iPhone j ai accès à la liste des contacts en me connectant mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Envoi limité de mails chez hotmail?

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail, un message apparait: "Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enre...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Brazilover

Multi adresses avec hotmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Kuroni

Boite de mreception mails avec hotmail

Bonjour, je désire consulter mes message sur ma boite hotmail, je voudrais la retrouver sur mon marque page Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cocobello27

Boite de reception hotmail bloquée

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite Email hotmail, je n'arrive pas à lire mes messages reçus ni envoyer de nouveaux messages ni suprimer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Dravion

Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué avec ce message : Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Il se peut que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
djeff

Comment arreter uncompte hotmail ?

bonjour on a pirate mon compte et si j arrive a le recuperer pour retrouver mes dossiers je voudrai savoir comment annuler ce compte ? merçi Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gite 22

Mozilla thunderbird - hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous Mozilla Thunderbird ne prends pas mon compte hotmail. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir ? J'espère que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rootsphenix

Comment reccuperer mon compte hotmail

Bonjour j'ai un compte qui ete bloque .et j'ai essayer de le debloque mais auccune chance j'ai suivai la prosedure normale et quand j'arrive a la page...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pograve

Probeleme de lire les mail hotmail

Bonjour, j ai un probleme qui je ne comprend pas avec ma boit hotmail.je peu acceder a ma boit sans problemes.et je peu voir les titre des email...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
simple_man

Pouquoi,je ne peux entrer sur hotmail.com.

Bonjour, pourtant mes coordonner sont exact.depuis plus d'une semaine que j'essaie plusieurs fois par jour .et ont me dit que je ne suis pas sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Hotmail bloquer

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Drunken Mantis

Probleme de compte hotmail

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon compte msn. J'ai oublié mon mot de passe, jusque la pas trop de soucis, je me dis que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
xion34

Compte hotmail bloque

Bonjour, je ne comprend pas comment debloquer mon comte hotmail alors que je n'est strictement rien fais d'anormal. expliquez moi vite j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Xileh

Suppression définitif d'un e-mail sur hotmail

salut je veut savoir comment faire pour suppression définitivement les e-mail sur hotmail parce qu'avec l'option"récupérez les messages supprimés" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
adelgenti

Hotmail urgent

Bonjour, il faut à tout prix que je récupère mon mot de passe e mail je les changer mais je ne sais plus ce que j ai mis est il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito

Utilisateurs hotmail bloqués

 Résolu

Bonjour, Les messages que j'envoie à mes contacts utilisateurs de hotmail sont bloqués. Que faire? Merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Alice

Hotmail

Bonjour, J ai un soucis je ne me souviens pas de mon mot de passe pour le connecter sur hotmail je voudrais savoir si je peux avec mon iPhone le réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
recreations

Compte hotmail

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon compte msn hotmail , quelqu'un a du le pirater mais je ne sais comment, Qui peut m'aider?? en effet quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
touchit

Supprimer le filtre antispam hotmail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment totalement supprimer (et non pas mettre au minimum) le filte antispam de hotmail. En effet je redirige tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jo

Boite hotmail piratée et bloquée

Bonjour, Ma boîte hotmail a apparampent été piraté puis bloqué par windows live. Pour la réactiver, ils m'ont envoyer un code à l'adresse ra*****@...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nemecle

Problème hotmail

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe hotmail et je souhaiterais le récupérer via mon autre adresse mail pouvez vous me dire comment faire ? Est pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
H0enheim

Probleme connexion hotmail

Bonjour, Depuis qqs jours je ne peux plus me connecter a ma boite Hotmail! Cependant il y a quelque temps, j'ai reçu un mail sur le portable av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ridox

Compte email hotmail bloqué

Bonjour, Je reçois le message, quelqu'un à utiliser votre boite email. Je pense que les gens de Hotmail ou leurs soit disant experts (qui n'est a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans hotmail !

Bonjour, je suis tres triste de poster ce message car ma boite hotmail bloque chaque fois que je me connecte cela tourne et ce bloque ou se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Themido

Pour debloquer mon compte hotmail

Bonjour, voila 5 jours que mon compte est bloqué. je rentre sur hotmail ma boite s'ouvre mais un message s'afiche en me disant que mon compte est bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kamal

Mon compte hotmailbloqué bientôt un an

Bonjour, comment faire pour retrouver mon compte bloqué Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
alloun
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 14 079