Ma boîte hotmail ne s'ouvre plus, au secours!

Fermé
Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 18:35
Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 20:22
Bien le bonjour à tous!
J'ai rencontré aujourd'hui même un problème que je n'avais encore jamais connu. La messagerie hotmail, que j'appréciai justement pour sa facilité d'utilisation, ne s'ouvre plus.
Ca fait 1h que je me bats avec mon ordi et mes navigateurs, rien à faire.

?Détail important? : je possède 2 comptes hotmail (mon adresse d'ado, que je n'utilise plus que pour m'inscrire sur divers sites + mon adresse "adulte"), un seul d'entre eux ne fonctionne plus. Evidemment, c'est la plus importante des deux qui bloque! Et je ne comprends pas pourquoi.
Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, l'ordi charge longuement avant de déclarer : "SERVICE UNAVAILABLE" ou "An error occurred while processing your request".
Quand je passe par msn et que je clique sur l'enveloppe, j'ai un onglet "atdmt.com" qui s'ouvre mais la page est vide. Le pire c'est que sous cette enveloppe je peux faire apparaître le nombre de courriers que j'ai reçus, mais impossible de les consulter et encore moins d'ouvrir mon compte.

J'ai remarqué que si j'essaie d'atteindre hotmail, la barre de navigation devient verte et un cadenas apparaît, accompagné de la mention "VeriSign a identifié...". Il semble (peut-être) que ce soit verisign qui fasse des difficultés, ce qui n'explique tjs pas pourquoi mon premier compte est accessible.
Je n'y accède pas non plus via livemail. J'ai tout essayé, changement de navigateur, déconnexion du 1er compte avec suppression des cookies (c'est ce qu'on m'a demandé pour "continuer la déconnexion"), démarrer-exécuter-insertion d'un code que j'ai trouvé sur un autre forum... Je précise que je possède windows7 (enfin je crois -_-' ).

Bref je suis dans la panade, et j'ai vraiment besoin de cette boîte-là par laquelle tous mes profs me contactent et me donnent du travail. Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai reconnaissante.
A voir également:

4 réponses

Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 2
6 juil. 2012 à 20:22
Râââh, qui que tu sois, je te déteste!!!! (je plaisante!)
Ca remarche? Comment tu as fait? As-tu simplement attendu?
2
je n'arrive plus à me connecter non plus ...
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

voila ce que j'obtiens quand je tente de me connecter au site hotmail ... je pense qu'ils ont un problème chez eux ...
0
Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 2
6 juil. 2012 à 19:29
Bonjour franjy9999!
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ca fait longtemps que tu as ce problème? (mon dernier espoir c'était, qu'avec le temps va, tout s'en va!)

Je doute cependant que ce soit hotmail qui dysfonctionne, puisque l'un de mes comptes est accessible et marche très bien. D'ailleurs c'est celui-là que j'ai utilisé pour m'inscrire à ce site ^^
Quelqu'un peut-il nous aider?
0
ça refonctionne pour moi
0