Ma boîte hotmail ne s'ouvre plus, au secours!
Fermé
Anne Onyme^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
6 juil. 2012 à 18:35
Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 20:22
Anne Onyme^^ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 20:22
A voir également:
- Ma boîte hotmail ne s'ouvre plus, au secours!
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
4 réponses
Anne Onyme^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
2
6 juil. 2012 à 20:22
6 juil. 2012 à 20:22
Râââh, qui que tu sois, je te déteste!!!! (je plaisante!)
Ca remarche? Comment tu as fait? As-tu simplement attendu?
Ca remarche? Comment tu as fait? As-tu simplement attendu?
je n'arrive plus à me connecter non plus ...
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
voila ce que j'obtiens quand je tente de me connecter au site hotmail ... je pense qu'ils ont un problème chez eux ...
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
voila ce que j'obtiens quand je tente de me connecter au site hotmail ... je pense qu'ils ont un problème chez eux ...
Anne Onyme^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
2
6 juil. 2012 à 19:29
6 juil. 2012 à 19:29
Bonjour franjy9999!
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ca fait longtemps que tu as ce problème? (mon dernier espoir c'était, qu'avec le temps va, tout s'en va!)
Je doute cependant que ce soit hotmail qui dysfonctionne, puisque l'un de mes comptes est accessible et marche très bien. D'ailleurs c'est celui-là que j'ai utilisé pour m'inscrire à ce site ^^
Quelqu'un peut-il nous aider?
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ca fait longtemps que tu as ce problème? (mon dernier espoir c'était, qu'avec le temps va, tout s'en va!)
Je doute cependant que ce soit hotmail qui dysfonctionne, puisque l'un de mes comptes est accessible et marche très bien. D'ailleurs c'est celui-là que j'ai utilisé pour m'inscrire à ce site ^^
Quelqu'un peut-il nous aider?