Les discussions

Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?

Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de passe et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon boite

Bonjour, salut aidez moi ouvrire mon boite je narrive pas a lire. MERCI Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de messagerie

Bonjour . Je souhaite rapidement récupérer mon code de messagerie Hotmail, code dont j'ignorais l'existence jusqu'à qu'on me le demande sur mon smatph...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, mon compte h otmail.fr a été remplace par une compte Outlook sans demande mon avis . personne ne connais mon adresse Outlook et j atten...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaumune

Raccouci outlook

Bonjour, Mon raccourci a disparu suite à une fausse manoeuvre ; comment accéder à ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte se bloque

Bonjour, mon compte hotmail se bloque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte hotmail bloquée

Bonjour, J'ai été dans un cybercafé et j'ai imprimé des documents importants via mon ancienne boîte mail et quelques jours plus tard en vacances j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

"je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132"je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Boîte mail live.fr piratée 989 messages disparus

Bonjour bonsoir, Ma boîte mail live.fr vient d'être piratée l'affichage en français devient hébreu que je ne lis ni ne comprends des messages pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pistache26

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Compte important pirate

Bonjour, mon compte Hotmail à été piraté et je ne sais plus rentré dedans l email c'est ***@*** pouviez vois me dire quelque je peut faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Comment sauvegarder ses mails pour les transférer sur son pc ?

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes mails (qui se trouvent sur outlook.com) et les transférer sur pc. Je n'ai trouvé que le copier-collé jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
CM

Oubli de mot de passe de hotmail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée

bonjour,il y a peu près un an ,j'ai eu un téléphone Nokia sous Microsoft,j'ai donc créé un compte Outlook mais après plusieurs mois,je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaumune

Outlook

Bonjour afin d'aider un ami qui est sur windows7, dans les rubriques que l'on crée sur la gauche dans sa messagerie, mon ami avait sauvegardé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, je suis ***@*** je narrive plus a me connecter on me dis que quelqun d autre utilise le compte veuillez svp m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message perdu ...

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un message effacé par erreur ... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Recupere mon email hotmail pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail et impossible de récupérer comment contacter Hotmail pour qu'il puisse m'aider svp si une per...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche boite otlook

Bonjour, j aimerais accédée a ma boite postal otlok qui exite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte hotmail fermé.!!

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à ma boite de reception Hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se con ecter a mon second compte hotmail.fr

Bonjour, Je voudrais acceder a mon autre adresse hotmail.fr . Mais impossible, le site ne m'ouvre que la même adresse Merci pour vos conseil. B...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Grandasse_

Lettre

Bonjour Je voudrais savoir si email adresse a stalh christian a ete lu

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Changement no de portable

Bonjour, J'ai changé mon numéro de portable au niveau de mes coordonnées personnelles de ma boite mail. Mais c'est toujours l'ancien numéro qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Virus dans ma messagerie

Bonjour , ma messagerie vient d'être piraté . comment puis je récupérer tous mes contacts ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment envoye des messages

Bonjour comment envoye un message a des amis

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe outlook.com

J'ai perdu mon mot de passe outlook.com ce serai super bien de me donner un coup main merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes identifiants

Bonjour, je ne me souviens plus de ma premiere adresse Google : identifiant et mot de passe en attendant je suis a ***@*** suite nouveau portable av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

E-mail perdu

Bonjour, Comment retrouver mes email supprimés Configuration: iPhone / Safari 602.1

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai ublie mots de passe

Bonjour,j ai oublie mots de passe hotmail comment recupere? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse "hotmail.fr" siouplaît

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais ABSOLUMENT créer une adresse "hotmail.fr." Dîtes-moi toute les démarches à suivre. Je compte sûr vôtre aide! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

J'arrive pa a lire mes e-mails

Bonjour, bjr, j'arrive pas a lire mes e-mails c'est bloquer , comment je fai pour les débloqué Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe pour le compte ***@***. je viens de le modifier mais il ne fonctionne pas. que faire? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057

Liste boîte mail outlook.com

Bonjour, J'ai une boîte mail outlook.com dans laquelle j'ai créé des listes pour envoyer les mails à des groupes d'élèves. Mais je ne peux paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration de hotmail

Ma messagerie Hotmail live Mail NE MARCHE PLUS; Il parait que les paramètres de configuration ont changé. Quels sont ces nouveaux paramètres? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057

Compte hotmail bloqué mille et une tentative !

Salut à tous depuis quelque heure j'essaye de débloquer mon compte hotmail bloqué j'ai suivis toute les consigneny qui existait mais aucun ne marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057

Recuperer ma boite mail sur hotmail

Bonjour, suite a un piratage de mon compte hotmail il y a environ 1 mois et demi ,j arrive plus a effectuer de correspondance sur mon compte ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
barnabe0057

Demande de renseignements sur mot depasse

Bonjour, comment supprimer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon conpte hotmail

Bonjour, je n arrive pas a mon Monte sur ma boite Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
brigitta 77

Mesagerie piratée

Bonjour, Je crois que je me suis fait piraté ma messagerie outlook. Je n'y ai plus accès, sans raison, me demande mon mot de passe à chaque fois....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, je vient vers vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a aller sur ma boite email fredzul@hotmail.fr . Elle me sert pour mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connections

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte email ! Pourtant J'ai pas changé mon mot de passe ! Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite de reception

Bonjour, Je voudrais être connecté a internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu et ma boite est ouverte

Bonjour, j'ai mis mon mot de passe et on m'a dit c'est incorrecte mais sur une autre fenetre ma boite est ouverte et je recois des messages mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Piratage de mon compte

Bonjour, je me suis fait pirate mon compte hotmail il y a 6 ans,je demerait a st-ours ,et je voudrait recupere mon compte .merci a vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Un e mail a disparu

Bonjour, un e mail a disparu de ma boite email sans l'avoir supprimer, comment je peux le récupérer? c'est un e mail tres important. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Safaj

Mail.com

Bonjour, Je n arrive pas a accédé a ma boite mail Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Grandasse_
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 078