Les discussions

H2O Hotmail / Outlook.com

Suppression compte microsoft piraté

Bonjour, ma boite @hotmail.fr a été piratée. j'ai créé un nouveau compte mais voudrais a présent supprimer l'ancien compte. quelle est la procédure, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gaghsaly21 Hotmail / Outlook.com

Hack

Bon matin, je pense que quelqu'un hack mon ordi..comment puis je le savoir de facon facile parce que je suis pas tres bonne en informatique mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gaghsaly21
jo Hotmail / Outlook.com

Probleme de connection

Bonjour, comment a me connecter a ma boite de réception Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Yipdard Hotmail / Outlook.com

Comment récupérer un compte hotmail?

Bonsoir, Ce matin, j'ai créé un compte Hotmail avec lequel j'ai envoyé un e-mail important, mais maintenant je ne trouve plus le nom, il s'avère que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
michel38. Hotmail / Outlook.com

Suppression un compte live.fr

Bonjour* je possede un compte live.fr mais depuis que je possede un nouvel ordinateur l/autre est en panne ...tout les messages que contenait la bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
michel38.
BERNARD Jacqueline Hotmail / Outlook.com

Votre nouveau panneau priorité

Résolu

Bonjour, C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Pousseux2886 Hotmail / Outlook.com

Outlook problème

Bonjour, Ce matin je viens d'ouvrir mon outlook pis après 10 secondes j'ai une fenêtre qui ouvre en me disant que maintenant il l'option prioritaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mami Hotmail / Outlook.com

Prioritaire et autres

Résolu

Bonjour, Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien. Q...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mamou Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma messagerie bloquée par un pop up expliquant que les messages seront désormais partagés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh
henri Hotmail / Outlook.com

Probéme de connextion

Bonjour, comment faire pour accédé a ma boite de recepction hotmail outlook Configuration: Linux / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Paulette Parent Hotmail / Outlook.com

Messagerie paulette parent

Bonjour, depuis ce jour 3 mai 2017, que vous avez installé ce nouveau système, de séparer "prioritaires" et "autres", je n'arrive pas à ouvrir mes mes...

Utilisateur anonyme
Pier Hotmail / Outlook.com

Courrier outlook

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre mon Outlook sur mon ordin. - j'ai le message que maintenant on a une boîte de réception * prioritaire * et u...

Utilisateur anonyme
Sylviefritsch Hotmail / Outlook.com

Problème pour lire mes messages

Résolu

Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
sangaline Hotmail / Outlook.com

Mail bloqué

Bonjour, depuis le changement reception autres mon mail et bloqué( ***@***) Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme
Maïtika 52 Hotmail / Outlook.com

Impossible de lire mes mails...

Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52
cloetens Hotmail / Outlook.com

Arnaque ????

Bonjour, nouveauté sur outlook message prioritaire nouveau ou arnaque ?????? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
toto Hotmail / Outlook.com

Sos boite mail

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hot mail , il y a un nouveau onglet pour lire les nouveaux mail Configuratio...

Utilisateur anonyme
Theo_125 Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail supprimé ?

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai compris, Microsoft aurait supprimé pleins d'adresses inactifs... Une fois supprimé, il est donc impossible de la retro...

Utilisateur anonyme
cécile Hotmail / Outlook.com

Piratage, langue arabe

bonjour, je me suis fait pirater mon compte hotmail hier soir, j'ai réussi à changer mon mot de passe aujourd'hui mais je n'arrive pas à changer la la...

Utilisateur anonyme
dahu Hotmail / Outlook.com

Messagerie prioritaire ou autre

Bonjour, comment supprimer pele mele et le remplacer par prioritaire et autres dans mon mail ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme
Roland LANDAIS Hotmail / Outlook.com

Connection outlook

Bonjour, en ouvrant ma boite mail on me dit que la boîte de réception est divisée en 2, messages prioritaires et autres. Mais je suis bloqué, je ...

Utilisateur anonyme
lili Hotmail / Outlook.com

Brouillon

Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili
Vieville Hotmail / Outlook.com

Messagetie hotmail. fr

Bonjour, Je veux me connecter à ma messagerie hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mumm40 Hotmail / Outlook.com

Mots incorect

Résolu

Bonjour, Bonjour les expert(e)s Je constat que dans mes pièces jointes certain mots sont mal orthographier tell que: (J"ai effectué un changem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mumm40
Jean claude Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec ma boite mail

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception mail Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
barnabe0057
Naws Hotmail / Outlook.com

Faux mail ?

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu de l'adresse mail : "L'équipe Outlook"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Naws
giorgia januel Hotmail / Outlook.com

Recuperer monemail

Bonjour, jaimerai recuperer mon compte hotmail on me demande une question a laquelleje ne peux pas repondre memepar monportable ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lionel Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte hotmail ?

Fermé

Bonjour à tous Voilà mon problème, on m'a voler mon compte Hotmail. Ce matin en voulant me connecté, plus moyen. J'aurais bien voulu savoir si il y a...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Marie Rosa
Lgdr Hotmail / Outlook.com

Je reçois 2 emails par minute...

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide... Depuis hier apres midi, je me suis mis a recevoir toutes les 30 secondes un email, majoritairement d...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanbern
Lilirose Hotmail / Outlook.com

Pièces jointes

Bonjour, Merci d avance pour votre aide. Depuisquelques temps...probablement suite a mise a jour, j ai un soucis avec one drive . J ai le so...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 148