Les discussions

Affacer liste expediteur dans hotmail?

 Résolu

bonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
buz

Problème hotmail.

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes mails sur mon adresse hotmail. Je m'explique: Lors de la connexion, tout se déroule normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
uribellu

Messages supprimés hotmail

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que des messages ont été supprimés sur mon compte de messagerie Hotmail. Il n'en reste que deux messages. J'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, bjr;je n arrive pas a supprimer une de mes adresse hotmail.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Maxiime42

Désinstaller adresse hotmail

Bonjour,comment d ésinstaller une de mes adresse windows hotmail.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Stefller

Problème de téléchargement et de hotmail

Bonjour, slt, pouriez vous m'aider j'arrive pas à me connecter à ma boite mail tout fonctionne sauf l'accès a ma boite mail, et aussi je n'arive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mathys-45

Pb de connexion à msn et hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter ni à Hotmail ni à MSN. Quand je me connecte à hotmail (en tapant l'adresse) je suis renvoyé vers une page ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
benou

Impossible connexion à hotmail et messenger

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter à live messenger (problèmes de parefeu soit disant mais après vérification, pas de pb visibl...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Augoustino

Bug sur msn et hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn. j'ai télécharger la nouvelle version de msn, celle de 2009. depuis je n'arrive plus à me connecter dessus. j...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nacle

Plus du tout d'accès à hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, il m'est totalement impossible d'accéder à hotmail ou msn. Que je tente avec IE ou Firefox, c'est le même résultat : page...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
laurette

Hotmail

Bonjour, il m'est impossible de lire mes mails dans ma boite mail. lorsque je me connecte sur ma boite, cela marche correctement, mais quand je cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
yannzz

Davidtroponjac@hotmail.com

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de hotmail ni live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Hotmail ni à Live Messenger. Pour le premier, quand je tape l'adresse une page vide s'ouvre. Pour Live Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
swilki

Windows live messger -- windows live hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je me connecte avec Windows Live Messenger et quand je voit que j'ai des messages (petite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ben85350

Hotmail

Bonjour, je ne peux pas imprimer mes mails en entier les phrases sont coupees dans leur largeur et je ne peux pas avoir toutes les pages dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
frelon666

Connexion hotmail

Bonjour à tous, Question à 100 sous... Lorsque l'on souhaite se connecter sur sa messagerie hotmail, et que l'on rentre donc son adresse de message...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Fred910

Hotmail

Bonjour, depuis deux jours quand j ouvre la page hotmail, en haut il est ecrit que l antivirus n est pas disponible pour le moment d essayer plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
malas61100

Envoi de mails intempestifs (hotmail)

 Résolu

Bonjour, Récemment j'avais eu un problème avec ma boite hotmail. Des mails de pubs en anglais étaient envoyés à mes contacts, sans que ce soit moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
deneck

Probleme sur messenger hotmail

Bonjour, j'ai un serieux probleme sur msn je n'arrive pas avoir mes correspondant a travers la cam hors eux ils me voyent j'ai avoir des solutions a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jacklove

Fichiers hotmail

Bonjour, depuis quelques temps l'ouverture de hotmail est tres lente, telecharger les fichiers sont extremement lents et je ne suis pas le seul a se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Sandriine

Comment on trouve tous les contact de hotmail

Bonjour, si vous voulez dites moi comment on trouve tous les contact hotmail du monde

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
antoine677

Changer suffixe @hotmail.fr dans msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer son adresse @hotmail en une adresse du genre: bidule@truc.fr . Je sais que c'est possible mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nounoub

Probleme sur windows live hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a voir quand mes contact sont connectés

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Archeus01

Probleme avec hotmail!!!

 Résolu

Bonjour,j ai recu un hotmail plutot bizarre du forum d aide sa ma prit du temps avant pouvoir le lire!!! Bonsoir, je vous signale l'exclusion défi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
smart00000024

Probleme fermeture de mon compte hotmail.

Bonjour, je voudrais fermer mon compte messenger car quelqu'un se connecte tout le temps a ma place, le seul probleme c'est que je ne peux pas attend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zorya

Outlook 2007 / hotmail / notification

Bonjour (bonsoir), J'ai récemment ajouté un compte hotmail sur outlook 2007 (vu que ça n'allait pas avec Thunderbird :s ), et tout va bien, si ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nim

Virus sur message d'absence hotmail

Bonjour, un message en anglais s'est installé dans ma boite d'absence. Je ne peux l'effacer ni désactiver l'absence qui reste cochée

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lasto97

Problème messagerie hotmail

Bonjour, Depuis que hotmail à changer sa présentation ma messagerie bug, tout est ok quand je me connecte à hotmail, je tape adresse mail+ code +ente...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jeannot

Hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'ouvrir les messages hotmail. J'ai des messages d'erreur: Ligne: 2 Car: 27076 Erreur: 'j' atten...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ric025

Boite hotmail

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours, il m'est impossible de lire mes mails dans ma boite mail. lorsque je me connecte sur ma boite, cela marche corre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
SPK

Comment avoir une adresse hotmail [.com]?

Bonjour, Je voulais avoir si l'on pouvait créer une adresse hotmail en ayant .com et non .fr ? J'aimerai vraiment car je souhaite changer d'adre...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Méchant

Hotmail ne marche plus depuis mardi.

Bonjour, voilà 4 jours que hotmail ne marche plus chez moi. Je n'ai de probleme avec aucun autre site internet. comment se fait il que je ne puisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
uesgui

Se supprimer d'une liste hotmail

Bonjour, je recois des mail sur ma boite hotmail,de pps ou autre questionnaire stupide qui vient d'une personne qui envoit à une liste de contact don...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
smite

Creer compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
youness121986

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Re comte hotmail Page ouverture re connection suposer etre en français mais revient toujours en anglais J'aimerais savoir comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clair22

Une firme chinoise pirate ma boite hotmail

Bonjour à tous, je sais que les topics sur les piratage de hotmail font légion, mais mon cas me semble un peu particulier. En fait, une firme chinoise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zemimi

Une firme chinoise pirate ma boite hotmail

Bonjour à tous, je sais que les topics sur les piratage de hotmail font légion, mais mon cas me semble un peu particulier. En fait, une firme chinoise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zemimi

Msn hotmail vérolé

Bonjour, voila mon pbl, ma messagerie envoi des messages a tout mon carnet d'adresse, et de plus, lorsque je veux faire un nouveau message, voila ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jacques.gache

Hotmail internet explorer conflit

Bonjour, J'espère que tu sauras me dépanner. J'ai une adresse sur Hotmail;je n'ai plus accès à ma boîte de réception. Je peux me servir de MSN et du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Toitoinedu59

Hotmail bloque

Bonjour,je ne peut plus allé voir mes message hot mail; et il y a une fenêtre qui s ouvre et qui me dit INTERNET A RENCONTRE UN PROBLÈME je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Le Spectre

Récupérer les mails hotmail vers orange

Bonjour, AVANT, J'ATAIS SUR WINDOWS, ACTUELLEMENT SUR ORANGE / COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MES ANCIENS MAILS AINSI QUE MES CONTACTS. MERCI DE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
caiman2

Hotmail malware ou pas ?

Bonjour, Depuis quelque temps, losrque je me logue chez moi sur mon compte Hotmail, systématiquement j'ai le message "L'adresse de messagerie ou le...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
georges86400

Hotmail : virus active 1 message absence

Bonjour, Je pense avoir un virus sur ma messagerie hotmail : l'option message d'absence est activée avec un message commercial et je ne peux pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
KLM

Pb hotmail.fr

Bonjour, voilà, mon pb est le suivant : lorsque mon msn se connecte à msn, on me dit que g 1 mail, je clic et là s'affiche un message du genre "la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chouette

Comment accéder à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sous hotmail.com qui est bloqué. Comment je peux le débloquer ? J'ai égaré mon mot de passe, la réponse à ma question confide...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Cesel45

Probleme messaferie msn hotmail

Bonjour, qui peut m aider je n arrive pas a lire mes messages ancien ou nouveau sur msn hotmail en pas de page c es marquer erreur sur la page merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
cathy

Phishing hotmail

Bonjour, Alors voila le soucis: J'ai reçu un email, il y a deux jours peut être, maladresse du serveur, envoyé par erreur (a lire sur le rythme de "l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ays

Ouverture automatique messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, je me connectais à internet et automatiquement, mon ouverture messagerie hotmail se faisait via mon inscription msn me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Lasto97

Piratage ebay et hotmail

Bonjour, et bien il m'arrive exactement la même chose et aprés lecture des différents problèmes,je pense mettre faite piratée! il m'est impossibe d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
christo

Violation hotmail et virus trojan!!!!

Bonjour, a tous!! Je me suis rendu compte par hazard en scannant mon pc qu'on m'a ''viole'' mon compte hotmail et en plus j'ai des virus Trojan, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mariafromgreece
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 14 078