Compte hotmail bloqué
Fermé
Marine
-
19 juin 2012 à 10:48
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 12:58
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 12:58
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
19 juin 2012 à 12:58
19 juin 2012 à 12:58
"J'ai tenté d'obtenir un code confidentiel pour procéder au déblocage mais ayant changé de numéro de mobile depuis la création de mon compte hotmail, je n'ai à ce jour, rien reçu. "
ce qui du coup est normal
"Comment procéder au déblocage de ce compte dont j'ai impérativement besoin, notamment pour des raisons professionnelles ? "
hotmail vous propose certainement d'autres méthodes pour récupérer le compte (ordinateur unique windows live, email de secours, service client).
(Et vous ne pouvez pas passé à côté d'une des méthodes hotmail.)
ce qui du coup est normal
"Comment procéder au déblocage de ce compte dont j'ai impérativement besoin, notamment pour des raisons professionnelles ? "
hotmail vous propose certainement d'autres méthodes pour récupérer le compte (ordinateur unique windows live, email de secours, service client).
(Et vous ne pouvez pas passé à côté d'une des méthodes hotmail.)