Compte hotmail bloqué

Fermé
Marine - 19 juin 2012 à 10:48
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 12:58
Bonjour,

Mon compte hotmail que je possède depuis plusieurs années maintenant a été bloqué pour des raisons de sécurité, surement parce que piraté.

J'ai tenté d'obtenir un code confidentiel pour procéder au déblocage mais ayant changé de numéro de mobile depuis la création de mon compte hotmail, je n'ai à ce jour, rien reçu.

Comment procéder au déblocage de ce compte dont j'ai impérativement besoin, notamment pour des raisons professionnelles ?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
19 juin 2012 à 12:58
"J'ai tenté d'obtenir un code confidentiel pour procéder au déblocage mais ayant changé de numéro de mobile depuis la création de mon compte hotmail, je n'ai à ce jour, rien reçu. "
ce qui du coup est normal

"Comment procéder au déblocage de ce compte dont j'ai impérativement besoin, notamment pour des raisons professionnelles ? "
hotmail vous propose certainement d'autres méthodes pour récupérer le compte (ordinateur unique windows live, email de secours, service client).

(Et vous ne pouvez pas passé à côté d'une des méthodes hotmail.)
0