Les discussions

Complication avec une adresse hotmail

Bonjour, Voila j'ai un petit problème , je joue a un jeu en ligne et j'ai voulu changer mon adresse email du compte sauf que la je me suis aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vincentp22

Récupérer son compte hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours mon adresse Hotmail est bloquée. Surement piratée. J'aimerais savoir de quelle manière je pourrais la récupérer. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
IDOLE1

Problème: hotmail ne détecte pas silverlight

Bonjour, Voilà j'utilise Hotmail comme messagerie et je souhaitais envoyer plusieurs photos d'un coup, sans perdre un temps fou en le mettant une p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mickadu02

Retrouvé ancien compte hotmail

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer des mails d'un ancien compte hotmail. Merci de votre aide. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lza237

Problème accès a ma boite hotmail .

Bonjour, il semblerais qu'une personne malveillante a utilisé ma boite mail ! je ne peu plus y accéder et on me demande un mail de secours pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi de pièces jointes depuis hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes via hotmail, notamment des photos. Quelqu'un pour m'aider svp? j'ai désinstallé microsof...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natacha31

Recuperation compte msn/hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte msn. Le serveur msn me dit qu'il on remarquer une utilisation bizare de ce compte alors que cella fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jules5603

Boite mail piratée sur hotmail

Bonjour, ma boite mail a été piratée et jai pu réinitialiser mon mot de passe et réactiver ma boite mail sur hotmail. Cependant, j'ai comme le désagré...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rr681help

Je peux pas ouvrir la page du login hotmail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page du login hotmail depuis quelques jours est ce que vous avez le même problème? nous somme aujourd'hui le 2...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pipo

Probleme adresse hotmail bloque !!

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail, car il est bloque . on me demande un code que je n'ai pas et lorsqu'il m'en envoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué quand je suis la démarche pour le débloquer il me propose de m'envoyer un code à une adresse mail que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes courriels hotmail!!!

Bonjour, Je suis présentement connectée à un réseau wi-fi non sécurisé de l'hôtel où je loge. J'ai besoin de prendre mes courriels, mais en me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
simlouf

Comment creer une autre adresse sur hotmail

Bonjour, j'ai un compte sur hotmail , je voulais creer un autre compte Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Piratage délibéré boite hotmail

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma boite hotmail a été piratée et je crois savoir pourquoi. En effet, j'ai reçu un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Windows69

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail à été bloqué ; je suis invité à redéfinir mon mot de passe , mais voilà justement il ne se passe rien car je ne peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion hotmail impossible sur mac

Bonjour, Impossible de me déconnecter d'une adresse hotmail (habituelle) sur mac pour me connecter sur une autre adresse hotmail. Un écran s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jeanlouis1254

Impossible de supprimer mon compte hotmail :(

Bonjour, Voila sava faire depuis 1h30 que j'essaie tant bien que mal de supprimer mon compte Hotmail , Mais IMPOSSIBLE ! :O En gros il me dit : "...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pandageek

Bebloquer compte hotmail

Bonjour, bjr mon compte hotmail a ete bloqué car il y a des gens ki ont ete sur mon compte comment faire pour le debloquer merci de rep Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'e-mails sous hotmail impossible

Salut à tous! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir mes e-mails sous Hotmail. J'accède uniquement à ma boîte de réce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sur mobile android

Bonjour, j'ai installé HOTMAIL sur mon galaxy s2. j'ai bien accès aux mails que je reçois mais je ne trouve pas la solution pour accéder aux mail...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kimfafa

Hotmail + code unique

Bonjour, Voilà je souhaiterai rentrer sur mon compte hotmail non plus par mot de passe mais par code unique (qui est envoyé par sms) cependant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Lentzouille2

Problème = serveur « pop3.live.com » expiré

Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'utilise l'application "mail" pour relever mes mails de compte hotmail. Depuis aujourd'hui, impossible de relev...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Jennifer

Mon hotmail a été bloqué

Bonjour, Mon hotmail a été bloqué depuis trois jours maintenant. Windows m'a envoyé un lien pour changer mon mot de passe. Je copie ce lien et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours : compte hotmail bloqué !

Bonjour, J'ai exactement le même problème, mon compte est bloqué et l'on me propose de m'envoyer un code sur une adresse qui n'est pas bonne ! Com...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon compte hotmail est bloqué !

Bonjour, Je rencontre également ce problème et l'on me propose l'envoi d'un code sur une adresse qui n'est pas valide. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon depuis quelques jours aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail envoie un message automatique

Bonjour, Je me suis rendu compte que cela fais 2 fois en 2 jours que ma boite Hotmail envoie à 6 contacts (les mêmes à chaque fois) une adresse inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte hotmail et bloqué avec le code erreur 800488fb. L'adresse qui est enregistré ne plus active. Donc je deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
beb27

Insérer une image dans un mail avec hotmail

Bonjour, je me permet de créer un nouveau topic, car après avoir essayé pendant des heures en examinant tous les forums possible, je n'arrive toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de spam par hotmail

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème : ma boite mail Hotmail envoie des Spam à mes contactes. Elle envoie un lien à environ une dizaine de contactes à la foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju666

Comment débloquer mon compte hotmail.com?

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué et lorsque j'ai voulu suivre les conseils pour débloquer on me dit d'inscrire un code que je n'ai pas? je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Comment regler le probleme hotmail??

bonjour a tous, ça y est....ça fait une semaine que je ne peux pas aller sur ma boite de reception hotmail.... alors j' ai appellé mon fournisseur d...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
sc

Mon compte hotmail bloqué

Bonjour, je me suis fait bloqué mon mail (hotmail) pour message désirable nombreux (qui ne sont pas envoyé par moi) donc il me propose d'envoyer un co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Snknemes-Is

Ouverture boite e mail dechirtahar@hotmail.f

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire la boite email Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
forever374

Blocage de mon compte windows live hotmail

Bonjour, Obligés de répondre à votre mail de cette façon , car je ne comprends pas ! Vous me fermez mon compte , mais je ne me sert pas de celui-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail perdu

 Fermé

Bonjour, eh bien je clic exactement dans la case vide!!! Merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Mon compte hotmail est bloqué, que faire ?

Bonjour, ce sujet a sûrement déjà été traité mais, même en cherchant bien sur le web, je ne trouve pas de solutions. Lorsque j'essaye de me connec...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lili59

Quota de messages depasse avec hotmail

Bonjour, J'ai recu l'information comme quoi un message "goupé" (plusieurs destinataires) n'avait pas été envoyé car le quota etait depasse. et que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! piratage boîte hotmail !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma boîte mail est piratée. Le pirate a envoyé deux messages à tous mes contacts avec ce lien : http://abc27news.net/busines...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
soofi

Hotmail supprime mes messages automatiquement

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages de ma boite de reception hotmail se supprime automatiquement et régulièrement. J'ai connecté cette bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
theshooter1988

Probleme d'acces a mon compte hotmail

Bonjour, j'ai exactement le meme problem que ( Lionel, 9 avril 2012 a 15/40 hre), compte bloquer et quand j'essaie d'acceder on me demande d'entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jean369

Problème de connection à hotmail

Bonjour, mon compte a été bloqué prce que des tiers personnes l'utilisé. Que dois-je faire pour y accedere? N'envoyez pas de message a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
des states

Mail avec musique sur hotmail

Bonjour, je viens de recevoir un mail sur mon compte hotmail avec une musique !! je trouves que c'est sympa, je demande comment puis je faire la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Lapuce69

Piratage de mon compte facebook et hotmail

Bonjour, je me doute que cette question arrive fréquemment seulement il m'est déjà arrivée de me faire pirater et de pouvoir récupérer mes comptes...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ollie06

Probleme connexion hotmail avec archos 5

Bonjour, je possede un archos 5 et depuis que hotmail a change sa presentation (il y a environ 2 semaines) je n'arrive plus a me connecter a ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, Mon adresse hotmail a été bloquée suite à un mail que j'ai envoyé à tout mes contacts. Je ne peux pas la récupérer parce que l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sorizos

Nouveau hotmail sélection plusieurs messages

Bonjour, sur le nouveau hotmail (le tout récent avec les nouvelles couleurs et tout) je n'arrive plus à sélectionner plusieurs messages en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dangelie

Compte hotmail bloqué

Bonjour, J'ai un message, quand je veux ouvrir ma messagerie hotmail c'est signalé que mon compte hotmail est bloqué et que je dois recevoir un co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Ma boite hotmail est bloquée!!

Bonjour, Gros problème avec ma boite hotmail!! il faut un code mais impossible de mettre mon adresse!! comment faire??? Merci à vous! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 078