Problème site HOTMAIL !!

shayane53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème au niveau du site HOTMAIL.fr,.com,.. je n'arrive pas y accéder
Message d'èreur qui s'affiche:
GOOGLE CHROME : Erreur de connexion SSL.....
Internet Explorer: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Mozzilla: Échec de la connexion sécurisée

Tout de meme c'est la premier fois que je veut y aller sur hotmail et m'inscrire. ( c'est un ami qui m'as conseiller ).

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER !! C'EST URGENT .!!
A voir également:

4 réponses

Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ton réseau n'accepte pas le site hotmail...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
shayane53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

billmaxime le sujets ne ma pas aider paske je n'utilise pas norton et toute les les autre reponce ne marche pas aide moi stp !
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour

vous utilisez quel antivirus?
0
shayane53 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avira le gratuit >> dsl pour le retard !
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

ca fonctionner avant ->infecter par quelque chose poste un topic dans la categorie virus et secutrité
ou ca n'a jamais fonctionner->va dans les parametre de ton antivirus cherche filtrage ou controle de protocole
cherche https ou ssl
si tu peux choisie ne pas filtré le protocole https ou ssl
0
Miyokim Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'aller sur des réseaux publics comme "free wifi" ou bien "sfr wifi public", etc... Ça devra normalement marcher si c'est un problème de réseau... Je te recommande Free Wifi.
-2