Les discussions

Piratage facebook et hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à m'identifier. Sur facebook j'ai une 2ème adresse émail qui s'affiche ( inconnu pour moi). J'ai envoyé à HOTMAIL les r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Denwag

Du jamais vu : hotmail, problème mdp.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette semaine un gros problème avec ma messagerie Hotmail. Je me connecte sur Hotmail presque tous les jours depuis au moins 4-...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire mes mails hotmail.fr

Bonjour, La dernière fois j'ai oublié mon mdp sur un site. J'ai alors cliqué sur "mdp oublié" et on m'a envoié un mail. Seulement voilà, quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
virgfred

Difficultée à lire mes mails sur hotmail

Bonjour, une fois dans ma boite de réception je ne peux pas ouvrir mes mails q.Qui saura me dire comment remédier à ce soucis Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
virgfred

Impossible changer mot de passe hotmail

Bonjour, J'ai une adresse mails hotmail. Je me suis aperçu que quelqu'un de mon entourrage connaissait le contenu de mes mails. J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vaugirard

Insérer capture d écran dans un mail hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible d insérer une capture d écran dans un mail d hotmail. J ai deja essayé en faisant impression ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
christine010376

Exporter mes adresses outlook vers hotmail.

Bonjour, Je ne sais trop comment faire pour exporter mes adresses outlook vers mon compte hotmail. J'ai bien regardé quelques conseils du club ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
keupon17

Hotmail?

Bonjour, J'aimerais bien aller mes courriels mais rien ne fonctionne.QUe dois je faire pour que tout fonctionne? Configuration: iPad / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
edwingb

Message hotmail à un problèmes en ce moment

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible acceder à mes 2 comptes hotmail j'ai le message suivant Hotmail a un problème en ce moment Hotmail n'a pas p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ricoriki

Connexion messenger sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver messenger sur hotmail lorsque je me connecte il se met toujours en ligne et sa devient pénible d...

60 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
melissa54750

Je me suis fait hacker mon adresse hotmail

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon adresse e-mail Hotmail mais des que j'essaye de me connecter, il me dit : Cet identifiant Windows Live ID n...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anthony63

Connexion hotmail sur pc visible sur iphone ?

Bonjour, je suspecte un proche d'avoir mes identifiants, mot de passe de ma messagerie hotmail.fr. Est-il possible de savoir sur mon iphone s'il est...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lulu2546

Publicité intempestive sur hotmail et yahoo

Bonjour, Je possède un MAC BOOK PRO (LION) et j'ai le même problème une fois connectée à hotmail ou yahoo. Comment puis-je supprimer cette public...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jlpjlp

Hotmail en vacances

Bonjour, Comment débloquer hotmail lorsqu'on est en vacances à l'extérieur du pays. Je suis allée au Mexique et en République dominicaine et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Djolmito

Enlever les adresses sur la page de hotmail

Bonjour, je voudrais que les adresses n'apparaisses pas quand j'ouvre la page hotmail. Merci ...........surtout les adresses des amis quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leboss62

Lecture message hotmail impossible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis incapable de lire mes messages dans hotmail. Ma boîte de réception indique de nouveaux messages, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Acaly257

Service client hotmail

Bonjour, Voilà j'aimerais contacter le service client de Hotmail mais je ne trouves pas comment, j'ai regardée partout sur le site mais j'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ricco114

Compte hotmail inacessible

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon compte hotmail depuis cette après midi .. et je n'y arrive tout simplement pas !! le message affiché e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Indou05

Piratage facebook et hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail. En me connectant sur facebook, on m'a appris que mon mot de passe avait été mod...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème : erreur sur la page hotmail

Bonjour, je suis très ennuyee, je ne peux plus lire mes messages sur hotmail, en bas à gauche, il est noté "erreur sur la page" Quelqu'un peut m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Le Fiston

Problème avec la redéfinition hotmail !

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 - J'ai un gros problème quand je veut redéfinir mon mot de passe hotmail on me dit que le nouveau mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Reccuperation mon compte sur hotmail

Bonjour, mon compte sur hotmail est blque j ne sais pas pourquoi je veu le reccuperer Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Enregistrer mails hotmail sur mon ordi

Bonjour, Voilà, je souhaite fermer mon compte hotmail mais avant je voudrais garder certains mails de cette messagerie. Je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bobsmith14

Problème (again) avec windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de problèmes avec Windows Live Hotmail. Je n'arrive plus à envoyer de mails avec des fichiers joints, et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupoulpouy

Je veux un compte hotmail svp

Bonjour, je veux un compte hotmail svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Compte hotmail piraté

Bonjour, comment faire, j'ai mon compte qui est piraté et je passe mon temps à changer CONSTAMMENT de mot de passe, cela commence à sérieusement à...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
^Abel^

Connaitre % stockage hotmail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question bête, comment savoir combien de l'espace de stockage d'une boite hotmail est utilisée (en %)? Merci beaucoup! ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jay

Masquer destinataires e-mail sur hotmail

Bonjour, Je n'ai point réussi, jusqu'ici,à trouver la parade me permettant de masquer les adresses des destinataires de mes messages sur hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour, voilà, j'arrive à ouvrir ma page hotmail, mais lorsque je "clic" gauche sur la messagerie, celle-ci ne s'ouvre plus. pouvez-vous me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pograve

Boîte hotmail (live) infectée !!

Bonjour, je suis infectée depuis quelques semaines dans ma boîte de messagerie, au départ je recevais plusieurs retours de mails que je n'avaient pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ag68

Supprimer historique des adresses hotmail.

Bonjour, Je souhaiterai revendre mon PC, et donc supprimer tout ce qui me concerne dans l'ordinateur. Mais quand j'ouvre MSN, il a mon adresse en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gringo95

Contacter l'équipe hotmail?

Bonjour, J'aimerai savoir comment me serait-il possible de contacter un membre de l'équipe Hotmail? Car aujourd'hui ma copine a reçu un message de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mwaseb

Fermeture adresse hotmail

Bonjour, Je voudrai fermer definitivement mon adresse hotmail.fr mais quand je vais dans votre compte ; cloturer votre compte cela me dit: Imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
motep2

L'ouverture de ma boite hotmail

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
boiteboite

Je veux ma boite hotmail

Bonjour, moi boite hotmail est ferme Configuration: Windows XP / Safari 534.15

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jojo31170

Mot de passe sur hotmail

Bonjour, J'ai tenté de me connecter sur mon compte Hotmail ce matin, mais au lieu de pouvoir entrer dans ma boîte e-mail directement, j'ai eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kardoula

Déconnexion hotmail non terminée!!!

Bonjour, Aidez-moi svp, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec msn hotmail. En effet quand je me connecte aucun souçis, en revanche quand j...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pat

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne sais pas comment faire pour définir Hotmail comme messagerie par défaut. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sfcc

Problème envoi mails hotmail thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des messages à partir de mon compte hotmail dans Thunderbird. Tout marchait bien aupara...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lyloo63

Hotmail

Bonjour, Hotmail m'envoie tous les jours des messages m'indiquant qu'il n'a pas livré des messages que je n'ai pas envoyé tel que celui-ci This...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dadou95610

Compte hotmail

Bonjour, J'ai un problème ! je me suis fait pirater mon compte hotmail, j'ai changé mon mot de passe 3 fois, rien ne change, il y aurait un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alex

Changer mon mot de passe hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ach650

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Je Posséde que adresse e-mail et je viens de voir que mon compte à été bloqué.(Votre compte a été bloqué Message d'erreur : Pourquoi ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lebrontheking

Supprimer msn et garder hotmail

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte msn tout en gardant ma boîte hotmail active? Urgent svp Configuration: Windows Vista / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yuni

Les onglets hotmail ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la misa à jour de Firefox 4.0.1. les onglets de mon Hotmail ne fonctionnent plus.. Pourriez-vous s. v. p. m'indiquer en détail ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nathalie

Hotmail

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact MSn avec mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vivi

Connection hotmail impossible

Bonjour, Bonjour, Depuis 1 mois, je n'arrivais plus à enregistrer mon mot de passe hotmail et devais passer par toute une série d'étapes pour y arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
andydu51

Problème avec hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de nombreux soucis avec les mails de Hotmail soit j'arrive à ouvrir et je ne peux répondre parfois je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gringo95

Hotmail bloqué

Bonjour, je ne peux plus faire aucune tâche dans ma boite Hotmail:Nouveau,Supprimer,Courrier indésirable,Ranger,Nouveau dossier,brouillons,etc..J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mwaseb

Perte d'identifiant de messagerie hotmail

Bonjour, Depuis MSN, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail. Depuis la messagerie Orange, lorsque j'envoie un mail à mon adresse hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 075