Les discussions

Hébergement provisoire

Bonjour, je viens de créer un site pour une association à l'aide du logiciel gratuit IziSpot. Pour le tester je voudrais le mettre sur mon espace...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alainjjb

Comment faire l hebergement d un site via in

Bonjour, comment faire hebergement d un site

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
n0wak

Nom de domaine et hebergeur

Résolu

Bonjour, Mes amis possèdent un nom de domaine en .eu . Nous avons choisi un hébergeur type easy-hebergement pour leur site professionnel mais je ne...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maximus172

Acheter nom domaine sans heberger de suite

Bonjour, Je souhaite réserver un nom de domaine sans pour autant héberger mon site tout de suite. Est-ce possible ? Si oui, quelle apparence aura-...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
desperateman

Vraiment besoin d un hebergeur aide

Bonjour, c'est encore moi!!!! je n arrive vraiment pas a trouver un hebergeur gratuit de +/- 100 mo sans pub et simple d utilisation quelqu un pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le rat doteur

Variables de sessions chez 1and1

Bonsoir, J'ai réalisé un site web contenant du code PHP, des variables de sessions en autres. Je l'ai réalisé en local tout fonctionne. Je l'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
avion-f16

Hebergement pour un moi

Bonjour, j'ai crée un site (enfin presque) et je cherche un hébergeur mais toute les formules que j'ai trouver sont pour 1ans ou 6mois. je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
_tomy_

Cherche hebergeur

Résolu

Salut, J'ai fais un site avec izispot et je veux l'heberger gratuitemant , si vous avez une idée mercis de m'informer. A bientot.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hass95

Quel hébergeur à choisir

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, quels sont les meilleurs hébergeurs des sites web ayant des serveurs stable et qui accepte moneybookers. Et merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Najib

Ou heberger son site web

Bonjour, j'ai ecri un petit truc et je voudrais le publie.est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me m'indiquer par ou l'heberger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cookies et hébergement

Bonjour, Savez vous si certains hébergeurs donnant accès à php refusent les cookies ? J'ai fait un site pour une amie et son fils héberge le site à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midnnight

E-monsite est le meilleur hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, ne le trouviez-vous pas comme moi ça?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midnnight

Service d'hébergement

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aziz242

Recherche hebergeur pour site déjà créé

Bonjour, J'ai fais produire un site il y a 3 ans, mais devant le coût exorbitant de mon hébergeur, j'ai arrêté sa diffusion et recherche un hébergeme...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Jag.info

Vps ou hebergement normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le hébergement de mon forum, en faite j'ai deux choix : Un compte normal sur un serveur avec ces caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zcrew

Hebergement libre

Bonjour, voila avec un ami on et entrain de ce monter un serveur qui vas permettre à ses membres de pouvoir étre heberger gratuitement, prise en char...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freeheberg aide

Bonjour, j ai creer mes pages html tout est fini maintenant j aimerai mettre ca sur internet, j ai trouver freeheberg qui a l air pas mal mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
smed_79

Hébergeur payant

Bonjour, Je cherche un hébergeur payant

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ffd

Hebergement

Résolu

Bonjour, SVP Comment je peut heberger mon application sur mon reseaux local(7 serveurs+28 post) je suis déjà installé easyphp5.3 et je sauvegardé l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
info254

Hebergement

Bonjour, Dans le cadre des TPE nous avons réalisé un site internet que nous allons mettre sur le web. Un problème se pose alors: nous voulons une ad...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
notobe

Help envoi mailing de masse avec ovh

Bonjour, j'ai un site web hébergé chez OVH, et je rencontre un probleme d'envoi de mail de masse. je cherche un outil puissant opensource PHP pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph32

Hebergement { maroc }

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web au Maroc à prix raisonnable et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
le petit marocain

Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bg62

Hebergement

Bonjour, je suis randa inscrie dans votre site j'espére que vous donnez l'ideé comment je peux heberger un site web gratuit

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre

Cherche hebergeur pour non de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

1and1 attention

Résolu

Bonjour, Faites attention au site 1and1, Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion...

bg62

Hébergeur accessible depuis fr.et belgique

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit accessible depuis la France et la Belgique et proposant le PHP et MySQL ; j'ai pensé à Free, mais ça ne ma...

avion-f16

Hébergé un site web chez soit

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergement de site web

Bonjour, SVP, dites moi la procédure à suivre pour heberger mon site web. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergeur d'images

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Charly45

Joomla hébergeur

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait me proposer un bon hébergeur Joomla? J'ai trouvé celui-là http://www.joombackup.com/ mais je ne le trouve pas per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

Site chez hebergeur-discount

Bonjour, Je voudrais prends un pack d'hébergement + nom de domaine chez : https://www.hebergeur-discount.com/ J'ai réaliser mon site avec Nv...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Natz

Transfert de ndd de namecheap à ovh est il gr

Bonjour à tous, Je cherchais et j'ai trouvé, Namecheap pour acheter un nom de domaine, c'est peu cher et il existe un "Whoisguard" complet, ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
edsss

Hebergement gratuit de qualité

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un hébergement gratuit, sans pub, et de qualité, proposant l'achat de noms de domaines. En eff...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
graffx

Hebergement free

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'hebergement web offert par free : je n'arrive pas avec filezilla a m'y connecter en ftp. Pourtant le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dabigben

Transfer serveur local à un hebergeur

Bonjour, je viens de transferer mes tables d un serveur locale a un hebergeur ! mais j ai de probleme dans la base de donné j arrive pas à envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
info254

Choisir un hébergeur

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie =s Je recherche un hébergeur pour mon site web. On m'avait conseillé OVH, mais un ami m'a présent...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
midnnight

Quel serveur linux choisir pour l'hébergement

Bonjour, Svp, je dois hébeger un site web sur un de nos serveurs; jusqu'ici le site est chez le fournisseur qui nous a endu le nom de domaine. je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avion-f16

Héberger

Bonjour, j'ai un serveur dédier en linux ubuntu 8.04 Desktop je voudrais héberger mon site deçus (et j'ai un nom de domaine que je paye), commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avion-f16

Serveurs 1and1 en rade !

Résolu

Bonjour, Les 5 sites que je gère sur 1and1 (Pack Pro Performance à 19,99 € HT/mois) ne fonctionnent plus depuis 16h17... Voilà donc 15 minutes qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
webeuh

Chercher un hebergeur gratuit

Bonjour, slt tt le mone je veuw publier mon site web mé je cherche un hebergeurn gratuit!! svp si qlq1 savait comment il me dit dans des delais ne de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xav2010

Hebergeur ftp français et gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur français par ftp (envoie nos fichier directement sur le site) et gratuit !!! Et aussi avec inscription automatique,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
avion-f16

Héberger un site fait avec flash

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
amnesiacal

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un hébergeur gratuit... Quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bg62

Hebergement de site web

slt slt slt, je voudrais héberger des sites web, que dois je faire, les matériels dont j'ai besoins. merci pour votre aide!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergement et lecture des pps

Bonjour, J'arrive pas à lire les pps( contenant de la musique ) heberge dans mon site. Lorsque je les telecharge sur mon pc un msg apparait me disa...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fm825

Hebergement de site web

Bonjour, je voulais héberger mon site ? SVP pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur hébergeur ? j'habite en Tunisie? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bil404

Hebergeur rapide

Bonjour, Voila je voudrais faire un site (Il est fini il me reste plus qu'a l'héberger). Pour télécharger des fichiers de plus de 5 giga et le max ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
avion-f16

Recherche hébergeur web gratuit sans pub

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit sans pub avec au moins 200mo. Avez vous des liens? svp

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sergei

Hebergement

Bonjour, j'ai un problème pour héberger mon site sur 0fees; aider moi SVP.Donner les étapes nécessaire.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
-NaNy-
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 651