A voir également:
- Un site pour hébergement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
la crap
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
4
8 janv. 2009 à 14:33
8 janv. 2009 à 14:33
dit moi en plus sur se que tu veux dire par téléchargement Direct...
truevince
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
27
8 janv. 2009 à 14:36
8 janv. 2009 à 14:36
Salut,
Il est illégale de proposer des animes licenciés gratuitement (en directdowload ou pas).
Il est aussi illégale de faire payer des animes licenciés si tu ne possèdes pas la licence d'exploitaion.
Ce genre de poduits est sujet au copyright et régit par le code de la propriété intellectuel.
Et si par hasard tu posséderais une licence d'exploitation. Tu serais un éditeur ou un truc comme ça, en tout cas tu serais un professionnel et tu viendrais pas poser la question sur ccm.
Proposer du téléchargement illégale est punit par la loi et ne crois pas que tu es à l'abris derrière ton pc.
Il faut faire tres attention.
A bon entendeur...
Il est illégale de proposer des animes licenciés gratuitement (en directdowload ou pas).
Il est aussi illégale de faire payer des animes licenciés si tu ne possèdes pas la licence d'exploitaion.
Ce genre de poduits est sujet au copyright et régit par le code de la propriété intellectuel.
Et si par hasard tu posséderais une licence d'exploitation. Tu serais un éditeur ou un truc comme ça, en tout cas tu serais un professionnel et tu viendrais pas poser la question sur ccm.
Proposer du téléchargement illégale est punit par la loi et ne crois pas que tu es à l'abris derrière ton pc.
Il faut faire tres attention.
A bon entendeur...
la crap
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
4
8 janv. 2009 à 14:43
8 janv. 2009 à 14:43
c'est bien ce que j'avais cru comprendre par "telechargement Direct"
merci truevince pour cette explication mais j'ai trouve certain site qu'il possède des animes licencié si pour ça que je veux savoir si si possible ou pas
la crap je veux dit pour téléchargement Direct que je uploader les épisodes dans mon propre serveur mais le problème si que je n trouve pas le serveur qu'il me lisse les animes licencié
la crap je veux dit pour téléchargement Direct que je uploader les épisodes dans mon propre serveur mais le problème si que je n trouve pas le serveur qu'il me lisse les animes licencié
truevince
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
27
9 janv. 2009 à 15:53
9 janv. 2009 à 15:53
Bonjour Yagami001,
Bien sure il existe plusieurs sites avec des animes licenciés ou meme des films récents ou des séries télé à la mode.
Tous ce là sont illégaux, cela s'apelle du warez. Plein de sites, blogs, forums en propose...
Si tu veux faire du warez c'est ton choix mais dit toi bien que c'est un travail fastidieux, risqué, et il faut beaucoup de motivation.
Parfois même pour peu de reconnaissance... Ca n'en vaut pas la peine, passe à autre chose.
Cordialement.
Bien sure il existe plusieurs sites avec des animes licenciés ou meme des films récents ou des séries télé à la mode.
Tous ce là sont illégaux, cela s'apelle du warez. Plein de sites, blogs, forums en propose...
Si tu veux faire du warez c'est ton choix mais dit toi bien que c'est un travail fastidieux, risqué, et il faut beaucoup de motivation.
Parfois même pour peu de reconnaissance... Ca n'en vaut pas la peine, passe à autre chose.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question