Les discussions
Je cherche un hébergement pas cher
hébergement peu couteux (autour de 20 € ./an)
Hebergement site joomla
Bonjour je voudrais savoir si un développeur web doit forcément avoir un carte bancaire parce que je vois qu'on demande chaque de payer avec une carte...
Hébergeur page web sérieux mais pas cher
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Creer un hébergeur de fichier
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et savoir commment faire un site hebergent des films et series, etc... Configuration: Windows 8 / Chrome 26...
Hébergement
Bonjour, js8 Alino Fox est-il possible d'héberger mon site gratuitement? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Version php
RésoluBonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...
Quelle page créer ?
Bonjour à toutes et tous, A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet. Que dois-je fai...
Problème sur un site web
Bonjour, ecusez moi,je veux savoir si sur une page web,on a:Index of / * cgi-bin/ Apache/2.2.24 (Unix) mod_ssl/2.2.24 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mo...
Hébergeur gratuit php (help !)
Bonjour, Malgré mes recherches sur commentcamarche.net ainsi que sur le net, je cherche déséspérement un serveur pour mon site que je fait marcher...
Choix d'un serveur
Bonjour, je suis entrain de monter un mini-projet en systèmes d'information pour gérer les études dans notre département. J'aimerais savoir quell...
Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier
RésoluBonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....
Comparer 2 hébergeurs
Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 3 hébergeurs est le meilleur: https://www.11vm-serv.net/ et https://shost.ca/fr/ et http://fr.popnic....
Créer un lien vers une page web contenant texte et musique
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais créer une page web qui contiendrait uniquement du texte et une musique. Vous sav...
Concernant la mise sur web
J'ai un site (depuis 10 an ) chez un hébergeur. Ce site expire dans 10 jours. Je devais passer par un FTP client qui n'était pas très fiable. Ma que...
Achat hebergement par erreur
bonjour j'ai par erreur acheté un second nom de domaine :( bref, j'aimerais l'utiliser pour réaliser mes tests. Mais je ne veux pas payer 28eur...
Un site peu recommandable...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'internautes ici présents... Cet hébergeur est a prescrire, les procédés commerciaux sont très cont...
Htaccess redirect url vers page
RésoluBonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0
Comment obtenir adresses email avec ovh
bonjour j'ai acheté un nom de domaine et hébergement sur ovh. Mais je ne sais pas comment obtenir des adresses email ? par exemple : contac...
Devenir hébergeur
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'hébergement WEB, plus précisément, je voudrais devenir hébergeur WEB et j'ai quelques questions à vous poser....
Web acappella ne publie plus rien !
Bonjour a tous, Je vien de finir le design de mon site via Web Acappella ! Je l'avais publier sur mon hébergement (000WebHost) sous le nom de domai...
Problème de mise en ligne avec ovh
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fait un site pour une agence en php mais j'ai un soucis je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'ai les codes OVH ma...
Hebergeur a chercher
Bonjour, Cmt ca va. je suis Minetti. je veux savoir est ce quìl ya un hebergeur gratuit php mysql avec domaine puisque je veux avoir un domaine de...
Question sur hostgator
Bonjour, Je compte prendre un serveur dédié a 174$ chez Hostgator.com mais je ne vois nul part l'espace disque qui m'est réservé avec leur offre. ...
Hébergeurs web gratuits sans publicité
RésoluBonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...
A qui payer un hébergement de site
RésoluBonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...
Hebergement payable par allopass
RésoluBonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...
Hebergement gratuit ou allopass
RésoluBonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...
Hebergement sérieux par allopass
Bonjour, Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.
Help ! explication de la démarche d'hébergement.
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'expliquer comment ça marche la publication d'un site sur internet. Je tiens tout d'abord à signaler que j'a...
Site pré-fabriqué avec hébergement +référencement payant ou pas
Bonjour, Je recherche un site pré-fabriqué, gratuit le premier moi, sans abonnement. Et sans sans avoir besoin de comprendre le langage HTML et qu...
Site joomla: "il se peut que ce site ait été piraté" (google)
Bonjour, J'administre un site configuré sur Joomla depuis 1 semaine, Lorsque je recherche le site sur Google, le lien est suivi d'une mention "il ...
Nom de domaine et hébergement
RésoluBonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...
Hebergeur gratuit liste serveur hebergement
Merci à tous ceux qui voudront bien me dire comment je peux héberger gratuitement mon site sur le Web. Je l'ai édité avec Frontpage 2000. J'ai trouve...
Page web malveillante alors que mon site est totalement vide
Bonjour, Je possède un site web http://www.bestpluton.fr depuis très longtemps (15 ans) hébergé chez FREE. Depuis quelques jours lorsque je tent...
Hébergeurs gratuits
Bonjours tout le monde Pouvez vous me donner une liste d'hébergeurs gratuits et mercii
Récupérer mise en page d'un ancien site
Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...
Enregistrement mx
Bonjour, je ne parviens pas à faire mes enregistrements MX. Voici à quoi ressemble mon formulaire de registrar : Hote : Type : (liste de choix) V...
Création d'un site web
bonjour, j'aimerai saloir comment créer un site web et comment l'héberger avec un hébergeur gratuit. j'ai besoin de votre aide. merci...!
Exactitude de la zone dns
Bonjour, Hier j'ai installé un serveur dediée sous debian. Avec php5, mysql, phpmyadmin, webmin... Le probléme aujourd'hui est le nom de domaine q...
Boston
Bonjour, J'aimerais visiter Boston quelques jours au début. Je suis à la recherche d'un gîte. Je compte me rendre dans la ville en autobus et visit...
Nom de domaine .com pour un blogspot
Bonjour, J'ai un blog sous blogger (http://besacelineaire.blogspot.com/)et en attendant de prendre un hébergement pour passer à Wordpress (ou au...
Ovh
RésoluBonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...
Erreur 102 wampserver + no-ip
Bonjour a tous, j'ai un problème j'essaye d'heberger un site sur un ordinateur mais ce site n'est accessible qu'en local, si je tape l'adresse ip loca...
Filezilla
J'ai un macbook & j'aimerais supprimer mon ancienne version de mon site web comment je delete les fichiers? J'aimerais que vous spécifier les touc...
Je envoyer une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?
Hébergement gratuit + nom de domaine ?
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau site web et je me demande si je peux économiser quelques euros en l'hébergeant gratuitement sur un s...
Choix d'hébergeur pour un forum
Bonjour, J'ai administré un forum de jeu de rôle pendant plusieurs années et je souhaite à présent trouver un hébergeur pour une nouvelle version ...
Probleme mysql
Résolusalut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Problème fichier conf hébergement
RésoluBonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...