Choix d'hebergeur dedicated server
ShiNji
-
ppelot -
ppelot -
Bonjour,
Je suis actuellement a l'etude de creation d'un site web et je cherche a m'informer sur les hebergeurs.
alors voila ce que je recherche:
serveur web classique apache mysql
une bonne bande passante (site pro).
et surtout un espace de stockage important.
et pour finir j'aimerai connaitre des nom d'hebergeur etranger (si possible...).
biensur il faut que ce fournisseur soit fiable... serveur dedié peuvent etre une bonne solution car je pourrais en faire ce que je souhaite.
biensur a moindre cout :)
au pire plusieurs hebergeur pour heberger mon site d'un coté et mes données de l'autre!!!
voila j'espere avoir ete clair n'esité pas a me poser des questions si besoin.
merci d'avance
ShiNji
Je suis actuellement a l'etude de creation d'un site web et je cherche a m'informer sur les hebergeurs.
alors voila ce que je recherche:
serveur web classique apache mysql
une bonne bande passante (site pro).
et surtout un espace de stockage important.
et pour finir j'aimerai connaitre des nom d'hebergeur etranger (si possible...).
biensur il faut que ce fournisseur soit fiable... serveur dedié peuvent etre une bonne solution car je pourrais en faire ce que je souhaite.
biensur a moindre cout :)
au pire plusieurs hebergeur pour heberger mon site d'un coté et mes données de l'autre!!!
voila j'espere avoir ete clair n'esité pas a me poser des questions si besoin.
merci d'avance
ShiNji
A voir également:
- Choix d'hebergeur dedicated server
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
1 réponse
Et bien moi j ai testé verygames pendant 4 ans et nitroserv pendant 2 mois le sav vérygames rien a dire dans l ensemble par contre nitroserv c est la cata il sont le dont de ce foutre de leur clien c est alucinant je déconseille vraiment leurt serveur lag tout le temps le site je vous en parle meme pas il disparais et réaparais de vraie magicien chez nitroserv et lorque vous faite des réclamation ou bien des sugesion et bien c est tres simple soit il ne réponde pas , soit il éfface les postes car il ne sont pas tres proféssionel tout simplement !!!
en 2 mots nitroserv c est de la m...e
en 2 mots nitroserv c est de la m...e