Les discussions
Arnaque des hebergeur gratuit????
Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...
Service d'hébergement gratuit
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau service d'hébergement GRATUIT. Nous vous proposons : ...
Hébérgement web
RésoluBonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Hébergeur pour site d'annonce
Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...
Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer
Résolubonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...
Heberger un teamspeak sur un site
Bonjour a vous tous, J aimerais savoir si on peut heberger un serveur teamspeak via un site internet pour ne pas a devoir l heberger sur ma vieille...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...
Hebergement 1&1
Bonjour, j'ai acquis il y a moins de 24h un pack perso initial chez 1&1 avec un nom de domaine inclus dans le pack. Dans gerer mes domaines le NDD a...
Hébergement gratuit, télécharger .exe
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site sur lequel je peux mettre des fichiers exécutables et donner un lien direct pour les télécha...
Hébergement free
Hello, Je souhaite héberger gratuitement mon site chez free, j'ai donc créé une adresse mail chez eux, et ai activé "mon compte pour les pages pers...
Probleme avec mon hebergeur
Bonjour, j'ai des problème avec mon hebegeu car je ny comprend rien g pour tand regardes phpdébutant mais ça ne corespond pas avec mon hébergeur svp...
Problème avec mon hébergeur
Bonjour, je viend de commencer une page en php sur localhost et g des ereure si vous pouver m'aider
Recherche hébergeur gratuit sans pub
Bonjour à tous, En fait je recherche un hébergeur gratuit de préférence sans publicité pour mon petit sit qui ne contient qu'une seule page. Exe...
Hebergement ftp
RésoluBonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...
Hebergement pour deux noms de domaine
Bonjour, Petite question de "noob" en web. J'ai un hébergement mutualisé chez OVH. J'ai déjà un site hébergé chez eux qui fonctionne parfaiteme...
Importation bdd avec 1and1
Bonsoir, Je suis client 1&1 et j'aimerai importer une Base de donnée SQL que j'ai sauvegarder il y a quelque temp, et a ma grande surprise je peut ex...
Hebergeur web pour jeu gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur web gratuit avec au moins 200 mo de place, bande passante de préférence illimité et je m'en fiche du nom de domaine....
Hébergeur gratuit
Bonjour, Voilà, je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir stocker mes vidéos que je tourne, quelles puissent être téléchargeables en qualité corre...
Hébergement.
Bonjour, Connaissez vous un site permettant d'héberger plusieurs GiGa de photos et cela gratuitement ? J'ai recherché via Google mais je n'arrive pa...
Probleme d'hebergement de thème sur frontpage
Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai un petit souci avec le site que je suis en train de faire. Je vous explique: j'utilise Frontpage 2003 pour...
Aide: probleme hébergeur
Bonjour, J'ai hébergé un site sur 6te.net, mais je sais pas comme mettre la 1ere page? Je voudrais mettre une page sur XXX.6te.net mais j'y arri...
Un hebergeur web
RésoluBonjour, j'ai un site web multi-mania, http://ragnold.cfun.fr mais malheureusement ils arretent tout le 15 02 2009. donc il me faut un nouveau héberge...
Mais quel hebergeur choisir ???
Bonjour, voila j'ai une question je suis en train de créer mon site et je voudrai savoir quel hébergeur choisir car il n'y en a tellement je s...
Hébergeurs gratuits du moment ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...
A la recherche d'un hébergeur
Bonjour à tous, Je recherche un hébergeur de site gratuit (c'est pour notre TPE donc on a pas vraiment envie de payer :p) qui puisse héberger en .o...
Ou trouver un hebergeur moins cher
Bonjour, svp je cherche a créer site mon problème c'est je sais pas un hebergeur
Hebergeurs gratuits de sites web
Bonjour, Quelqu'un quelque part disait qu'il etait heberge par ifrance. Un autre repondait que ifrance n'etait pas genial et qu'il y a plein d'autre...
Demande d'explications pour hébergement.
Bonjour, je suis en train de construire mon site internet mais j'ai plusieurs questions qui me viennent et j'aimerai connaître les réponses. Je n...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web
Hébergeur !
Bonjour, J'ai creer mon site web et j'aime bien savoir des hebergeur moin cher au maroc merci pour votre aide.
Installation cms made simple sur ovh
Bonjour, Voilà, j'essaie d'installer un site fait en local à partir de CMS made simple sur un compte OVH. Premier problème de taille : impossible d...
Hébergement de fichier
RésoluSalut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...
Cherche hébérgement gratuit sans pub puissat
Bonjour,a tous le monde je suis un nouveaux chez vous ; je suis de maroc et je cherche Hébérgement Mysql - Php - myphpadmin - sub doamin et Gratu...
Hebergement free
Bonjour, Je cherche la page où il y à les tarifs pour l'hergement chez free =) et une autre question --> Faut-il être abonné à free pour pouvoir h...
Héberger site sur ip avec wamp2
Bonjour, Je voudrais héberger mon site avec mon ip mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai wamp2 sous windows XP. Pourriez vous m'aider s...
Hebergeur gratuit, sans pubs
RésoluBonsoir, à toutes et à tous encore une fois.. J'aimerai si possible avoir une liste d'hebergeur gratuit, SANS PUBLICITES !!! D'avance merci Cor...
Auriez un hebergeur de site à me proposer
Bonjour, J'ai créer un site avec émonsite.com. Je rencontre beaucoups de problèmes avec cet hebergeur. Bug, transformation des ecritures sans que j...
Un site pour hébergement
Bonjour, je cherche un site pour héberger les animes licencie et avec un téléchargement directe merci avance
Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus
Résoluje n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet exp...
Site super lent = problème d'hébergement ?
Bonjour, Mon site est ultra lent à charger (entre 8 et 10 secondes pour charger la page d'accueil....). J'ai exploré pas mal de paramètres (poids ...
Hebergeure superieur a 1go gratuit
Bonjour,je cheche un hebergeur gratuit sans pub superieur a 1 giga gratuit si vous conaiser un dite le moi s.v.p merci.
Lancement 1and1.
Bonjour, J'ai mis tout mes dossiers Sur le Serveur 1and1 à partir de fillezilla Et lorsque je tape le nom de domaine de mon site sur le naviguateur, ...
Probleme hebergement (.htacces je pense)
Bonjour, voila, je vous explique, g réalisé tant bien que mal un petit site de vente en ligne (étant un peu un noob). Ce faisant, je suis arrivé aux ...
Hebergement
Bonjour, j ai fait mon site web que je souhaite heberger sur free mais comment commencer ? aidez moi svp
[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?
RésoluBonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...
Urgent : transfert de site vers nvl hebergeur
Bonjour, Je travaille pour une association qui dispose d'un site internet. Le contrat qui nous lie avec notre hebergeur arrive à terme dimanche et ...
Héberger mon site
Bonjour, j'ai finit la création de mon site et mnt il est prêt je veux savoir les étapes d'héberger mon site comment le mettre en ligne aussi dans le...