Les discussions

Arnaque des hebergeur gratuit????

Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog

Service d'hébergement gratuit

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau service d'hébergement GRATUIT. Nous vous proposons : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wihoox

Hébérgement web

Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Créer, héberger, référencer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

[site] hebergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
EASTPAK

Hébergeur pour site d'annonce

Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bissdebrazza

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Heberger un teamspeak sur un site

Bonjour a vous tous, J aimerais savoir si on peut heberger un serveur teamspeak via un site internet pour ne pas a devoir l heberger sur ma vieille...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ced3c

Hebergeur de site gratuit

Résolu

Bonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement 1&1

Bonjour, j'ai acquis il y a moins de 24h un pack perso initial chez 1&1 avec un nom de domaine inclus dans le pack. Dans gerer mes domaines le NDD a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bg62

Hébergement gratuit, télécharger .exe

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site sur lequel je peux mettre des fichiers exécutables et donner un lien direct pour les télécha...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dokido

Hébergement free

Hello, Je souhaite héberger gratuitement mon site chez free, j'ai donc créé une adresse mail chez eux, et ai activé "mon compte pour les pages pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Underground

Probleme avec mon hebergeur

Bonjour, j'ai des problème avec mon hebegeu car je ny comprend rien g pour tand regardes phpdébutant mais ça ne corespond pas avec mon hébergeur svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Tuxie

Problème avec mon hébergeur

Bonjour, je viend de commencer une page en php sur localhost et g des ereure si vous pouver m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
adnan

Recherche hébergeur gratuit sans pub

Bonjour à tous, En fait je recherche un hébergeur gratuit de préférence sans publicité pour mon petit sit qui ne contient qu'une seule page. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
c_olivier

Hebergement ftp

Résolu

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Webmaster13

Hebergement pour deux noms de domaine

Bonjour, Petite question de "noob" en web. J'ai un hébergement mutualisé chez OVH. J'ai déjà un site hébergé chez eux qui fonctionne parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Importation bdd avec 1and1

Bonsoir, Je suis client 1&1 et j'aimerai importer une Base de donnée SQL que j'ai sauvegarder il y a quelque temp, et a ma grande surprise je peut ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
smed_79

Hebergeur web pour jeu gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur web gratuit avec au moins 200 mo de place, bande passante de préférence illimité et je m'en fiche du nom de domaine....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pamou18

Hébergeur gratuit

Bonjour, Voilà, je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir stocker mes vidéos que je tourne, quelles puissent être téléchargeables en qualité corre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
giheller

Hébergement.

Bonjour, Connaissez vous un site permettant d'héberger plusieurs GiGa de photos et cela gratuitement ? J'ai recherché via Google mais je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HumanBonb

Probleme d'hebergement de thème sur frontpage

Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai un petit souci avec le site que je suis en train de faire. Je vous explique: j'utilise Frontpage 2003 pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
EPidaur

Aide: probleme hébergeur

Bonjour, J'ai hébergé un site sur 6te.net, mais je sais pas comme mettre la 1ere page? Je voudrais mettre une page sur XXX.6te.net mais j'y arri...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lolerki

Un hebergeur web

Résolu

Bonjour, j'ai un site web multi-mania, http://ragnold.cfun.fr mais malheureusement ils arretent tout le 15 02 2009. donc il me faut un nouveau héberge...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Nicke

Mais quel hebergeur choisir ???

Bonjour, voila j'ai une question je suis en train de créer mon site et je voudrai savoir quel hébergeur choisir car il n'y en a tellement je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
loic

Hébergeurs gratuits du moment ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Bap`NesS

A la recherche d'un hébergeur

Bonjour à tous, Je recherche un hébergeur de site gratuit (c'est pour notre TPE donc on a pas vraiment envie de payer :p) qui puisse héberger en .o...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loic

Ou trouver un hebergeur moins cher

Bonjour, svp je cherche a créer site mon problème c'est je sais pas un hebergeur

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
moufid76

Hebergeurs gratuits de sites web

Bonjour, Quelqu'un quelque part disait qu'il etait heberge par ifrance. Un autre repondait que ifrance n'etait pas genial et qu'il y a plein d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explications pour hébergement.

Bonjour, je suis en train de construire mon site internet mais j'ai plusieurs questions qui me viennent et j'aimerai connaître les réponses. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bg62

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
12345gfjytf

Hébergeur !

Bonjour, J'ai creer mon site web et j'aime bien savoir des hebergeur moin cher au maroc merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
master-web

Installation cms made simple sur ovh

Bonjour, Voilà, j'essaie d'installer un site fait en local à partir de CMS made simple sur un compte OVH. Premier problème de taille : impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bess

Hébergement de fichier

Résolu

Salut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Cherche hébérgement gratuit sans pub puissat

Bonjour,a tous le monde je suis un nouveaux chez vous ; je suis de maroc et je cherche Hébérgement Mysql - Php - myphpadmin - sub doamin et Gratu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nico

Hebergement free

Bonjour, Je cherche la page où il y à les tarifs pour l'hergement chez free =) et une autre question --> Faut-il être abonné à free pour pouvoir h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
allaska

Héberger site sur ip avec wamp2

Bonjour, Je voudrais héberger mon site avec mon ip mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai wamp2 sous windows XP. Pourriez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
muska92

Hebergeur gratuit, sans pubs

Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous encore une fois.. J'aimerai si possible avoir une liste d'hebergeur gratuit, SANS PUBLICITES !!! D'avance merci Cor...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Desdinova

Auriez un hebergeur de site à me proposer

Bonjour, J'ai créer un site avec émonsite.com. Je rencontre beaucoups de problèmes avec cet hebergeur. Bug, transformation des ecritures sans que j...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
_Patrice_

Un site pour hébergement

Bonjour, je cherche un site pour héberger les animes licencie et avec un téléchargement directe merci avance

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Yagami001

Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus

Résolu

je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet exp...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Olivier

Site super lent = problème d'hébergement ?

Bonjour, Mon site est ultra lent à charger (entre 8 et 10 secondes pour charger la page d'accueil....). J'ai exploré pas mal de paramètres (poids ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Spoon

Hebergeure superieur a 1go gratuit

Bonjour,je cheche un hebergeur gratuit sans pub superieur a 1 giga gratuit si vous conaiser un dite le moi s.v.p merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
stajem

Lancement 1and1.

Bonjour, J'ai mis tout mes dossiers Sur le Serveur 1and1 à partir de fillezilla Et lorsque je tape le nom de domaine de mon site sur le naviguateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alphonse

Probleme hebergement (.htacces je pense)

Bonjour, voila, je vous explique, g réalisé tant bien que mal un petit site de vente en ligne (étant un peu un noob). Ce faisant, je suis arrivé aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
prince71

Hebergement

Bonjour, j ai fait mon site web que je souhaite heberger sur free mais comment commencer ? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
guy

[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?

Résolu

Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nickylarson2509

Urgent : transfert de site vers nvl hebergeur

Bonjour, Je travaille pour une association qui dispose d'un site internet. Le contrat qui nous lie avec notre hebergeur arrive à terme dimanche et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
wervol

Héberger mon site

Bonjour, j'ai finit la création de mon site et mnt il est prêt je veux savoir les étapes d'héberger mon site comment le mettre en ligne aussi dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Joel
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 660