Hébergement d' un site crée par front page

beutemps -  
beautemps2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai crée un site par front page 2003 , je l' ai hébergé sur ifrance. Tout s' est bien passé sauf que lorsque j' essaye de l' ouvrir il m annonce le message suivant:
En construction / Under construction
Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement.
This website (or directory) doesn't have an index page, it's under construction.

Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).
To install your website logon to http://web.ifrance.com then go to the iweb tab.
You'll then need to upload to the root directory a file named index.html,
index.htm or index.php (servers are trying indexes pages in this order).

je sais que le fichier doit etre du type : index.htlm
je voudrais savoir quest ce que je dois faire , merci.
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

je suppose que tu as créer une présentation pour ton site avec un menu etc....

cette page tu dois l'appeler index.html et la transferer sur l'espace de stockage fourni par ton hébergeur
0
toto

ok
0
toto > toto

résolu ?
0
dugomo > toto

eh toto à part dire ok et c'est résolu sur plein de truc tu fais quoi ici ?
0
beautemps2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j ai transféré un dossier que j' ai nommé : index.html.
Le dossier contient plusieurs fiichiers , images ...
merci
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ce n'est pas ton dossier que tu dois appeler index.html mais la première page de ton site
0
beautemps2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , je vais faire ce que tu m as demandé , je te previendrai du resultat, merci.
0