A voir également:
- Site super lent = problème d'hébergement ?
- Pc lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut à tous !
Je pense avoir trouvé le coupable !
GOOGLE ANALYTICS
Depuis que j'ai enlevé l'application, le site charge en 3 secondes au lieu de 12.
Je vais poster un fil séparé pour prévenir le plus grand nombre !!!
;p
Je pense avoir trouvé le coupable !
GOOGLE ANALYTICS
Depuis que j'ai enlevé l'application, le site charge en 3 secondes au lieu de 12.
Je vais poster un fil séparé pour prévenir le plus grand nombre !!!
;p
Skull-piou
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
1
8 janv. 2009 à 19:13
Bonsoir, en effet cela ne peut que provenir de l'hébergement, ou de voter connexion internet.
Vous ne pouvez malheureusement, rien y faire ;)
Vous ne pouvez malheureusement, rien y faire ;)
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
8 janv. 2009 à 19:17
8 janv. 2009 à 19:17
Tu m'as l'air bien sûr de ta réponse, alors que tu ne connais même pas le site.
Qui te dit que le site est réellement optimisé, qu'il n'y a pas un chargement d'une image de 2 Mo en fond d'écran, des gifs à la pelle ? OK, il dit avoir fait le nécessaire, encore faut-il savoir à quoi ressemble effectivement la réponse...
Un site lent ne peut pas être imputable qu'à l'hébergement.
Qui te dit que le site est réellement optimisé, qu'il n'y a pas un chargement d'une image de 2 Mo en fond d'écran, des gifs à la pelle ? OK, il dit avoir fait le nécessaire, encore faut-il savoir à quoi ressemble effectivement la réponse...
Un site lent ne peut pas être imputable qu'à l'hébergement.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
Le mieux est peut-être de nous donner l'URL du site, mais effectivement, si le site rame, l'hébergement peut être en cause.
Essaye de visiter les 3/4 sites retournés quand tu interroges le site que tu as mentionné : si ils sont relativement fluides, il faudra plus regarder de ton côté.
Essaye de visiter les 3/4 sites retournés quand tu interroges le site que tu as mentionné : si ils sont relativement fluides, il faudra plus regarder de ton côté.
url= www.keystone-real-estate-montenegro.com
hébergeur= OVH
CE TEST http://www.selfseo.com/website_speed_test.php me donne les infos suivantes
Domain name: www.keystone-real-estate-montenegro.com
Size: 24.32 KB
Load Time: 12.63 seconds !!!!!!!!!!!!!!
Average Speed per KB: 0.52 seconds
Merci pour votre aide !
hébergeur= OVH
CE TEST http://www.selfseo.com/website_speed_test.php me donne les infos suivantes
Domain name: www.keystone-real-estate-montenegro.com
Size: 24.32 KB
Load Time: 12.63 seconds !!!!!!!!!!!!!!
Average Speed per KB: 0.52 seconds
Merci pour votre aide !
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
8 janv. 2009 à 19:16
8 janv. 2009 à 19:16
Bonsoir
tout dépend de la bande passante qui est allouée. Si la bande passante est faible le site sera plus long à se charger.
Un truc simple : mettre un fichier d'environs 2Mo dans un répertoire du site et le télécharger, la vitesse de téléchargement s'affichera, ça donne rapidement un aperçu de la bande passante
tout dépend de la bande passante qui est allouée. Si la bande passante est faible le site sera plus long à se charger.
Un truc simple : mettre un fichier d'environs 2Mo dans un répertoire du site et le télécharger, la vitesse de téléchargement s'affichera, ça donne rapidement un aperçu de la bande passante