Nom de domaine + Hébergeur!
tit_oli
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nom de domaine. je vien de l'acheter de chez GoDaddy (csdps.net) et puis j'ai un hébergement chez olympe-network mais la question comment mettre mon site héberger sur olympe sur mon nom de domaine??? Merci!!
J'ai un probleme avec mon nom de domaine. je vien de l'acheter de chez GoDaddy (csdps.net) et puis j'ai un hébergement chez olympe-network mais la question comment mettre mon site héberger sur olympe sur mon nom de domaine??? Merci!!
A voir également:
- Nom de domaine + Hébergeur!
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Facile, votre hébergeur vous a sûrement envoyé un email avec votre login et mot de passe et aussi les adresse de ses serveurs dns, ils auront la forme peut être dns1.olympe-network.com et dns2.olympe-network.com
Sur votre compte chez GoDaddy vous pouvez changer les adresses dns par défaut par celle qu'olympe-network vous ont envoyé
Sur votre compte chez GoDaddy vous pouvez changer les adresses dns par défaut par celle qu'olympe-network vous ont envoyé