Probleme d'hebergement de thème sur Frontpage

Fermé
Lili - 18 déc. 2007 à 19:18
 EPidaur - 17 janv. 2009 à 20:05
Bonjour à tous et à toutes,


Alors j'ai un petit souci avec le site que je suis en train de faire. Je vous explique: j'utilise Frontpage 2003 pour créer mon site internet que j'heberge ensuite sur FileZilla Client. Ensuite je vérifie sur Internet que tout est bien passé alors si j'heberge une image pas de souci elle est visible, le texte lui aussi est visible mais par contre les thèmes eux ne le sont pas.
Au hasard je choisis le thème "Papyrus" et au lieu d'avoir l'arrière fond vert le mien est blanc et cela me fait la meme chose avec les autres thèmes.

Je me suis dit qu'il fallait peut etre que j'heberge le thème de mon site sur mon client FTP alors j'ai envoyé sur internet tout le contenu du dossier theme papyrus. Que dalle ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il une petite idée de ce que je peux faire pour résouddre ce problème ?


Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
18 déc. 2007 à 20:15
Bonjour,

Fais voir.

--
0
J'ai eu ce même probleme. voici ma solution facile à mettre en place. Tu créé une image à partir de ton theme, puis au lieu de choisir le theme en font de page sur Frontpage, tu choisi une image (celle que tu vien de créer). Et voilà, le tour est joué !
0