SITE HEBERGE CHEZ LYCOS

Fermé
NATI59 - 21 nov. 2008 à 00:06
 alarecherchede - 4 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ai un site hébergé chez lycos et depuis une bonne semaine je ne parviens plus à aller dessus quand j'inscris URL internet explorer me dit qu'il ne trouve pas la page ?? pourtant j'ai effectué la même démarche sur l'oridnateur du bureau et la je parviens à voir mon site. POuvez m'aider et me dire ce qui se passe. merci
A voir également:

8 réponses

bonjour, je suis egalement heberge chez lycos ; depuis la creation de mon site web il m'est impossible de rentrer de la video et du son. si quelqu'un connait une solution au probleme.......................merci d'avance !
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
3 janv. 2009 à 17:33
Bonjour,

Savez vous que Lycos se sépare de la partie Hébergement ???

Yohan
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:40
Oui malheureusement LYCOS nous quite finit les pub pourrie au dessus de votre site
0
Oui et le problème c'est que mon site a été crée avec le Webbuilder donc je crois bien que je vais tout perdre et devoir tout recommencer ailleus ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
3 janv. 2009 à 17:45
Il y a de très fortes chances mais normalement vous avez du être prévenu par Lycos car ils en on beaucoup parler à leurs client et ont proposés un autre prestataire qu'ils ont choisis pour les remplacer et reprendre leurs clients
0
Oui mais le problème c'est que je suis allée sur le site du nouveau partenaire mais impossible de trouver le webbuilder ni aucne info à ce sujet alors que sur le site de lycos il est dit qu'il y en aura un également ???
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
4 janv. 2009 à 15:17
C'est tout à fait normal, le WebBuilder était une conception Lycos et le nouvel hébergeur ne fait que de l'hébergement.
0
alarecherchede
4 janv. 2009 à 17:04
salut


si tu en as encore la possibilité voici ce qu'il te reste à faire :

soit tu fais une sauvegarde par le biais de ton créateur de site
soit tu utilises filezilla ou un autre ftp pour télécharger dans un répertoire sur ton ordi TOUT ton site.
soit ultime solution galère :
tu télécharges page par page ton site.

Mais fais vite,
eux ça ne les a jamais emm.. de s'assoir sur le respect des sites et leurs engagements contractuels avec leurs clients.

Dernière solution :
fais des copies écran de tout ton site pour le refaire intégralement

voilà salut

et bon courage
0